| taverne medieval ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maarken
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans l'univers. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: taverne medieval ? Lun 5 Jan - 18:59 | |
| Voila j'entends souvent parler de ce lieu mythique, mais n'y suis jamais aller je me demande bien a quoi ça ressemble pourriez vous m'en (nous) dire d'avantage ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: taverne medieval ? Mar 6 Jan - 10:18 | |
| tu es sur le forum reves d'acier? on en a parlé ya pas longtemps là bas. si ça se trouve, c'est même toi qui a lancé le sujet, jme souviens plus. si tu n'y est pas, pas de souci, j'en parlerais ici également | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: taverne medieval ? Mar 6 Jan - 10:57 | |
| Ouaaaa ca doit faire un an que j'y suis pas allé... Trop de monde à mon goût...
Ya eu des changements depuis ? | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Mar 6 Jan - 18:57 | |
| - grom a écrit:
- tu es sur le forum reves d'acier? on en a parlé ya pas longtemps là bas. si ça se trouve, c'est même toi qui a lancé le sujet, jme souviens plus.
si tu n'y est pas, pas de souci, j'en parlerais ici également C'est quoi le forum de reves d'acier? | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Mar 6 Jan - 22:26 | |
| c'est le forum de la boutique http://www.revesdacier.com/boutique/index.php
et le forum: http://www.revesdacier.com/forum/ | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Dim 11 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Dim 25 Jan - 11:58 | |
| - Gari a écrit:
- (...)
Ya eu des changements depuis ? Ouais, c'est devenu sans intérêt : on n'y trouve plus qu'une minorité de gens en costumes de GN qui s'agitent sans conviction sur le son de la Charité de Garcy More, pendant qu'une masse de touristes en tabards loués leur jettent des cacahuètes en criant "oh les gueux ! oh les gueux !". Et dire qu'à une époque, c'était un des hauts lieux de la vie parisienne alternative | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: taverne medieval ? Lun 26 Jan - 10:54 | |
| @Münsingen : Merci de ce retour éclairant, ça me conforte dans mon choix de ne plus y aller (effectivement, déjà à l'époque je trouvais que l'ambiance se dégradait, et pourtant ça faisait à peine un an que je connaissais !). Bref : c'est devenu un lieu touristique (ce qui, pour moi, est particulièrement négatif). | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Lun 26 Jan - 15:24 | |
| Et dire que je trouvais qu'il y avait un truc qui me chiffonnait déjà avant, niveau ambiance ! Je ne suis pas prêt d'y retourner. Les soirées goth se sont-elles dégradées aussi ? | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: taverne medieval ? Mer 4 Fév - 22:08 | |
| - morghedronn a écrit:
- Les soirées goth se sont-elles dégradées aussi ?
En tous cas, la dernière Kinky Party (soirée goth et fetish soft) des Caves Saint-Sabin était très sympa. Il y en a une autre ce samedi, d'ailleurs, mais je ne pourrai pas y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne medieval ? | |
| |
|
| |
| taverne medieval ? | |
|