| Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
|
+10Töregene Iwerdydd Drako le Mumu morghedronn Sganarelle Denis Leo Viridis Kruggy athena garfield 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Lun 31 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour à tous!
Inscrite ici depuis plus de deux mois, je n'ai pas trouvé le temps de me présenter (et j'ai échappé aux modo!)
Pour ceux qui étaient à Folleville, vous vous rappellerez de cette fille à la robe verte, celle qui s'est cassé la figure sur le tabouret de Garfield, celle qui, toujours armée d'une boîte à image s'est efforcée de couvrir le week end photographiquement pour votre plus grand plaisir, celle enfin qui s'est emparée de l'arbalette pour le combat final (et qui fut conquise par cet engin!!)
Pour les autres, je m'appelle Sara, alias Foxa ou encore Renarde. j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante en master de restauration de céramique 3 ème année (encore 3 de souffrance..) et je pratique parallèlement le modelage et les arts graphiques en tous genres (voici ma galerie pour les curieux http://foxa.artblog.fr/)
Cavalière depuis deux décénnies, le but ultime de ma vie est de me casser de la capitale et de m'installer à la campagne m'occuper de mes chevaux, de mes animaux, et de mes céramiques. Vous ai je dis? j'ai deux gros toutous à la maison, censés être des chiens de "combats" dans l'imagerie populaire mais qui sont en fait deux gros chiens de canapé... Je suis passionnée de voltige cosaque à cheval et de spectacles équestres en tous genre (à quand un stage de baston à cheval???)
J'ai passé un WE superbe en votre compagnie et vous remerci pour votre acceuil tous autant que vous êtes, bande de Soudards C.A.T.A.pultiques, stropphiques, bartiques...
Au plaisir, vivement
Dernière édition par Renarde le Jeu 10 Fév - 3:53, édité 2 fois |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 0:11 | |
| c'est un plaisir de te compter dans nos rangs de soudard !!!
jolie galerie de photos et dessins !! | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 1:03 | |
| Ciao
benvenuta.
Sono felice di aver passato un bel WE con te a Folleville.
Portero' una chiave USB per le foto
Bacioni | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 1:19 | |
| 25 euro ? ha non on me fait signe que c'est bon :p sinon pour les chiens je confirme, le pitbull ça tient chaud au pied, par contre t'hésites un peu avant de bouger dans le lit (alors qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, Sara m'a gentiment hébergé après une soirée arrosé au chateau mumu et je n'avais plus de train pour rentrer) benvinguts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 1:35 | |
| Merci Garfield!
Moi aussi j'ai été ravie de passer ce week end avec toi Athena, et de te rencontrer (fameuse polenta!). tu vois, mon italien n'est peut etre pas désespéré! j'ai compris ce que tu as écrit!
Kruggy, tu bougeais pas a cause de mes chiens, mais parce que tu etais complètement chargé... la verte c pas histo! |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 1:44 | |
| oui bon y a de ça aussi ... mais au moins c'est naturel ... | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 9:09 | |
| Salut Renarde, et chapeau pour ton talent graphique!!! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 10:19 | |
| Salut à toi! Bienvenue sur le forum! Pour la baston à cheval, ce serait le top, mais le combat libre est évidemment proscrit, pour ne pas blesser le cheval... Mes collègues de fief et chevalerie en font, pas du chorégraphié, mais évidemment modéré. Voir ici: http://www.museedestempsbarbares.fr/fr/fetes-archeologiques/galeries-photos/galerie-2009-histoire-vivante5.html
Mais bon, il faut voir aussi que l'un a fait de la voltige à cheval son métier, et l'autre est dans la police montée... ^^ | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 11:59 | |
| Sois la bienvenue ! On a passé un super w-e en ta compagnie et on est impatient que tu ramène ton homme par ici. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 13:22 | |
| Salut la Renarde, et bienvenue ici ! (en fait, ça doit faire un bon mois que je t'ai envoyé un MP auquel tu n'as pas répondu ) Je suis content que tu ais été officiellement adoptée par la CATA, en tant qu'enlumineuse-express et, surtout, arbalétrière. Bientôt, Victor et toi pourrez aussi nous rejoindre dans le mur de boucliers si vous voulez : c'est pour ça que vous êtes mes padawans A très bientôt dans tous les cas... et que Dieu prenne en pitié l'ennemi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 13:41 | |
| J'ai honte j'ai honte seigneur MuMu... Mais il est vrai qu'avec notre déménagement, mon stage au Château de Chambord et tout ce qui constitue ma vie trépidante, je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre... Je dirai à Victor de me fesser ce soir pour racheter ma faute!
Oh oui oh oui! un mur de bouclier!!!! J'ai envie d'apprendre me battre moi aussi!! je veux je veux!!!
Merci Léo pour ma galerie! je tirerai le portrait de la jument de Shindra avec grand plaisir! Je vais consulter de ce pas le lien de fief et chevalerie!
Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
Iwerdydd
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Ermont Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 15:11 | |
| Chic chic chic! Dame Renarde est dans la place !!! Très beau coup de crayon et très belles photos: tu seras en charge des illustrations du prochain Marie-Cunégonde pour la peine, na! Encore une fois, bienvenue dans la troupe! God save the queeeeeeeeeeeen and her facscist regiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 15:58 | |
| Merci ma Reine!! J'espère vous voir Dimanche! Nous pourrons discuter mise en page et tests en tous genre! (" Zoomorphe ou végétal, quel décors pour vos fibules en fonction de vos appartenances claniques!") BIses!!! |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 20:30 | |
| Je ne sais pas trop quel type de voltige il fait, je m'y connais pas, moi... En tout cas, re-bienvenue! Et je suis sûr qu'on va avoir l'occasion de former un vrai corps d'archers et d'arbaletriers! Un jour, je commanderai un régiment de tercios, un jour... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 20:47 | |
| - Sganarelle a écrit:
- (...)
Un jour, je commanderai un régiment de tercios, un jour... Le fait est qu'entre toi, Renard et Victor qui êtes déjà équipés et Mme Llud et Athena qui s'y mettent, vous pourriez déjà être 5 archers. Ca fait déjà un petit peloton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 20:50 | |
| Les Tercios, les carrés espagnols? Oh ouai, avec plein de beaux chevaux ibériques parés pour la guerre!!! Mes canasons préférés les ibériques, surtout les espagnols, même si les portos sont excellents aussi! |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 1 Sep - 23:14 | |
| Contente de te revoir ici sœur d'armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 2 Sep - 0:27 | |
| Idem! bises à toi et ton homme! |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 2 Sep - 20:29 | |
| bienvenu ici
Lablonde qui rouille allias petit dragon du matin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 2 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Jeu 3 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Ven 4 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Ven 4 Sep - 1:31 | |
| Come va la preparazione di italiano?
Bacioni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
| |
|
| |
| Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
|