| Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) | |
|
+11Christophe (Ronan) llud llaw ereint Kruggy garfield jocelyn Cendres2 Töregene Felis Leo Viridis Denis Phoebus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Lun 17 Déc - 0:37 | |
| ben comment dire ... ceux/celles qui savent pas quoi faire sur un camp peuvent faire nourrice hein Sinon bienvenu à Oriane, et pour la gueguerre, y a qu'à lire A la recherche du temps perdu de Proust et on verra comment elle s'appelle Guermantes | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Lun 17 Déc - 0:42 | |
| Merci à tous! Je vote aussi pour la mise en place d'une crèche... Et surtout si c'est une crêche Systema! Pour le pot de naissance, je vais attendre Janvier! @Denis : "Au" ou "O", de toutes façons, ce sont les "n" qui gagnent, pas les "nn"! Et non, je ne veux pas savoir ce qui arrive à l'attelage de nains de Radagast le Nécromancien face au lapin magique... | |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Lun 17 Déc - 23:20 | |
| ça c'est de l'annonce! quel sens de la mise en scène ) Bravo à Lisa qui a fait tout le boulot et mes félicitations à tous les trois!! je vote pour le pot et la crèche de mini-warrior, bon peut être la vodka en moins. | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Mar 18 Déc - 9:26 | |
| ça fait du bien d avoir des bonnes nouvelles bravo et au plaisir de vous voir | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Mar 18 Déc - 19:09 | |
| J'apprends la nouvelle avec un peu de retard mais... FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ! Et un grand bienvenue à Oriane. Puisse-t-elle être jolie comme sa maman et spirituelle comme son papa PS : Quant au Hobbit, je l'ai vu hier avec July et quelques autres amis : ne vous attendez pas à prendre une "claque" comme après le SDA car il est clairement plus orienté vers les enfants (comme le bouquin, d'ailleurs) mais ça reste un film sympathique, joli à regarder et bourré d'humour. Bref, tu pourras emmener Oriane le voir d'ici moins de 10 ans à mon avis, Phoebus | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Mer 19 Déc - 1:35 | |
| Félicitations !!!!!!! Les guérrières c'est bien J'ai hâte de la connaître. Ca c'est vraiment le supercadeau de Noël et en plus elle est un capricorne, donc une dure | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Mer 19 Déc - 13:59 | |
| Encore merci à tous... - Citation :
- Et un grand bienvenue à Oriane. Puisse-t-elle être jolie comme sa maman et spirituelle comme son papa
Lisa me soutient que c'est l'inverse... On règle ça et on vous dit quoi. - Citation :
- Ca c'est vraiment le supercadeau de Noël
Oui, et le cadeau de fin du monde vu qu'elle était prévue pour le 22 (heure francaise, soit le 21/12/2012 heure mexicaine). On a "hésité" entre Noëlle et Pandora comme 3e prénom, mais comme Noëlle, on aimait vraiment pas... - Citation :
- et en plus elle est un capricorne, donc une dure
Nope, elle est née le 15 : elle est sagittaire... ascendant sagittaire. Ah ben du coup, la régie m'informe qu'elle va changer de classe : c'est plus une walkyrie, c'est une amazone... PS : La vodka dans la mini-crèche de mini-warrior, c'est pour les papas, pas pour les bébés... | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Jeu 20 Déc - 13:33 | |
| Félicitations à tous les deux et bon courage !!!
| |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Jeu 20 Déc - 20:55 | |
| Félicitations Phoebus et Lisa!
Ophélie et moi souhaitons que le meilleur à la petite Oriane. | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Jeu 20 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) | |
| |
|
| |
| Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) | |
|