Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les RDV de la Taverne

+12
cendres
Sganarelle
Phoebus
shindra
Sire Dahut
athena
Kruggy
Lightning
Drako le Mumu
elric
Denis
Leo Viridis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

Les RDV de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 17:51

rahlalala y a plus de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 17:53

Bon, finalement Hycarius ne sera pas des nôtres (il avait trompé dans la date, comme dit un ami russe...). Mais il y aura quand même votre serviteur accompagné de la rousse Olympe et de la blonde et steampunk Morgane [qui est célibataire, moi je dis ça, je dis rien tongue ]

Conseil de vétéran pour Grom : laisse tomber la danse ; c'est pas comme ça qu'on drague (parce que 1) la "fascination" ne dure que le temps de la danse 2) elle trouvera toujours un meilleur danseur si c'est vraiment ça qui la branche ). Souviens-toi qu'une femme, c'est comme une couleuvrine : faut l'attaquer de front et les yeux dans les yeux queen Les RDV de la Taverne - Page 5 160474 pig
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 18:05

ué ben je ne pourrais quand même pas venir, j'ai un pote qui vient manger chez moi et on doit discuter de comment accrocher un truc en fer forgé au dessus de la tête du lit.

bon si je ne suis pas trop saoul, et qu'on arrive à régler ça avant 2h du mat', je bougerais pi être ma carcasse jusque là bas, mais ça j'y crois pas trop Very Happy

Au fait la blonde, c'est la blonde de chez nous ou pas ?

Sinon Grom, fait pas attention à ce que dit le vieux, autre temps, autre moeurs ...
Ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il faut attendre que la fille soit suffisemment saoule pour ne pas trop se défendre, et après espèrer qu'elle n'hurle pas le matin au reveil (y a toujours l'option shibari en cas + baillon) Twisted Evil
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 18:39

Krukleg a écrit:
(...)
Au fait la blonde, c'est la blonde de chez nous ou pas ?
Meuh non, c'est pas Lablonde, c'est "la blonde et steampunk Morgane" (Morgane, quoi, la petite blonde tongue )

Krukleg a écrit:
ué ben je ne pourrais quand même pas venir, j'ai un pote qui vient manger chez moi et on doit discuter de comment accrocher un truc en fer forgé au dessus de la tête du lit. (...)
Sinon Grom, fait pas attention à ce que dit le vieux, autre temps, autre moeurs ... Ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il faut attendre que la fille soit suffisemment saoule pour ne pas trop se défendre, et après espèrer qu'elle n'hurle pas le matin au reveil (y a toujours l'option shibari en cas + baillon) Twisted Evil
Dis-moi, Kruggy, le "truc en fer forgé", c'est des chaînes pour attacher les filles ? Laughing
Quant à tes techniques pour lutiner la ribaude, elles ne fonctionnent qu'en Barbarie, espèce de sauvageon. Dans les territoires civilisés qui sont les nôtres, les miennes fonctionnent mieux :
1) Ne te fie pas trop à l'alcool ou à la danse ou à tout ce qui ennivre les filles (car gare à la gueule de bois quand la "drogue" ne fera plus effet) ;
2) Pour l'intéresser sur le coup, montre-toi intéressé par elle mais pas trop quand même (car gare à l'effet "mec mort de faim" ou, pire, l'effet "avec lui, c'est trop facile") et pour l'intéresser durablement, parle-lui souvent du sujet qui l'intéresse le plus = elle-même ;
3) Essaie de comprendre quel est l'homme qu'elle recherche et deviens-le ;
4) Ne cherche pas à être beau mais à la faire se sentir belle ;
5) et surtout, quoi qu'il arrive, ne deviens JAMAIS l'ami de la fille qui t'intéresse : mieux vaut être détesté d'elle que d'être considéré comme un "bon copain".
Vala, c'était les 5 axiomes de tonton Mumu à destination des jeunes et hardis bâcheliers s'aventurant sur les dangereux sentiers de l'amour I love you
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 19:29

Mumu a écrit:
Dis-moi, Kruggy, le "truc en fer forgé", c'est des chaînes pour attacher les filles ?
non, soit une grille de soupirail, soit un haut de portail, c'est de la déco ...

Dragouilleur a écrit:
Vala, c'était les 5 axiomes de tonton Mumu à destination des jeunes et hardis bâcheliers s'aventurant sur les dangereux sentiers de l'amour

Ha ? euh ... et ça marche ? nan pask en attendant y en a qui sont morts ...

1/ ué ben n'empeche que ça fait sauter certaines inhibitions, le but n'est pas d'être mort saoul mais suffisement énivré pour ne plus s'emmerder avec ses états d'ames et autre truc.

2/ encore faut il qu'elle te donne de la matière à travailler

3/ mauvais plan ça, si elle ne t'accepte pas comme tu es, comment veux tu qu'elle réagisse le jour où tu te comportes normalement.

4/ la flatterie mal placée peut être fatale.

5/ arf, là je crois qu'on est d'accord.

Sinon, ben tu peux payer, y a des mademoiselles vachement jolies pour ça.

Le Kruggy style ne peut se résumer à faire boire la femme et lui sauter dessus, d'ailleurs ce ne sont même pas des techniques que nous employons, nous sautons directement dessus Twisted Evil
Pour le reste chacun sa méthode, ce n'est pas parce que jouer le jolie coeur fonctionne pour un que cela fonctionnera pour un autre. Il peut compenser par un physique plus avantageux ou un don particulier pour dérider la demoiselle, ou tout autre chose qui lui est propre et qui le démarque des autres.
A draguer une fille autant le faire avec ses atouts, fin bon si tu veux un plan couette, tu peux lui faire croire monts et merveille pour l'horizontaliser, si tu veux que ça dure autant qu'elle sache à quoi s'attendre dès le départ (t'es pas forcé de lui dire que ce qui te fais tripper c'est de la prendre avec un pingouin en guise de capote, là je doute qu'elle reste). Ca reste une opinion que je partage avec moi même en ce moment, il se peut qu'elle change avec le temps.
athena

athena

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 23:01

Bah, a' mon sens la chose que les filles aiment le plus est de se sentir speciales et le centre de l'attention de l'homme que l'on trouve mignon et qui nous interesse.

Si tu sors avec une fille et tu la fais sentir comme de la tapisserie, tu peux etre sur que tu seras mort pour elle What a Face

De plus, on a besoin de sentir que l'homme est plus fort... voila' pourquoi je suis tj celibataire... ou' est-ce que je trouve un hommes qui me fasse sentir faible???? Eh ZUT!!!!!!!!!! Ce n'est pas juste... Sad
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 9:22

Münsingen a écrit:
Conseil de vétéran pour Grom : laisse tomber la danse ; c'est pas comme ça qu'on drague (parce que 1) la "fascination" ne dure que le temps de la danse 2) elle trouvera toujours un meilleur danseur si c'est vraiment ça qui la branche ).
ben quand je suis pas bourré, le meilleur, c'est moi king

le coup du meilleur ami, je voit pas qui peut se targuer d'avoir une opinion différente

"l'horizontaliser", j'adore! je la garde, celle-là!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 13:35

[quote="Krukleg"]
Dragouilleur a écrit:

Alors ça, c'est vile Evil or Very Mad D'abord, j'ai jamais su draguer (juste séduire les filles tongue )

Krukleg a écrit:
(...)

1/ ué ben n'empeche que ça fait sauter certaines inhibitions, le but n'est pas d'être mort saoul mais suffisement énivré pour ne plus s'emmerder avec ses états d'ames et autre truc.

2/ encore faut il qu'elle te donne de la matière à travailler

3/ mauvais plan ça, si elle ne t'accepte pas comme tu es, comment veux tu qu'elle réagisse le jour où tu te comportes normalement.

4/ la flatterie mal placée peut être fatale.

5/ arf, là je crois qu'on est d'accord.
Réponse en bonnet difforme et point par point :
1 un "séducteur" responsable n'a pas besoin de désinhibiteur : il approche la cible avec toutes ses facultés et réfléchit au fur et à mesure de l'opération à ses actes et aux conséquences possibles de ces derniers (et toc pour ceux qui m'accusent d'être trop cérébral Razz )
2) Athena a répondu pour moi : les filles aiment "se sentir le centre de l'attention"
3) J'ai dit "deviens-le" et non "fais semblant de l'être" ; grande est la nuance Wink
4) Athena a répondu pour moi : les filles aiment "se sentir spéciales"
5) Même Grom est d'accord donc pas de discussion possible king

athena a écrit:
(...)
De plus, on a besoin de sentir que l'homme est plus fort...
C'est normal, c'est génétique : les femmes sont la vraie humanité, celle qui transmet la vie. Tandis que les hommes sont juste des variantes qui servent à les nourrir et à les protéger. Bon, le féminisme des années 70-80 a un peu brouillé les cartes en Occident (et c'est tant mieux pour bien des aspects) mais nous restons quand même des animaux mammifères.
Donc, pour répondre encore une fois à Kruggy : oui, chaque personne est différente et les techniques de séduction ne marchent pas exactement de la même façon sur chacun mais, dans l'ensemble, les hommes restent des animaux mammifères mâles et les femmes des animaux mammifères femelles. Bref, on retrouve quand même les mêmes constantes partout.

En guise de conclusion, voici un petit hommage aux femmes que j'ai pu "fréquenter" :
"Je me souviens des rires,
Des récits échangés
Et puis de vos soupirs,
De vos brûlants baisers,
Vos regards pétillants,
Vos poitrines gonflées,
Vos esprits déroutants
Plein d'étranges pensées,
De vos spleens et langueurs,
Vos peurs injustifiées
Et aussi de vos pleurs
Que rien ne peut calmer...
Vous êtes, vous les Filles,
La vraie Humanité,
Pourvoyeuse de vie,
D'espoir et de pitié.
Et si j'ai pu parfois
Faire couler vos yeux
Par des mots maladroits
Ou des choix douloureux,
Je regrette le mal
Que j'ai pu infliger :
Je suis parfois brutal
Car je suis un Guerrier."
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 14:15

pfffui bon alors point par point :

1/ encore faut il pouvoir approcher la future ex, tu fais quoi des timides ? maladroits ? quand la seule chose à quoi tu penses c'est rien parce que rien ne te vient en tête ? quand tu n'etends pas ce que dit la personne ? quand tu n'arrives pas à passer tes inhibitions ? fin bon soit, tout le monde n'a pas un contact social aussi aisé que d'autres.

2/ si elle n'a envie d'entendre parler que d'elle qu'elle cause devant un mirroir.

3/ tu ne peux pas lutter contre ta nature, et quoique tu fasse, ton moi profond reviendra

4/ encore faut il qu'elle ait quelque chose de spécial autre que l'attirance physique que tu as

[mode j'ai lu un truc dans science et vie junior on]
Ué fin les constantes admettons, mais si on continue sur ce chemin (surtout sur celui des mammifères), on a un langage corporel suffisent pour savoir si deux personnes se plaisent et on peut largement se passer du dialogue. Bon sauf que l'homme est trop con pour le voir ou alors la femme aura beaucoup insistée. C'est du à la vision tunnelique de l'homme (comme dit par Drako on rapporte la bouffe et le chasseur il a besoin de voir loin un truc précis), alors que la femme a une vision plus périphérique (ce qui explique que l'on ne trouve jamais rien dans un placard alors que la femme voit où c'est sans souci)
[mode j'ai lu un truc dans science et vie junior off]
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 14:31

Krukleg a écrit:
C'est du à la vision tunnelique de l'homme (comme dit par Drako on rapporte la bouffe et le chasseur il a besoin de voir loin un truc précis), alors que la femme a une vision plus périphérique (ce qui explique que l'on ne trouve jamais rien dans un placard alors que la femme voit où c'est sans souci)
[mode j'ai lu un truc dans science et vie junior off]
c'est pour ça qu'elles peuvent se permettre d'avoir des énormes sacs à main en bordel et pas nous?
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 14:52

c'est l'idée Twisted Evil
athena

athena

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 16:55

Krukleg a écrit:
pfffui bon alors point par point :

1/ encore faut il pouvoir approcher la future ex, tu fais quoi des timides ? maladroits ? quand la seule chose à quoi tu penses c'est rien parce que rien ne te vient en tête ? quand tu n'etends pas ce que dit la personne ? quand tu n'arrives pas à passer tes inhibitions ? fin bon soit, tout le monde n'a pas un contact social aussi aisé que d'autres.

Déjà tu as de beaux yeux mon cher Krukleg et c'est très agréable de discuter avec toi parce que tu as de choses intéressantes à dire. Je l'ai remarqué à Folleville

Krukleg a écrit:
2/ si elle n'a envie d'entendre parler que d'elle qu'elle cause devant un mirroir.

Il faut éviter les femmes qui parlent seulement d'eux. Il est possible d'avoir une discussion avec une femme sur plusieurs sujets.

Krukleg a écrit:
3/ tu ne peux pas lutter contre ta nature, et quoique tu fasse, ton moi profond reviendra

Oui, et alors?
Moi, j'aime écouter les exploits des batailles de mes amis, mais il faut faire en sorte que mademoiselle se sente intelligente et qu'elle ne soit pas là pour écouter un cours d'histoire.
Raconter les faits d'armes drôles permet de la faire participer sans qu'elle parle d'elle-même ou s'elle le fait, elle vous raccontera q.chose de drôle. Qui est bcp mieux que l'écouter parler de ses malheurs...

Krukleg a écrit:
4/ encore faut il qu'elle ait quelque chose de spécial autre que l'attirance physique que tu as

Toutes les personnes sont spéciales. Par exemple, je trouve que un certain barbare a un sourire qui me fait fondre toutes les fois que je le vois. Comme je suis trop vieille, je peux le dire! L'avantage de l'age. flower

Après, je pense que c'est tj intéressant de mettre en exergue son physique, surtout quand c'est musclé... tout en gardant le style qu'on aime...

Dernière édition par athena le Jeu 8 Avr - 20:39, édité 1 fois
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 19:26

Bon, je ne répondrai que sur les points 1 et 3 puisque j'estime qu'une femme ayant validé les deux autres, l'affaire est classée Wink

1) Timide ou pas, il faut bien passer à l'attaque. C'est ce que je voulais dire par "une femme s'attaque de front et les yeux dans les yeux."
Après tout, si tu peux affronter un mec de 100 kg en armure, tu vas quand même pas te laisser impressionner par une donzelle de 50/60 que tu peux plier d'un revers de main -- ce que tu ne feras pas cela dit, car on ne tape pas sur les filles puisqu'elles sont sacrées en tant que "pourvoyeuses de vie" (concernant les filles qui font du free-fight, je rapporterai juste ce que m'a dit un soir Toeffel : "certes, ça existe, mais c'est pas le genre de filles que Royo accepterait de dessiner" Laughing Bref, des nanas de 100 kg en armure, on en trouve mais je doute que tu aies envie de t'accoupler avec ; après, je juge pas : tous les goûts sont dans la nature Embarassed )

3) Certes, tu as ta propre nature. Mais chaque personne avec qui tu vis une relation sérieuse te transforme un peu : nous sommes des animaux évolutifs.
Alors ouvre-toi à elle (et réciproquement) et c'est comme ça que vous pourrez construire un couple durable en vous rapprochant mutuellement de ce dont rêve l'autre. Attention, je dis "un couple durable" et non éternel. Car arrive souvent un moment où l'on n'est plus en phase : les gens n'évoluent pas à la même vitesse et il arrive que l'homme ne soit plus celui que recherche la femme (et réciproquement) ; dans ces cas là, soit on choisit de redoubler d'efforts, soit on se sépare -- ce qui permet de vivre une nouvelle histoire tout aussi enrichissante queen king
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 19:29

Bon, sur ce, je pars rejoindre ma rousse à la Taverne. C'était quand même le propos initial de ce topic avant que ça parte en flood sexologique Laughing
athena

athena

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 20:45

Münsingen a écrit:

1) Timide ou pas, il faut bien passer à l'attaque. C'est ce que je voulais dire par "une femme s'attaque de front et les yeux dans les yeux."
Après tout, si tu peux affronter un mec de 100 kg en armure, tu vas quand même pas te laisser impressionner par une donzelle de 50/60 que tu peux plier d'un revers de main -- ce que tu ne feras pas cela dit, car on ne tape pas sur les filles puisqu'elles sont sacrées en tant que "pourvoyeuses de vie" (concernant les filles qui font du free-fight, je rapporterai juste ce que m'a dit un soir Toeffel : "certes, ça existe, mais c'est pas le genre de filles que Royo accepterait de dessiner" Laughing Bref, des nanas de 100 kg en armure, on en trouve mais je doute que tu aies envie de t'accoupler avec ; après, je juge pas : tous les goûts sont dans la nature Embarassed )

Ce n'est pas la meme chose... et surtout pas le meme combat... NA!!!!

Moi, je suis assez malchancheuse dans ce domaine, entre un type egocentrique, l'autre hyperjaloux, l'autre catho-tradi du genre "je ne veux pas que ma femme travaille" et "je me ferai operer de phymosis pour le mariage" et l'autre qui attends que ce soit moi qui fasse le premier pas... bah!!!!

Je commence a' penser qu'il n'y a pas d'hommes normaux dans ce monde!!!! Et maintenant vos discours... je dois dire que ca me rassure car grace a' vous je vois qu'il y a encore des hommes normaux dans ce monde... OUF... et j'espere d'en trouver un moi aussi... Car ce n'est pas facile de faire la Dame aussi: il faut etre forte et fragile en meme temps, ne pas montrer qu'on a une meilleure technique de combat que le mec qui nous interesse, qu'on a moins de connaissances, etc... De plus, il faut faire attention a' comment on parle et aux habits... bref... tres complique' quoi...
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 9:35

Suite à ton point 1, Mumu, t'es définitivement un macho Twisted Evil
Et je rejoins Athena pour le coup, ce n'est pas la même chose de se fritter avec un gars en armure et de séduire une femme. Ce n'est pas parce que je peux assomer une femme en 2 baffes que ce sera pour autant aussi simple de la sédurie, inhibitions toussa ... (ou alors on appelle ça un viol Twisted Evil )

On évolue, ok, mais tu ne change pas ta nature, si tu n'es pas affectueux de base, tu peux le devenir pendant un temps mais ton côté ours des cavernes reprendra le dessus à un moment ou un autre. Si tu n'es pas bavard, tu peux certes t'ouvrir, mais un jour viendra ou tu n'auras rien à dire ou rien envie de dire et le radotage à un moment elles s'en rendent compte.

Athena sur le coup du "la fille ne doit pas se montrer supèrieure au gars en combat", si elle m'interesse et qu'elle me maitrise au combat, je l'épouse, enfin une avec qui nous pourrons jouer sans qu'elle se plaigne que nous l'avons empoignée trop fort Twisted Evil
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 18:26

Krukleg a écrit:
Non, je suis un homme des années 1990-2000 (avant, j'étais trop jeune pour les filles), période que l'on pourrait qualifier de "post-féministe". Désormais, les filles assument de nouveau leur féminité et réclament par conséquent d'être aimées et protégées (ce qu'Athena appellait "besoin de sentir que l'homme est plus fort").
Par contre, je serai macho si je méprisais les filles juste parce qu'elles ne sont pas capables de me péter la gu... Laughing

Krukleg a écrit:
Et je rejoins Athena pour le coup, ce n'est pas la même chose de se fritter avec un gars en armure et de séduire une femme. Ce n'est pas parce que je peux assomer une femme en 2 baffes que ce sera pour autant aussi simple de la sédurie, inhibitions toussa ... (ou alors on appelle ça un viol Twisted Evil )
Certes, mais l'idée n'a jamais été de leur péter la gu... en guise de parade nuptiale Laughing (Kruggy, je t'ai déjà dit que tu étais un grand malade ? geek ).
Simplement, quelqu'un à qui tu peux facilement péter la gu... devrait t'impressionner moins que celui/celle qui peut te la péter à toi, non ? Je peux par exemple te citer une anecdote : quand j'ai commencé à bosser, il y avait dans mon service une secrétaire générale complétement psychopathe qui terroristait tout le monde par ses hurlements. Le hic, c'est qu'elle faisait 1,50 et 45 kg. Un jour qu'elle s'est mise à me glapir dessus (je sais toujours pas pourquoi, d'ailleurs), je lui ai adressé un regard lui disant "t'es gentille, gamine, mais si tu veux m'impressionner, reviens dans 20 ou 30 Kg" et je suis parti en haussant les épaules. Ensuite, crois-moi ou pas, elle ne m'a plus jamais fait ch...

Pour Athena : ne perds pas espoir, tu trouveras forcément quelqu'un qui te conviendra un jour. Moi aussi, j'ai eu mon lot d'ex tarées, alcooliques, jamais contentes, etc... Rolling Eyes
Lightning

Lightning

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:41

Sweet jesus
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 15:08

Lightning a écrit:
Sweet jesus
Comment tu m'as reconnu ? On avait réussi à faire croire à tout le monde que Dieu, c'était Kruggy Laughing
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:39

C'est parce que tu es mon fils Twisted Evil
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 18:44

Krukleg a écrit:
C'est parce que tu es mon fils Twisted Evil
"Non ! Non, c'est impossible ! Obi-Wa m'a dit que vous l'aviez tué !"
[Se jette dans le vide au milieu de la station Bespin...]
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 19:06

Muck arrête de faire le con et remonte tout de suite sur le baltringue !
Il n'y a pas de pesanteur sur la station ...
Lightning

Lightning

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 8:45

Ah les relous m'ont tué mon effet

Dernière édition par Lightning le Mer 14 Avr - 8:17, édité 1 fois
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 9:21

oui, light?
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 13:26

Euh, je sais qu'on s'est quand même pas mal éloigné du sujet initial (la Taverne médiévale avec ses beuveries, danses et ribaudes [d'où la mise en ligne du manuel de drague mumunien tongue ]) mais là, je crois qu'on vient définitivement de passer dans l'hyper-espace geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne - Page 5 Empty

Les RDV de la Taverne
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant