HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse ! Mer 7 Oct - 20:15
La relève est prête !
Comment vous allez vous faire rouler dans la sciure !
Denis
Sujet: Re: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse ! Jeu 8 Oct - 9:16
t'a vraiment que ça à faire ^^
je suis sur qu'elle aurait bien la classe derrière le bouclier viking que je t'ai passé...si ça tête dépasse, bien sur!
Julien
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse ! Jeu 8 Oct - 11:00
Bah, à chaque fois que je pars m'exercer je n'ai pas la paix tant qu'elle n'a pas pu tenir les armes. C'est ça ou les larmes. Alors comme elle est sage quand elle les tient...
Denis
Sujet: Re: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse ! Jeu 8 Oct - 11:38
les armes ou les larmes! ça, c'est du hold up! ^^
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse ! Ven 9 Oct - 19:32
La relève est assurée ! Alleluyah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse !
HAHA ! Vous allez ramasser vos molaires avec une pelle et une brosse !