| Les RDV de la Taverne | |
|
+12cendres Sganarelle Phoebus shindra Sire Dahut athena Kruggy Lightning Drako le Mumu elric Denis Leo Viridis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Les RDV de la Taverne Dim 28 Fév - 23:59 | |
| Salut à tous, juste pour dire que jeudi prochain, il y a des chance pour que j'aille à la taverne. Donc si certains souhaitent y venir pour partager un godet avec moi, ce sera avec plaisir! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 9:15 | |
| j'y ai été déjà la semaine dernière, et je n'ai plus l'habitude de cumuler cela sur plusieurs semaines. mais vu que ça fait quelques amis de suite qui me disent qu'ils y vont, je vait changer mes habitudes, et y aller à nouveau ce weekend! | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 9:55 | |
| C'est quoi et où la Taverne? | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 19:15 | |
| Ca aurait été avec plaisir, Leo, mais j'ai jeudi l'"entrevue de la dernière chance" avec une gente demoiselle... | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 19:16 | |
| Mais kezako la taverneuuuh! Bon courage pour l'entretien | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 19:24 | |
| - elric a écrit:
- Mais kezako la taverneuuuh!
Oups, désolé de t'avoir zapé : bon, la Taverne médiévale, c'est un rassemblement de reconstituteurs/geeks/GNistes/etc qui a lieu tous les jeudi soir de 20h à 2h du mat' aux Caves Saint-Sabin, 50 rue Saint-Sabin près de Bastille. On y danse, on y boit, on y mange et on y court les donzelles. - elric a écrit:
Bon courage pour l'entretien Merci Mais en fait, c'est le genre d'entretien où, quoi qu'il arrive, on gagne sachant que si ça marche, on gagne une femme certes belle et sympathique mais très compliquée (les deux allant souvent de paire ) et si ça foire, on gagne la tranquillité | |
|
| |
elric
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 19:38 | |
| Aaah je connais alors, j'étais allé pour une conv' objectif jeu là bas je crois quand je bossais chez JDR mag !
bah je passerais peut-être mais vendredi j'ai RDV à l'APEC à 9h ! | |
|
| |
Lightning
| |
| |
elric
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 1 Mar - 23:09 | |
| C'est vil ça | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 0:08 | |
| Nan mais je déconne Mumu c'est notre paladin ! c'est son style et sa nature C'est comme ca qu'il est heureux ..... sauf qu'il essaye de nous convaincre que c'est fini tout ca | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 7:59 | |
| Pour Light : bon, toi, rien que sur ce post, ça me fait 2 raisons de te "frotter les côtes" ce soir Pour Elric : c'est pas grave si tu es déjà pris le vendredi soir vu que la Taverne, c'est... le jeudi soir | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 9:14 | |
| - Münsingen a écrit:
- Pour Light : bon, toi, rien que sur ce post, ça me fait 2 raisons de te "frotter les côtes" ce soir
Pour Elric : c'est pas grave si tu es déjà pris le vendredi soir vu que la Taverne, c'est... le jeudi soir donc il y a bien cour ce soir... il dit qu'il bosse le vendredi matin, donc le jeudi soir taverne est un peu tendu... mais pourtant, je le fait régulièrement! suffit de pas se metre (trop) minable! | |
|
| |
elric
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 11:12 | |
| Nan je bosse pas, j'ai RDV à l'APEC pour trouver du boulot Donc j'essaierais de pas y aller trop la tête dans le sac si je viens jeudi soir, puis c'est direct de chez moi semble-t-il. | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 11:15 | |
| Primo, personne il touche à Light ! Deuxio, mumu est un palouf quoiqu'il dise Tercio, si quelqu'un doit démonter Light ce sera moi, il commence à avoir l'habitude Quatro, un jour mumu on se le fera le duel
Sinon, jeudi soir sans moi, le côté ne pas se mettre minable j'ai du mal en ce moment sans compter les problèmes de transports
Dernière édition par Krukleg le Mar 2 Mar - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 13:36 | |
| "Moi, j'ai RDV à l'église pour confesser mes péchés. " Fr. Michel | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 18:39 | |
| - Krukleg a écrit:
- (...)
Deuxio, mumu est un palouf quoiqu'il dise (...) Quatro, un jour mumu on se le fera le duel (...) Ben, mon cochon, tu fais tout pour à ce que je vois | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 18:45 | |
| Attends bouge pas, je t'assassine encore un chti peu sur un post ou autre et c'est bon on l'aura notre duel | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 20:51 | |
| Ben Mumu, à la décharge de Kruggy, faut vraiment le chercher pour réussir à t'avoir en duel, vu ta capacité à te défiler... (Entre autres "là je suis plus en état" "j'ai des réparations à faire sur mona rmure et je sors trop le soir, j'aurais pas le temps"... ) | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 22:50 | |
| - Lightning a écrit:
- Nan mais je déconne Mumu c'est notre paladin ! c'est son style et sa nature
C'est comme ca qu'il est heureux ..... sauf qu'il essaye de nous convaincre que c'est fini tout ca Bon, là, une riposte s'impose ! 1) spédial Dahut : Oh, ça va : tu as fini par l'avoir ton duel ! Simplement, le fait de me faire attendre n'a fait qu'augmenter encore ton plaisir à croiser le fer avec moi. Car, comme disait Racine "plus l'effet se recule et plus le désir s'accroit" [à lire à haute voix, sinon ça marche pas ]. Et puis le principe du duel, c'est justement de se battre quand on est au top de sa forme ; sinon, c'est juste de la boucherie et c'est pas intéressant... 2) pour tous les autres... Bon, je pourrais vous dire des trucs vulgaires, voire grossiers, mais je préfère quelques images à un long discours. Alors voilà ! Ca, c'est quand j'étais un paladin. EDITE Et ça, c'est depuis que je suis passé du Côté obscur. Na ! EDITE Et dernier argument :
Dernière édition par Münsingen le Jeu 27 Mai - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 2 Mar - 23:49 | |
| Ah oui au fait, pour revenir au sujet initial (le flood c'est bon, mais avec modération...), y'a des chances que je passe jeudi soir. Mais c'est sans garantie pour l'instant. | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 3 Mar - 1:48 | |
| je me gausse, si si je vous jure je me gausse, j'en ai même mal aux zygomatiques Ahem, bon j'y étais à la soirée pour la seconde photo, et la chef n'a pas voulu ouvrir une bouteille de jack pour moi, dommage, je l'aurai plombée (la bouteille hein !!!) | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 3 Mar - 7:25 | |
| Tu bluffes martoni ! PS: comme tous les paladins, tu attires les filles ... tu es gentil bob ... d'ailleurs tu avais encore plus mieux comme photo | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 3 Mar - 7:38 | |
| A quoi je répondrai juste : bande de jaloux Spécial Kruggy et Light : tiens, au fait, j'ai une photo sympa avec vous deux prise à ladite soirée, vous voulez que je la poste ? | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 3 Mar - 9:54 | |
| j'assume totalement, tu veux que je raconte ce qui s'est réellement passé à la soirée ? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 3 Mar - 12:38 | |
| - Krukleg a écrit:
- j'assume totalement, tu veux que je raconte ce qui s'est réellement passé à la soirée ?
Ne me provoque pas, galopin ! Mais bon, je vous accorde ma grâce : le deshonneur de mes frères d'armes salirait le drapeau sous lequel je combats moi aussi D'ailleurs, puisque ma vie a l'air de tellement vous passionner, bande de no-life, je vais ouvrir un topic où vous pourrez retrouver les aventures en vers du "Joyeux déserteur" (c'est à dire bibi-Mumu, le seul, l'unique le vrai depuis qu'il n'est plus paladin). Ces poèmes étaient sur FB a une époque mais comme je n'y suis plus... Bon, sur ces bonnes paroles, si on recentrait le débat sur la Taverne ? Pardon d'avoir pourri ton post, Leo, c'est eux qui ont commencé à m'embêter, d'abord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne | |
| |
|
| |
| Les RDV de la Taverne | |
|