| Les RDV de la Taverne | |
|
+12cendres Sganarelle Phoebus shindra Sire Dahut athena Kruggy Lightning Drako le Mumu elric Denis Leo Viridis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 14:17 | |
| en tout cas, moi la taverne, j'y serais, vers les 22h et quelques. je ramène quelques donzelles, qu'il faudra draguer à la méthode mumu plutôt qu'à la méthode kruggy, parcequ'à priori, elles sont sages sur la boisson.
moi, j'vais faire comme d'hab, danser (j'arrive assez tard pour ne pas être fin bourré à minuit) | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 15:35 | |
| pfff mieux vaut être saoulé à l'alcool que par les paroles | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 15:41 | |
| Il y a aussi des filles qui ne sont pas bavarde!!!! J'en connais...
OK, un jour si vous êtes sages je vous les présente... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 16:01 | |
| - Krukleg a écrit:
- pfff mieux vaut être saoulé à l'alcool que par les paroles
c'est l'avantage de la danse à la taverne : les mecs qui dansent sont une telle denrée rare que t'as pas besoin, pour inviter une fille, de dire bonsoir, de lui poser la question, etc. tu viens, tu l'attrapes et tu l'emmènes. au pire, la fille se retourne avec un sourire triomphant vers ses copines vertes de jalousie, obligées de danser entres elles. donc pas de parlottes inutiles | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 17:03 | |
| ha c'est chouette ça, du coup tu peux papauter avec les autres, boire, et faire ton choix pendant que le danseur s'en occupe d'une. J'aime bien quand y a de la biodiversité | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 17:13 | |
| biodiversité? disons plus simplement une bonne équipe, kruggy | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 17:31 | |
| blonde, brune, rousse, chatain, avec cheveux long ou pas, de différentes tailles, .... de la biodiversité quoi | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 18:09 | |
| - Krukleg a écrit:
- ué fin si j'ai bien suivi ton histoire, le mumu guide de dragouille n'a pas été utilisé pour l'actuelle, on se rapproche plus du Kruggy style, une fille bourrée ...
Ouais, enfin c'est une soirée où rien ne s'est passé comme prévu de toutes façons Mais c'était juste le premier soir et, pour ta gouverne, Kruggy, une femme ne se conquiert pas en une seule soirée (c'est ce que j'appelais "gare à la geule de bois quand la "drogue" ne fera plus effet" ). Ecraser l'adversaire en une seule offensive foudroyante, c'est assez facile, surout s'il est affaibli (par une "drogue") ; mais contrôler ensuite le territoire, c'est une autre paire de manches (cf les Américains en Irak)... Bon, moi je serai à la Taverne après-demain soir et, pour ceux qui le connaissent, l'ami Jordy viendra aussi | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 18:22 | |
| sais po, je controle pas le territoire conquis, j'ai tendance à pratiquer la terre brulée Et puis ça m'interesse pas de controler, elle a sa vie propre et j'ai pas envie qu'elle devienne ce que je veux, spa drole Pour en revenir au sujet initial, on causait de comment embarquer la fille, pas de comment la garder (les cordes c'est pas mal et c'est moins blessant que les attaches en plastique de plombier) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 18:31 | |
| - Krukleg a écrit:
- (...)
Pour en revenir au sujet initial, on causait de comment embarquer la fille, pas de comment la garder Ouais, enfin perso, ça m'est pas souvent arrivé d'essayer d'embarquer une fille sans espérer un minimum la garder après . En fait, ça m'est arrivé qu'une seule fois, sur un malentendu (c'était la veille de Chevreuse et d'ailleurs tu étais là). Après, c'est sûr que si j'avais juste envie de "plans couette", j'appliquerais la méthode Kruggy ou j'irais voir les dames qu'on paie (on a pas à se casser le c... et ça revient pas plus cher au final -- enfin, sauf si on compte les frais médicaux après ) | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 19:19 | |
| Je passerais peut-être, dépendra de mon état post-premiers jours de taf et de l'heure à laquelle je vais commencer le matin | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mar 13 Avr - 21:47 | |
| J'ai la mamma a' la maison, est-ce que je peux l'amener? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 9:33 | |
| mmh...je doute qu'elle apprécie trop la soirée... | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 12:28 | |
| - grom a écrit:
- mmh...je doute qu'elle apprécie trop la soirée...
je sais pas, pour avoir vu la mamma d'Athena, elle semble assez rock'n'roll pour apprécier. En tous cas, moi j'y ai déjà amenés deux fois mes parents, qui sont beaucoup plus moldus Pour Elric : c'est cool Pour Kruggy : certes, on peut utiliser ta méthode pour la première passe (au sens militaire du terme, bien sûr ) mais si on veut garder le contrôle de la zone investie (idem ), il faut ensuite appliquer la mienne. Sinon, on a plein de plans couettes mais rien de plus... Mais bon, je reste fidèle à ma méthode et, sauf exception comme celle dont tu parles, je l'applique dès le début. Après évidemment, il ne faut pas être dogmatique : "les vrais chefs improvisent" comme dit le héros d'orange mécanique | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 14:42 | |
| Pff, genre, faut si, faut ça, Je ne dis pas qu'il faut utiliser ma méthode pour l'approche, il n'y a aucune méthode infaillible, je signale juste que dans le lot y en a avec qui tu restes, et que c'est grosso modo ce que tu as fait Par contre c'est couillu de voir ta méthode comme la seule permettant de controler le territoire conquis, d'abord il n'est pas conquis on y est invité, pask bon mine de rien et barbare inside, si c'est conquis je te raconte pas les ravages | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 14:56 | |
| Moi je propose la methode mongole: tu charges, tu vides ton carquois de ses munitions, et tu fais une retraite rapide... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 14:59 | |
| le mongol est fourbe, ne jamais l'oublier, jamais | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 15:52 | |
| - Sganarelle a écrit:
- Moi je propose la methode mongole: tu charges, tu vides ton carquois de ses munitions, et tu fais une retraite rapide...
ça fait un peu lapin, ton affaire, là... | |
|
| |
Sganarelle
| |
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 16:22 | |
| Et moi qui ai toujours cru que les steak tartares, c'est taillés dans des boeufs alors qu'en fait ça l'est dans des lapins... Ooops, j'ai du rater un épisode... | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 17:44 | |
| Bon, pour en revenir à nos moutons (après avoir évoqué les lapins, les boeufs et les gogues), nous devrions voir demain à la Taverne : - Grom, qui fait partie des piliers de toutes façons, même si c'est un pilier dansant ; - moi et ma rousse ; - peut-être Athena et sa mamma ; - peut-être Elric. Bref, une petite escouade de reconnaissance de la CATA | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne Mer 14 Avr - 18:13 | |
| Il y a des chances que j'y sois aussi, avec Anaïs... La question est: je viens en XVè? XIIIè ou Mongol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RDV de la Taverne | |
| |
|
| |
| Les RDV de la Taverne | |
|