| Les RDV de la Taverne | |
|
+12cendres Sganarelle Phoebus shindra Sire Dahut athena Kruggy Lightning Drako le Mumu elric Denis Leo Viridis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 20 Avr - 9:30 | |
| sinon, sgan, tu le ramènes à l'escrime ce soir, je le prend, et le file à mumu lors de l'atelier steampunk. promis, je prend pas très cher pour la commission | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 20 Avr - 10:55 | |
| T'as le droit de toucher au tabard de la lance Munsingen avec tes mains pleines de doigts?? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 20 Avr - 11:16 | |
| c'est un peu comme la robe du saint père, on ne la touche qu'à genou, pour l'embrasser bon, sinon, qui taverne ce jeudi? je pense y aller, en deuxième partie de soirée ('fin, c'est pas encore archi garanti, ça dépend des potes, et de l'heure du départ pour les anthinoises vendredi matin) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 20 Avr - 13:22 | |
| Moi. Erick doit en profiter pour me faire essayer ma nouvelle armure Cela dit, à l'occase, ça pourrait être sympa que toute la lance se retrouve à la Taverne, tabards sur le dos, et qu'on fasse plein de photos (avec plein d'alcools et de femmes et tout et tout ) | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 21 Avr - 0:09 | |
| Me ferait ptet bien une taverne demain, selon s'il ya du monde | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 21 Avr - 12:24 | |
| - shindra a écrit:
- Me ferait ptet bien une taverne demain, selon s'il ya du monde
Ah, les grands esprits se rencontrent : je venais de te le proposer sur un autre topic Donc, il y aura déjà Grom (qui passe tous ses jeudis), moi et ma rousse (à peu près idem) plus peut-être d'autres Compagnons (dénoncez-vous, ne soyez pas timides, valeureux et joyeux frères d'armes !) - grom a écrit:
- c'est un peu comme la robe du saint père, on ne la touche qu'à genou, pour l'embrasser
Eh, c'est pas parce que Kruggy met des jupes que Mumu met des robes - grom a écrit:
- (...) l'heure du départ pour les anthinoises vendredi matin)
Tiens, j'avais raté cette phrase. C'est cool, on y va aussi, mais nous on part que le samedi matin, l'objectif principal étant le concert d'Omnia le samedi soir | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Avr - 0:03 | |
| Bon je vais essayer de venir demain soir. | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Avr - 9:21 | |
| vu l'heure du post, et si tu viens vraiment demain soir, tu risques d'être déçu, je te conseille plutot ce soir | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Avr - 13:24 | |
| OK, je serai en elfe (histoire de préparer mon costume pour Provins ) | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 22 Avr - 19:12 | |
| Je serai là, comme la semaine dernière en mode guerrier qu'a chaud | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Pourquoi pas ? Jeu 22 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 3 Juin - 15:03 | |
| bon, finalement, à priori pas de taverne pour moi ce soir j'vais pas aller m'enterrer alors qu'il fait beau et chaud (contrepètrie belge inside), je vais plutôt aller danser sur les quais! | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 3 Juin - 15:38 | |
| - grom a écrit:
- bon, finalement, à priori pas de taverne pour moi ce soir
j'vais pas aller m'enterrer alors qu'il fait beau et chaud (contrepètrie belge inside), je vais plutôt aller danser sur les quais! J'y ferai ptet un tour si je m'endort pas avant je suis trop claqué en ce moment je dors pas :/ Ceci-dit je sais pas danser mais c'est tjrs sympa d'aller casser la croute la bas | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 7 Juin - 13:49 | |
| J'irai vraisemblablement ce jeudi, histoire notamment de récupérer ma nouvelle armure | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 7 Juin - 14:27 | |
| De même, comme d'hab ou presque.. | |
|
| |
Kruggy
| |
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Lun 7 Juin - 15:20 | |
| Je vais faire de mon mieux pour venir, meme si l'assos des Officiers de l'AA a organise' la reunion du bureau ce jeudi... si je manges avant et je disparait a' 21h00 et j'amene mon costume... mmmmhhhmmm... | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 10 Juin - 23:14 | |
| Je devais y aller mais un coup de flemme et des désistements de potes ont eu raison de ma motivation! Par contre j'y vais jeudi prochain avec la nouvelle robe achetée à Anthisne, et ouais Mumu j'ai craqué!! | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Ven 11 Juin - 8:01 | |
| Par contre, on va de nouveau se rater car je ne pourrai pas venir jeudi prochain (obligation familiale, toussa toussa ) | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Sep - 18:23 | |
| Parler de med-fan sur le topic "costume médiéval nawak" et de Conan sur le topic "une soirée spéciale Kruggy" m'a fait me dire que ce serait sympa de se faire une sortie en tenues de barbares à la Taverne médiévale un de ces quatre. Qui serait partant pour y aller le jeudi 22 au soir ? N'hésitez pas : ça va être (et on finira vraisemblablement ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Sep - 19:50 | |
| J'en cause lundi à ma blonde :-)
D'ailleurs, j'ai deux cd pour toi | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 15 Sep - 0:03 | |
| Je serai a' Toulon
https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 15 Sep - 8:25 | |
| Dommage Athena D'autant plus qu'il y a un Indien mais pas de Barbare dans le clip - Denis a écrit:
- J'en cause lundi à ma blonde :-)
D'ailleurs, j'ai deux cd pour toi Cool, je vais pouvoir lui dire "Willkommen" De mon côté, je vais essayer de faire venir Olympe et Raquel | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Jeu 15 Sep - 22:48 | |
| Next time J'ai vu ca sur le profile de Carole: Taverne Médiévale reportée à mardi désormais: "Le 1er mardi du mois : Taverne Médiévale classique Le 2ème mardi du mois : Taverne Pirate Le 3ème mardi du mois : Taverne Médiévale & Renaissance Le 4ème mardi du mois : Taverne Viking/Barbare/Celtique et les mois où il y 'aura un 5ème mardi...ce sera la surprise!" ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne | |
| |
|
| |
| Les RDV de la Taverne | |
|