| Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
|
+10Töregene Iwerdydd Drako le Mumu morghedronn Sganarelle Denis Leo Viridis Kruggy athena garfield 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Lun 31 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour à tous!
Inscrite ici depuis plus de deux mois, je n'ai pas trouvé le temps de me présenter (et j'ai échappé aux modo!)
Pour ceux qui étaient à Folleville, vous vous rappellerez de cette fille à la robe verte, celle qui s'est cassé la figure sur le tabouret de Garfield, celle qui, toujours armée d'une boîte à image s'est efforcée de couvrir le week end photographiquement pour votre plus grand plaisir, celle enfin qui s'est emparée de l'arbalette pour le combat final (et qui fut conquise par cet engin!!)
Pour les autres, je m'appelle Sara, alias Foxa ou encore Renarde. j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante en master de restauration de céramique 3 ème année (encore 3 de souffrance..) et je pratique parallèlement le modelage et les arts graphiques en tous genres (voici ma galerie pour les curieux http://foxa.artblog.fr/)
Cavalière depuis deux décénnies, le but ultime de ma vie est de me casser de la capitale et de m'installer à la campagne m'occuper de mes chevaux, de mes animaux, et de mes céramiques. Vous ai je dis? j'ai deux gros toutous à la maison, censés être des chiens de "combats" dans l'imagerie populaire mais qui sont en fait deux gros chiens de canapé... Je suis passionnée de voltige cosaque à cheval et de spectacles équestres en tous genre (à quand un stage de baston à cheval???)
J'ai passé un WE superbe en votre compagnie et vous remerci pour votre acceuil tous autant que vous êtes, bande de Soudards C.A.T.A.pultiques, stropphiques, bartiques...
Au plaisir, vivement
Dernière édition par Renarde le Jeu 10 Fév - 3:53, édité 2 fois |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008