Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)

Aller en bas 
+11
Christophe (Ronan)
llud llaw ereint
Kruggy
garfield
jocelyn
Cendres2
Töregene
Felis
Leo Viridis
Denis
Phoebus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 13:59

Yop les gens...

Attendu que ce film est un peu ZE EVENEMENT cinématographique de fin d'année (en rude concurrence, il faut le dire, avec Niko le petit Renne...), je me proposais d'aller le voir samedi soir (proposition que j'ai d'ailleurs acceptée d'un commun accord avec moi-même, et je m'en remercie, ce dont je me félicite) .
Attendu également qu'on n'est jamais plus fou que quand on rit, ça peut être une occasion de sortie de Nowëlle avant Nowëlle et de disserter sur le film ("Franchement, il est troooooop bôôôôôôôôôôô, Gollum, hiiiiiiiiii!"), les amhe, la vie, les oiseaux dans le ciel, la fin du monde...

L'idée serait donc, pour ceux que ça intéresse, de se retrouver un peu avant le film pour bitcher un peu, puis d'aller se repaître les mirettes.
Les séances à la carte sont :
19h30 UGC Cité-Les Halles (VO 3D)
20h00 Gaumont Opéra-Italiens (VO 3D)
20h30 UGC Opéra (VO)
20h45 Max Linder (VO 3D)
21h00 Gaumont Opéra-Capucines (VO 3D)

A moins qu'il y ait d'autres suggestions de séances... (Allez pas croire que je sois fan de la 3D, ben au contraire... il y en a partout. Et ça va être dur d'y couper. c'est juste qu'elle a actuellement le vent en poupe ; si ça ne tenait qu'à moi, la 3D, je leur suggèrerais bien de se l'y mettre, dans la poupe...)

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 14:24

ça m'intéresse, mais comme ma blonde sera là aussi, faut que je checke avec elle

(et sans garantie qu'on puisse, car elle aura sa harpe avec elle, et on risque de nous refuser l'entrée "parceque ça prend trop de place"*


*oui, c'est la raison que m'a sortie un mec du ciné des halles quand j'ai voulu rentrer avec mon épée à deux mains planquée dans un (grand) sac...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 14:55

Denis a écrit:
elle aura sa harpe avec elle, et on risque de nous refuser l'entrée "parceque ça prend trop de place"*
Même en la cachant sous le manteau ou en la coiffant d'une perruque? (la harpe, pas ta blonde, hein?!?)


Citation :
*oui, c'est la raison que m'a sortie un mec du ciné des halles quand j'ai voulu rentrer avec mon épée à deux mains planquée dans un (grand) sac...
Certes, mais, pour Ze Hobbit, tu peux toujours faire passer ça pour du cosplay! Twisted Evil

(Ceci dit, à la place du gars, j'aurais fait la même chose... Je t'aurais dit de revenir avec un M-16 sinon rien... Parce que même si les tueries dans les cinémas sont tendance, un massacre à l'épée émoussée, ça fait pas sérieux... Les victimes meurent de la gangrène ou du tétanos 3 semaines plus tard, ça rentre pas dans les statistiques et ça fait petit joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 15:00

nan mais j'ai pas ouvert mon sac, donc il s'est pas aperçu que c'était une épée

'fin bref, ça fait beaucoup de "si"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 16:00

Dommage, Renarde et moi sommes de retenue pour un anniv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 18:57

J'ai aussi un annif, mais assez tard donc selon l'horaire de la seance ca peut se faire. Sinon je viendrais bitcher (merci Phoebus j'ai appris un nouveau mot Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyJeu 13 Déc - 20:45

Et moi je suis de baby-sitting Ysambresque pendant que LLud va dédicacer des livres pour la 100 ème du Esteren Tour aux caves alliées .

Pff d'ailleurs on va devoir attendre au moins 2 semaines pour aller le voir avant d'avoir une garde , j'espère qu'il passera encore en 2D :s
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyVen 14 Déc - 17:17

@Denis : les beaucoup de si, c'est juste pour accompagner les "la" et les "do" dans la partition à la harpe, ou ça vous paraît chaud?
@Leo : on dirait que vous êtes punis... Laughing
@July : entre les BA et le film (2h45), il faut bien compter 3h à partir du début de la séance.


Bon, bref, vu qu'il y a foule (une foule, c'est à partir de 2 personnes), on en cause demain à la salle et on avise...
(à priori, vu comme c'est parti, on va remplacer le film par un bitchage au podium à 14h...)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyVen 14 Déc - 17:59

On va peut-être trouver à poser la harpe chez un pote qu'on voit le dimanche, donc pt ça peut le faire. En tout cas, daniela est emballée; le pote, on saura demain (matin, peut-être)

18h, pantin => métro Rome
Métro Rome => métro chatillon montrouge
Chatillon montrouge => cinéma
Faut voir à quelle heure ça nous fait arriver au cinoch, mais je pourrais prendre des places avant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 11:41

on s'est débarrassés de la harpe (vendue pour des muffins), donc on est ok pour la sceance de 21h, à opéra. Je file maintenant y acheter des places
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 12:29

Bon ben v'la... Je ne pourrai pas aller au cine ce soir..,
Le bebe a decide de sortir cette nuit avec 9 jours d'avance (a moins que ce ne soit de la jalousie et qu'il ne tolere pas que j'aille voir the hobbit sans lui?!?)
Bref, j'ai passe une nuit blanche , la journee ne fait que commencet, et je risque de reveiller les gobelins avec mes ronflements...

Desole pour le contre-temps. Denis ayant promis de ne pas trop spoiler la fin ( bilbo arrivera-t'il a voler l'anneau, ou bien perira-t'il dans d'atroces souffrances et une faute de raccord magistrale avec le SDA?), voyez les details avec lui si vous persistez nonobstant...

Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 16:56

Phoebus a écrit:
Bon ben v'la... Je ne pourrai pas aller au cine ce soir..,
Le bebe a decide de sortir cette nuit avec 9 jours d'avance (a moins que ce ne soit de la jalousie et qu'il ne tolere pas que j'aille voir the hobbit sans lui?!?)
Bref, j'ai passe une nuit blanche , la journee ne fait que commencet, et je risque de reveiller les gobelins avec mes ronflements...

Desole pour le contre-temps. Denis ayant promis de ne pas trop spoiler la fin ( bilbo arrivera-t'il a voler l'anneau, ou bien perira-t'il dans d'atroces souffrances et une faute de raccord magistrale avec le SDA?), voyez les details avec lui si vous persistez nonobstant...

Ce n'est que partie remise...

:-))))
Cette nuit... Futur papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 18:15

Cendres2 a écrit:

Cette nuit... Futur papa Very Happy
Non, plus-que-parfait-du-subjonctif papa depuis 8h ce matin! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 18:47

Phoebus a écrit:
Cendres2 a écrit:

Cette nuit... Futur papa Very Happy
Non, plus-que-parfait-du-subjonctif papa depuis 8h ce matin! tongue

Félicitations cheers Et comment s'appelle cette petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 19:33

Wouhouuuuuuu félicitations!!!!!!!!!

Comment vont Lisa et le bébé?

oui oui le prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn

jocelyn


Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptySam 15 Déc - 20:39

Félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 0:51

Very Happy Very Happy Very Happy
Le bébé s'appelle Oriane (48cm, 2kg830 et les yeux bleu foncé.)

C'est une future guerrière/walkyrie : avec l'aide de sa mère, elle a expédié l'accouchement en 2 temps 3 mouvements, elle ne manque pas de coffre -on lui fera réciter du Wagner plus tard... OU a défaut elle fera the Voice- et elle maîtrise déjà très bien les gardes de boxe/karaté comme nous avons pu le constater à l'écographie et encore ce soir cheers

Lisa et elle se portent bien malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 1:43

Welcome in the world cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 4:32

Joli prénom, encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 9:22

Commentaire d'une copine qui porte (presque) le même prénom que te fille : "grr, les "au" vaincront !"

Ouais, apparemment il y a guéguerre entre les 6 personnes dans le monde à porter ce prénom pour l'orthographe


Je tiens à dire que c'est vraiment une excuse foireuse :-D



Donc si j'ai promis, je ne peux vous dire les actions de radagast le brun et son attelage de lapins face au Necromancien ?
(Non non, on ne s'est pas trompé de film...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 10:40

Félicitations ! C'est un superbe prénom ! On veux des photos vite hein!
Reposez vous bien et a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 11:33

Félicitation à la maman, le papa étant un gros branleur ne servant à rien dans ce moment là Laughing

Et bienvenue à la petite guerrière.
Au fait Kruggy, est ce qu'on peut embaucher une baby-sitter avec l'asso pour les prochaines sorties, et aussi pour les entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 14:05

garfield a écrit:
Au fait Kruggy, est ce qu'on peut embaucher une baby-sitter avec l'asso pour les prochaines sorties, et aussi pour les entrainements ?
Fait négocier avec Patrice la mise en place d'une crèche à la salle d'arme ... Bon après faudra pas vous plaindre si c'est une crèche systema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 15:04

Phoebus a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
Le bébé s'appelle Oriane (48cm, 2kg830 et les yeux bleu foncé.)

C'est une future guerrière/walkyrie : avec l'aide de sa mère, elle a expédié l'accouchement en 2 temps 3 mouvements, elle ne manque pas de coffre -on lui fera réciter du Wagner plus tard... OU a défaut elle fera the Voice- et elle maîtrise déjà très bien les gardes de boxe/karaté comme nous avons pu le constater à l'écographie et encore ce soir cheers

Lisa et elle se portent bien malgré la fatigue.

:-)))) Bises et félicitations à Lisa Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) 471406
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) EmptyDim 16 Déc - 21:10

on a hâte de la voir , j'espère que tu feras le pot de présentation à la CATA !

je vote pour la crèche CATA et avec activité systema c'est chouette en tout cas ça plaira à ma bourinette d' Ysambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)   Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit samedi 15/12 au soir (2012, hein, allez pas revenir l'an prochain...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous manque hein??!
» HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse !
» Prochain stage d'AMHE en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser