| Bonjour c'est Charmant | |
|
+8Leo Viridis Felis Brise fer Goliath Denis Christophe (Ronan) Sam le pirate Gronin Charmant 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Charmant
| Sujet: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde moi c'est Charmant, surnom qui m'a été attribué par un certain Pampinou dela Pampinette à qui j'ai dû taper dans l'oeil. Mon petit nom c'est Erik (eh oui encore un, mais de loin le plus charismatique). Vous m'avez probablement vu à la salle le vendredi ou le samedi depuis un mois. Je suis passionné d'histoire médiévale et en particulier de tout ce qui se rapporte à la culture viking et surtout sa mythologie. Là je commence tout juste le combat médiéval et j'adore Sinon en dehors de la salle de suis prof d'arts pla au collège et j'essaye de trouver un peu de temps pour dessiner. Au plaisir de se recroiser encore et toujours à la salle, au podium et aux fêtes med Bisoubisous Charmant | |
|
| |
Gronin
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 17:53 | |
| Bienvenue sur le fofo le viking ! et attention au Paon pendant les période d’accouplement ! | |
|
| |
Sam le pirate
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Ô partenaire de kebab ! Je te dois un litron au podium, et un pirate est comme un Lannister : il paie toujours ses dettes ! | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 19:06 | |
| bienvenue parmi nous combattant content de t'avoir croisé | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 23:13 | |
| Salut, sois le bienvenu ici A poitiers, j'ai deux "charmant", un classique et un "dark charmant" | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 2:25 | |
| - Gronin a écrit: