Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!

Aller en bas 
+10
Töregene
Iwerdydd
Drako le Mumu
morghedronn
Sganarelle
Denis
Leo Viridis
Kruggy
athena
garfield
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:07

sono stanco... non parlo bene l'italiano e avete molto timore per il mio diploma di fine d' anno... tu aiutarlo un po'?
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:29

Si ti posso aiutare un po'. Ne parliamo domenica?

Comunque si dice

"Sono stanca... non parlo bene l'italiano e ho (voi avete e io ho) molta paura per il mio diploma di fine d'anno... tu mi puoi aiutare un po'? (aiutarlo signfie l'aider sinon tu peux dire mi aiuti un po'?)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:35

Ne parliamo Domenica!

Merci pour tes corrections!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:29

Meeerci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:47

Per unire l'utile al dilettevole

http://mansiotempliparmensis.forumfree.net/

almeno approfitti per migliorare la tua conoscenza per le ricostituzioni storiche e l'italiano... eh eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 6:04

Oh merci Athéna!!

Pour tous: j'ai changé de site pour mes créations, l'ancien serveur étant truffé de pubs insupportables. Voici la nouvelle adresse:

http://foxxa.canalblog.com/

Voila voila!

Bises à tous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:12

Vu que je ne viens pas à la salle d'armes et que je ne suis qu'une civile, je me permet de refaire un petit coucou sur le forum pour d'une part remercier le bureau de nous autoriser à nous joindre encore une fois à la CATA pour Folleville 2010 et d'une autre part pour passer un petit coucou à tous ceux que je ne connais pas (mais aussi à ceux que je connais mais ça en général c'est chose faite ailleurs! Wink) .

Moi (elle)
Renarde/Sara/Foxa
Artiste et étudiante en restauration du patrimoine, une certaine passion (une passion certaine?) pour les chevaux, les bestioles en général et les béruriers noirs.
mon bordel artistico-hippique: ICI


à bientot les ptits loups! et au plaisir de vous voir fin Aout!

flower


Dernière édition par Renarde le Jeu 10 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:39

Bienvenue, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:36

Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:48

Rebienvenue!!

Et merci pour ce délicat message de représentation Smile

Vous serez avec les archers à Folleville?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:00

Yeap!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:03

Coucou Hélène!

Moi non mais Victor sera surement de la partie pour l'arcerie (je le vois déjà squatter les stands de tir toute la sainte journée... !)

Soit il se trouve son arc soit il empruntera celui de Mumu si l'offre tient toujours!

Ce délicat message est tout à fait normal!

J'ai déjà offert à notre Reine mon aide pour tout ce qui est intendance, repas, etc... Bref, je suis là pour mettre la main à la patte!

Bisou léo! cheers

santa

Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:31

Salut Renarde, au plaisir de te rencontrer à Folleville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 1:27

E cosi' parleremo italiano!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 14:51

Euh non ça franchement Iole, on va laisser tomber, j'ai tout donné pour l'examen. J'ai d'ailleurs réussi à avoir 10 !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:09

Re bienvenue Foxa

Je consulte le règlement pour vérifier si les punks sont autorisés sur le camp.

Par contre Kirk prévoit une séance d'autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:33

normalement, c'est que les peukachien, qui sont autorisés. mais comme c'est pas compatible avec folleville, on peut surement étendre aux peukachwal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:55

Hello la miss,

Ma proposition de prêter un arc et un chapel (que je dois acquérir ce soir Very Happy ) à Nokhoi tient toujours, évidemment : Drako von Mumu n'a qu'une parole Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 471406
D'ailleurs, si tu veux remettre la main à l'arbalète, histoire de pas laisser ton homme seul sous le feu de l'ennemi, je peux aussi te repréter la mienne, ainsi que la salade que tu connais. Bref, dis-moi et je vous mets tout le matos de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:12

Merci à vous tous!

Merci Mumu pour l'arc!
Je pense que Nokhoi prendra également la salade (qui est obligatoire lors du combat ce me semble). Tu serais un amour de nous mettre ça de côté! cherry

Moi cette année je resterai exclusivement en civile pour d'une part donner un coup de main quand il faut et d'une autre part pouvoir faire ZE reportage photo pour la CATA.

Voili voilou!

Salutations renardières à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !!!
» La Geste de l'Hurepoix vous salut !
» un bonjour du sud !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser