| Dariusz Nowak | |
|
+9athena Leo Viridis Jp Leugney Kruggy garfield Sire Dahut Denis morghedronn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Lun 1 Fév - 11:55 | |
| rrraahhhh veux rentrer chez moi !!!! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Lun 1 Fév - 18:01 | |
| des photossssssss viteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 2 Fév - 11:48 | |
| bon j'ai bien reçu tout le bordel, alors je suis mitigé le klap n'en est finalement pas un mais un bascinet à visière, si c'était pour me taper le même casque je n'en aurais pas commander un autre, fin soit, il est plus léger; à voir ce que ça donne avec le colletin et avec de la chance il serait mieux ajusté que l'ancien. les demi grèves sont des grèves complètes et sont pas solidaire du cuissot, bon là j'y suis gagnant je trouve. Le reste à l'air pas mal, je dois modifier mon gambi pour tenir tout le bordel, et mettre des lacets partouts. Il faut que je trouve un moyen de faire tenir les cuissots, et coudre des gants dans les gantelets. Si j'ai le temps d'ici samedi, je viendrais plutot avec celle là que l'autre, elle prend beaucoup moins de place et à l'air carrèment plus légère je ressortirais ma cote de maille au cas ou en attendant la wisby | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 2 Fév - 13:24 | |
| Clairement interessé de voir ca et d'en discuter.
Je vais ptet passer à la commande des parties armurées d'ici peu parce que si j'attend de recevoir la commande chez S&M j'aurais rien avant 2011 :/ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 11:50 | |
| mitigé, oui, c'est le mot voici d'abord quelques photos le casque a l'air énorme par rapport à ma tête, mais je suppose que c'est normal, vu que j'aurais un rembourrage. je suis curieux de comparer avec le tien, vincent. en tout cas, je suis en train d'y faire une araignée de cuir, car je ne pourrais pas remplir tout ça. alors, je suis mitigé car par exemple, l'arête de la visière est pas alignée avec l'arête du casque. ça se voit surtout quand on ouvre : au niveau des trous de ventilation, il y a encore des marques de percement, un peu disgracieuses et surtout, surtout la visière ne tiens pas quand on l'ouvre, elle retombe toujours, et ça, ça fait grave chier concernant les spalières, pas de problème, elles sont bien, belle forme, bonne taille et tout. juste le cuir est pas top (trous pas au milieu de la sangle, juste un coup de cutter pour passer la boucle, etc) même s'il rempli son office | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 12:46 | |
| Tout ça me désole franchement...pourtant quand voit le matos de Leugney ça avait l'air prometteur. Vous pouvez me faire un petit topo de vos avis en anglais que je lui transmette ?
Kruggy: que veux-tu dire par c'est pas un klapp, il t'aurait refait le même casque le tien ?
Grom : pour la taille du casque, quand je le vois en rapport avec ta main, ça me choque pas. Par contre les finitions ont vraiment pas l'air top. Et pour ce qui de l'alignement des 2 arêtes j'ai le même problème sur le mien, mais ça se voit moins à cause des fioritures... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 14:03 | |
| ben y aurait pas le problème de la visière, j'en aurait même pas parlé, des finitions, pasque bon, c'est un casque qu'est fait pour prendre des gnons, pas pour faire le beau. mais la visière, là, c'est casse couille | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 14:22 | |
| - morghedronn a écrit:
- Kruggy: que veux-tu dire par c'est pas un klapp, il t'aurait refait le même casque le tien ?
yep c'est le même Par contre mon gambi n'est pas adapté pour, il est trop rigide, m'en faudrait un en tissu plus souple avec des lacets pour attacher tout le bordel. Si vous savez ou je peux trouver ça rapidement que je puisse essayer tout le barda je suis preneur. Sinon t'en fais pas trop, je râle tout le temps, quand j'ai reçu mes premières jambes d'armure, ma réaction a été "ouaaahhh trop beau mais le cuir est merdique", pour le casque "ouaaah chouette mais c'est pas un klap", pour le plastron " uhuuuhhh terrible mais c'est quoi ce système de fermeture pitoyable", pour les braies faites par mon ex "uéé pas mal, mais c'est pas un peu large ", pour la dague de chez pavel "putain qu'elle est belle mais je peux pas m'en servir pour le combat", j'peux continuer un moment si vous voulez | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 16:52 | |
| Oui mais enfin, il a pas compris ta commande pour le klapp et c'est pas normal je trouve. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 3 Fév - 18:06 | |
| - Krukleg a écrit:
- morghedronn a écrit:
- Kruggy: que veux-tu dire par c'est pas un klapp, il t'aurait refait le même casque le tien ?
yep c'est le même
Ecoute, Kruggy, il faut moi aussi que je me rachète un casque pour ma nouvelle armure (je vais passer également à l'armure XIVe parce que, si mon exosquelette est bien pour se la péter, il me ralentit vraiment trop en tournoi). Du coup, si le tien ne te convient vraiment pas, je veux bien l'essayer et, s'il me va, je te le rachète au prix où tu l'as eu... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 4 Fév - 9:07 | |
| dites donc, on va bientôt pouvoir se faire appeller "le gang des wisby", nous! | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 4 Fév - 11:50 | |
| - Münsingen a écrit:
- Ecoute, Kruggy, il faut moi aussi que je me rachète un casque pour ma nouvelle armure (je vais passer également à l'armure XIVe parce que, si mon exosquelette est bien pour se la péter, il me ralentit vraiment trop en tournoi).
Du coup, si le tien ne te convient vraiment pas, je veux bien l'essayer et, s'il me va, je te le rachète au prix où tu l'as eu... Ben à voir, je n'ai rien contre le fait de te le vendre Mais bon j'aimerais bien un jour avoir un klapp ... un jour pi être ... bien que j'ai l'impression que les grandes instances aient décidé autre chose pour mon destin avec le klapp ... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 4 Fév - 13:22 | |
| - Krukleg a écrit:
- Münsingen a écrit:
- Ecoute, Kruggy, il faut moi aussi que je me rachète un casque pour ma nouvelle armure (je vais passer également à l'armure XIVe parce que, si mon exosquelette est bien pour se la péter, il me ralentit vraiment trop en tournoi).
Du coup, si le tien ne te convient vraiment pas, je veux bien l'essayer et, s'il me va, je te le rachète au prix où tu l'as eu... Ben à voir, je n'ai rien contre le fait de te le vendre Mais bon j'aimerais bien un jour avoir un klapp ... un jour pi être ... bien que j'ai l'impression que les grandes instances aient décidé autre chose pour mon destin avec le klapp ... Dans ce cas, là, il reste le 36-15 Toeffel. C'est pas donné mais, au moins, tu sais que tu n'auras jamais de problème : les forgerons ont trop peur de lui pour lui faire des crasses Bon, si tu peux apporter le casque samedi, je veux bien l'essayer | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 4 Fév - 13:47 | |
| Ben justement si, j'avais commandé un klapp chez RDA, la commande tardait à venir, et du coup j'ai récupéré le bascinet à visière que j'ai. Je ne regrette pas, sauf que mon klapp il l'a vendu en même pas une semaine quand il l'a reçu | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 9 Fév - 17:48 | |
| Des news du monsieur pour les cotes wisby ? | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 5 Mar - 10:51 | |
| J'ai envoyé ma commande de gantelets, mais aucune nouvelle pour payer, est ce que quelqu'un à eu de news de dariusz récement ? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 5 Mar - 11:54 | |
| Moi évidemment...
Le monsieur confirme bien ta commande. Il va sûrement se manifester dans la journée. J'ia demandé aussi pour notre Kruggy national concernant le paiement.
Par ailleur j'ia reçu la tente et l'épée de ses pote, ça a l'air très prometteur. Je vais à la chasse au tarif dès ce w-e et je vous dit quoi... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 5 Mar - 12:00 | |
| je prends un ticket pour essayer l'épée à Montmagny | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 5 Mar - 12:25 | |
| Tu l'essaieras des 2 côtés ! | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 5 Mar - 19:12 | |
| moi aussi je veux bien tester des 2 cotés | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 16 Mar - 11:40 | |
| kruggy des news de ta wisby ? as tu payé ? Moi j'ai toujours pas reçu les infos pour payer mes gantelets | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 16 Mar - 11:48 | |
| euh ... nan pas de news ... C'est Ikea l'intermédiaire, faut voir avec le prezz | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mar 16 Mar - 12:38 | |
| relancé à nouveau ce matin, ça ressemble pas au bonhomme ce silence... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Ven 25 Juin - 15:52 | |
| - morghedronn a écrit:
bon, l'ami dariusz, puisqu'il crève la dalle, il est prêt à me faire des gantelets? une commande pour une livraison à grunwald (de préférence un paiement à grunwald, pour éviter les frais d'envoi = une bonne trentaine d'euros) les gants que je souhaite devront remplacer ceux que j'ai actuellement, en restant dans du même look : pour rester dans la même veine que mes bras et mes jambes il peut faire ça? même modèle que les tiens, mais avec des décos laiton un exemple de déco histo musée Bargello, florence : bon, les 4 petites barres, j'suis pas convaincu que ça tienne bien, donc plutôt à éviter. même si c'est classe! ^^ | |
|
| |
Gérault d'Armagnac
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Sam 15 Jan - 11:57 | |
| Salut
Je viens de suivre ce post, car justement je voudrais lui commander une armure. Y a t il des retours sur la qualité ? sur l'historicité ? sur la finition ? sur la mise en pratique en combat ? Ce n'est pas très clair dans ces lignes.
Merci pour vos réponses et avis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dariusz Nowak | |
| |
|
| |
| Dariusz Nowak | |
|