Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dariusz Nowak

+9
athena
Leo Viridis
Jp
Leugney
Kruggy
garfield
Sire Dahut
Denis
morghedronn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Denis

Denis

Dariusz Nowak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dariusz Nowak   Dariusz Nowak - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 2:02

il est moins cher que beaucoup
pour des pièces simples, c'est nickel, solide pas cher et efficace (genre les spalières)

pour les casques, je suis plus mitigé : mon casque (sugarloaf) a quelques malfaçons (il est bien trop grand pour moi, la visière ne tiens pas en l'air) mais il est tout à fait solide.
et kruggy a lui eu un casque trop petit pour lui, et qui n'était pas le klapp qu'il attendait (mais revendu à mumu, il est également tout à fait efficace)

bref, pour tout ce qui n'est pas du casque, nickel. pour du casque, plutôt commander et venir le chercher à grunwald, comme ça, si il va pas, il le vend à qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac

Gérault d'Armagnac

MessageSujet: Re: Dariusz Nowak   Dariusz Nowak - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 11:04

Je viens de recevoir ma commande.
Je suis décu. Visiblement les jambes (cuissots+grèves) sont destinés a un gars bien plus grand que moi. C'est impossible que je les portes. Les brassards vont bien (sauf que les charnières viennent du bricodépot du coin et les codes barre sont encore étiquetés !). Quand aux gantelets (les meme que ceux en photo page 15) ont des rivets trop long qui dépassent. J'ai peur que ca saute dès les premiers coups !

J'ai pas encore de réponse a ma réclamation. Quelqu'un est il en contact avec lui ?
Caron

Caron

MessageSujet: Hundsgugels   Dariusz Nowak - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 14:29

Moi je voudrais savoir le prix d'un Hundsgugels. Je peux te le demander morghedronn? Very Happy = Smile
http://www.larocquedhautpoul.org/#!/un-peu-d-histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dariusz Nowak   Dariusz Nowak - Page 10 Empty

Dariusz Nowak
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10