| Bonjour c'est Charmant | |
|
+8Leo Viridis Felis Brise fer Goliath Denis Christophe (Ronan) Sam le pirate Gronin Charmant 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Charmant
| Sujet: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde moi c'est Charmant, surnom qui m'a été attribué par un certain Pampinou dela Pampinette à qui j'ai dû taper dans l'oeil. Mon petit nom c'est Erik (eh oui encore un, mais de loin le plus charismatique). Vous m'avez probablement vu à la salle le vendredi ou le samedi depuis un mois. Je suis passionné d'histoire médiévale et en particulier de tout ce qui se rapporte à la culture viking et surtout sa mythologie. Là je commence tout juste le combat médiéval et j'adore Sinon en dehors de la salle de suis prof d'arts pla au collège et j'essaye de trouver un peu de temps pour dessiner. Au plaisir de se recroiser encore et toujours à la salle, au podium et aux fêtes med Bisoubisous Charmant | |
|
| |
Gronin
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 17:53 | |
| Bienvenue sur le fofo le viking ! et attention au Paon pendant les période d’accouplement ! | |
|
| |
Sam le pirate
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Ô partenaire de kebab ! Je te dois un litron au podium, et un pirate est comme un Lannister : il paie toujours ses dettes ! | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 19:06 | |
| bienvenue parmi nous combattant content de t'avoir croisé | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Sam 31 Mai - 23:13 | |
| Salut, sois le bienvenu ici A poitiers, j'ai deux "charmant", un classique et un "dark charmant" | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 2:25 | |
| - Gronin a écrit:
- Bienvenue sur le fofo le viking ! et attention au Paon pendant les période d’accouplement !
Oui je viens de vérifié, gare au panpan pendant le printemps, sinon pan pan!!! (Larousse période de reproduction Paon Bleu). Salut Charmant!!! | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 2:31 | |
| Bienvenu sur le QG virtuel | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 9:55 | |
| Salut, tu sors de quel disney? | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 18:48 | |
| Non, c'est juste un remake à la Française de "Once Upon a Time"... Bienvenue! | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 19:36 | |
| Salut Charment! - Brise fer Goliath a écrit:
- Gronin a écrit:
- Bienvenue sur le fofo le viking ! et attention au Paon pendant les période d’accouplement !
Oui je viens de vérifié, gare au panpan pendant le printemps, sinon pan pan!!! (Larousse période de reproduction Paon Bleu).
mdr, ouaip mais chui un Paon blanc ! il dit quoi ton livre de cuisine ca ce sujet ? - denis a écrit:
A poitiers, j'ai deux "charmant", un classique et un "dark charmant" coool on va faire un combat de Charments, le survivant sera le Charment de l'année ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Dim 1 Juin - 22:24 | |
| Je parie sur le parisien, vu que les autres sont respectivement danseur et rolistes/figuriniste ^^ | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Mar 3 Juin - 20:06 | |
| Salut Charmant. Et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant Jeu 5 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Charmant | |
| |