| Dariusz Nowak | |
|
+9athena Leo Viridis Jp Leugney Kruggy garfield Sire Dahut Denis morghedronn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 14:47 | |
| J'ai pris contact avec un forgeron polonais fort sympathique aux prix qui le sont encore plus :
http://www.hefajsto.pl/index_en.php?p1=helmy&p2=konczyny
Je lui ai commandé des hourglass pour 150 euro sachant qu'il sont un peu modifier et que le prix de base est entre 110 et 130 euro suivant la finition. Il a mis 48 heures pour les fabriquer. Ces gantelets doivent partir par la poste aujourd'hui. Je vous les montre dès que je les reçois.
Les klappvisier sont à 170 euro pièce avec fermeture sécurisée, vervelles et trous pour coudre le cale.
les frais de port pour une paire de gantelets 23 euro, pour 2 casques 46 euro.
Le gars est ultra réactif, s'en est même suspect quand on compare à certains !
Voilà si vous êtes intéressé, j'ai un bon contact avec lui et il est envisageable de faire de la commande groupée (on aura peut-être une petite ristourne qui sait) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 14:59 | |
| garde précieusement ce contact!
pour le paiement, quelle solution avez vous utilisé? virement, paypal, autre?
les prix sont pas sur le site? | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 15:14 | |
| Je l'ai payé par western union ce qui accélère vachement les choses et permet de payé en CB. Par contre j'en ai pour 25 euro de frais au total parce que j'ai payé en 2 fois. Le monsieur prend un accompte de 40 % et le reste avant expédition. mlais vous pouvez payer évidemment la totalité à la commande.
il donne aussi la possibilité de payer par virement simplement.
Quant aux prix il faut les lui demander.
Si vous souhaitez le contacter directement, dites que vous venez de ma part svp, j'ai fait de la pub pour les CATA.
Il m'a précisé, qu'il fait tout à la main et en pièce unique, il utilise ni gabarit ni pièce standard. Je pense qu'on a là un bon filon... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 15:33 | |
| je prépare un dossier (que je prépare de toute façon pour toeffel), et dès que tu reçois les gants, en fonction de ça, je le contacte | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 15:49 | |
| Un dossier? Pour ce qu'il te manque de ton équipement ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 16:06 | |
| un dossier pour le casque, son rembourrage et le colletin. Deux trois pages pleines de photo, et que je demanderais de traduire à lawina (le forgeron de toeffel ne parlant ni français ni anglais) | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 16:31 | |
| Il peut aussi bien m'intéresser pour un bassinet pour Grünwald. Tiens nous au courant quand tu auras tes gantelets, si ça tient la route je le contacterai. | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 16:36 | |
| Dahut : biensûr !
Grom : quel genre de casque finalement ? | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 7 Oct - 19:12 | |
| ca c'est du rapide !!
vivement que tu les recoive qu'on puisse évaluer la cam, si c'est bon je commande des gantelets aussi et peut être mes cannons de bras: https://2img.net/r/ihimizer/i/churburgchs8ey1.jpg/ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 8 Oct - 9:14 | |
| - morghedronn a écrit:
- Grom : quel genre de casque finalement ?
sugarloaf. mon roi est mon modèle | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Jeu 8 Oct - 9:24 | |
| - Citation :
- morghedronn a écrit:
Grom : quel genre de casque finalement ?
sugarloaf. mon roi est mon modèle Lol, t'as des sources de ton côté ou le dossier c'est jsute pour montrer la forme ? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 13:37 | |
| Gantelets reçus vendredi dernier, état parfait, délais respectés. Il a même surveillé le cheminement du colis lui-même. les gantelets sont beau, semble ultra protecteurs; il ne reste plus qu'à finir la couture des gants pour les tester en fight. Je pense qu'on a à faire là à un bon forgeron... Dès que j'ai les sous je lui commande un klapp. | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 13:51 | |
| il fait des wisby ? (je peux pas voir son site depuis le taff, et chez moi j'oublie ) et niveau gantelet je vais peut être me laisser tenter, ils ont l'air pas mal (surtout pour le pouce) et pour le klapp aussi et vendredi je joue à euromillion | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:02 | |
| Il fait même des wisby plutôt sympathique : Si j'avais eu les sous j'aurais commandé direct le klapp | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:13 | |
| pfff, bon avant que j'aille sur son site pleurer, les gant, la cote d'arme, bras , jambe en lamellaire + klapp, ca coute combien ? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:27 | |
| Pour les prix faut que je lui demande... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:38 | |
| ok, je ferais ma liste au père noel ce soir je pense :p | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:39 | |
| ok si t'as des photos à joindre pour mieux illustrer, n'hésites pas.
Les wisby valent 310 euro de mémoire... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 14:47 | |
| il est moins cher loricamos, mais bon à voir pour les finition en fait :p | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 15:03 | |
| Loricamos c'est un cran en dessous niveau qualité et je parle même pas du service client.
Les wisby semble cher mais y a grave du boulot dessus. La plupart des ses hourglass sotn entre 110 et 130 euro.
le klapp à 170... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 15:10 | |
| juste pour savoir, pourquoi pour passez tous au klapp? c'est un peu vilain, quand même niveau visibilité, c'est mieux? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 15:16 | |
| 1 - on trouve ça beau ! 2- c'est le plus courant pour nos période et pour grünwald par ex 3- c'est le meilleur rapport protection/aération/visibilité qui existe 4- je veux prolonger l'espérance de vie de mon casque. Franchement c'est ti pas bo ? : | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 15:45 | |
| beaux gantelets j'adore !!
Concernant les wisby, des standards comme j'ai essayé de faire (manchette cuir doigts comme vincent) il les propose 200euros
Par contre ceux présenté sur ce poste sont magnifiques
On va lui demander de sponsoriser la cata !! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 15:59 | |
| pour la mi XIVème allemand, ça passe, ces trucs là? et moi qui considérait le sugarloaf comme le meilleur rapport machin machin
plutôt partant pour lui proposer de nous sponsoriser, c'est clair ^^ | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Dariusz Nowak Mer 21 Oct - 16:07 | |
| - Citation :
- pour la mi XIVème allemand, ça passe, ces trucs là?
et moi qui considérait le sugarloaf comme le meilleur rapport machin machin Tu parles de quels gantelets ? Les hourglass c'est à partir de 1330 je pense, les wisby c'est 1361 mais doit y avoir des variations avant. pour le sugarloaf : 2 problèmes, la source la plus tardive que j'ai trouvé d'un heaume à visière est 1380, alors que le klapp peut passer jusqu'à 1400 peut-être même après. Ensuite la visibilité, c'est pas terrible niveau vision périphérique et un klapp sera légèrement plus stable sur la tête avec un cale/colletin d'une pièce ( genre aumusse gamboisé) cousu dessus. En tout cas je le travaille pour le sponsoring... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dariusz Nowak | |
| |
|
| |
| Dariusz Nowak | |
|