| Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
|
+10Töregene Iwerdydd Drako le Mumu morghedronn Sganarelle Denis Leo Viridis Kruggy athena garfield 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Ven 4 Sep - 2:07 | |
| sono stanco... non parlo bene l'italiano e avete molto timore per il mio diploma di fine d' anno... tu aiutarlo un po'? |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Ven 4 Sep - 20:29 | |
| Si ti posso aiutare un po'. Ne parliamo domenica?
Comunque si dice
"Sono stanca... non parlo bene l'italiano e ho (voi avete e io ho) molta paura per il mio diploma di fine d'anno... tu mi puoi aiutare un po'? (aiutarlo signfie l'aider sinon tu peux dire mi aiuti un po'?)" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Ven 4 Sep - 20:35 | |
| Ne parliamo Domenica!
Merci pour tes corrections!! |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dim 6 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Lun 7 Sep - 0:29 | |
| Meeerci!!! |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Lun 7 Sep - 20:47 | |
| Per unire l'utile al dilettevole
http://mansiotempliparmensis.forumfree.net/
almeno approfitti per migliorare la tua conoscenza per le ricostituzioni storiche e l'italiano... eh eh eh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 16 Sep - 6:04 | |
| Oh merci Athéna!! Pour tous: j'ai changé de site pour mes créations, l'ancien serveur étant truffé de pubs insupportables. Voici la nouvelle adresse: http://foxxa.canalblog.com/ Voila voila! Bises à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 19:12 | |
| Vu que je ne viens pas à la salle d'armes et que je ne suis qu'une civile, je me permet de refaire un petit coucou sur le forum pour d'une part remercier le bureau de nous autoriser à nous joindre encore une fois à la CATA pour Folleville 2010 et d'une autre part pour passer un petit coucou à tous ceux que je ne connais pas (mais aussi à ceux que je connais mais ça en général c'est chose faite ailleurs! ) . Moi (elle) Renarde/Sara/Foxa Artiste et étudiante en restauration du patrimoine, une certaine passion (une passion certaine?) pour les chevaux, les bestioles en général et les béruriers noirs. mon bordel artistico-hippique: ICI à bientot les ptits loups! et au plaisir de vous voir fin Aout!
Dernière édition par Renarde le Jeu 10 Fév - 3:56, édité 1 fois |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue, bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 21:48 | |
| Rebienvenue!! Et merci pour ce délicat message de représentation Vous serez avec les archers à Folleville? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 22:00 | |
| Yeap! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 22:03 | |
| Coucou Hélène! Moi non mais Victor sera surement de la partie pour l'arcerie (je le vois déjà squatter les stands de tir toute la sainte journée... !) Soit il se trouve son arc soit il empruntera celui de Mumu si l'offre tient toujours! Ce délicat message est tout à fait normal! J'ai déjà offert à notre Reine mon aide pour tout ce qui est intendance, repas, etc... Bref, je suis là pour mettre la main à la patte! Bisou léo! |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mar 20 Juil - 23:31 | |
| Salut Renarde, au plaisir de te rencontrer à Folleville | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 1:27 | |
| E cosi' parleremo italiano!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 14:51 | |
| Euh non ça franchement Iole, on va laisser tomber, j'ai tout donné pour l'examen. J'ai d'ailleurs réussi à avoir 10 ! |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 16:09 | |
| Re bienvenue Foxa
Je consulte le règlement pour vérifier si les punks sont autorisés sur le camp.
Par contre Kirk prévoit une séance d'autographe ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 16:33 | |
| normalement, c'est que les peukachien, qui sont autorisés. mais comme c'est pas compatible avec folleville, on peut surement étendre aux peukachwal | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 17:55 | |
| Hello la miss, Ma proposition de prêter un arc et un chapel (que je dois acquérir ce soir ) à Nokhoi tient toujours, évidemment : Drako von Mumu n'a qu'une parole D'ailleurs, si tu veux remettre la main à l'arbalète, histoire de pas laisser ton homme seul sous le feu de l'ennemi, je peux aussi te repréter la mienne, ainsi que la salade que tu connais. Bref, dis-moi et je vous mets tout le matos de côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Mer 21 Juil - 18:12 | |
| Merci à vous tous! Merci Mumu pour l'arc! Je pense que Nokhoi prendra également la salade (qui est obligatoire lors du combat ce me semble). Tu serais un amour de nous mettre ça de côté! Moi cette année je resterai exclusivement en civile pour d'une part donner un coup de main quand il faut et d'une autre part pouvoir faire ZE reportage photo pour la CATA. Voili voilou! Salutations renardières à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
| |
|
| |
| Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! | |
|