| Les RDV de la Taverne | |
|
+12cendres Sganarelle Phoebus shindra Sire Dahut athena Kruggy Lightning Drako le Mumu elric Denis Leo Viridis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Ven 16 Sep - 9:52 | |
| 4eme mardi du mois c'est tentant............ | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Ven 16 Sep - 17:32 | |
| - athena a écrit:
- Le 4ème mardi du mois : Taverne Viking/Barbare/Celtique
OK, donc "Taverne barbare improvisée" (pour moi et ceux qui voudront) le 22 SEPTEMBRE -- ce qui, de facto, est déjà le 4e jeudi du mois Puis, à partir d'octobre, passage des tavernes au mardi -- ce qui permet d'envisager une "Taverne barbare officielle" le 25 OCTOBRE (4e semaine) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Sep - 8:19 | |
| Hum, Denis, je suis plus sûr à 100% de pouvoir venir ce soir Mémar, je t'appelle dans la journée pour qu'on trouve un plan B pour ton armure | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Sep - 9:31 | |
| no souci. on va aller danser sur les quais de seine | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Ven 23 Sep - 13:25 | |
| AU lieu de venir à la taverne, j'ai déjeuné au carré officier d'une frégate Horizon... TRES COOL!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| Bon, j'y serai normalement mardi prochain (le 18 octobre), avec un certain nombre de membres de ma Lance : cherchez les tabards rouge et noir au trèfle d'or Et le 25 octobre, ce sera "Taverne viking, celtique et barbare" | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 13 Oct - 18:54 | |
| Ton trefle d'or est Viking, celtique ou barbare? :-P
Le mardi, c'est escrime, et sans Éric, c'est plus pareil (notamment niveau musique passé minuit ou je ne pourrais plus aller mettre ma playlist perso | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Ven 14 Oct - 17:23 | |
| - Denis a écrit:
- Ton trefle d'or est Viking, celtique ou barbare? :-P
A priori, le trèfle évoquerait l'Irlande et donc plutôt les Celtes que les Vikings... Mais le 25, je viendrai en Barbare des steppes avec armure lamellaire et peintures de guerre en l'honneur du grand dieu Cépahisto, frère jumeau de Crom - Denis a écrit:
- Le mardi, c'est escrime, et sans Éric, c'est plus pareil (notamment niveau musique passé minuit ou je ne pourrais plus aller mettre ma playlist perso
Quoi, Erick n'est plus à la Taverne ! Ben qu'est-ce qui s'est passé ??? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 3 Sep - 17:21 | |
| Salut les amis, J'up ce très vieux post car j'ai parlé lors du dernier Folleville avec quelques nouveaux de la Taverne médiévale, qui a lieu deux jeudis soirs par mois aux Caves Saint-Sabin (situées au 50 rue Saint-Sabin à Paris). Perso, je pense justement aller à la prochaine, qui aura lieu le JEUDI 10 SEPTEMBREN'hésitez-pas : il y aura des , des et beaucoup de | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 3 Sep - 17:29 | |
| Les filles peu farouches sont le principal attrait des caves saint sabin | |
|
| |
Drako le Mumu
| |
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 3 Sep - 19:45 | |
| - Drako le Mumu a écrit:
- Denis a écrit:
- Les filles peu farouches sont le principal attrait des caves saint sabin
Sauf pour Gronain qui les envoie balader sous prétexte qu'il préfère la bière ^_^ Je connaissais l'alcool joyeux mais pas encore l'alcool gay. | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 22 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Uhrthel/Barrique
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 23 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 23 Sep - 22:24 | |
| Une cave dans paris ou l'on sert de l'hypocras et de l'hydromel et où les filles portent toutes des corsets parceque c'est joli et même pour certaines, médiéval. Les mecs sont des geeks binoclards... ou la cata ^^ Bref, un lieu de débauche medievalisant avec de la musique, de l'alcool et des filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne | |
| |
|
| |
| Les RDV de la Taverne | |
|