| Bien le bonjour | |
|
+12Sire Dahut PaonpinouDeLaPaonpinnette Duchesse Phoebus Cendres2 Poil Felis Mormal Gronin Drako le Mumu Denis Polochon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polochon
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 3 Juil - 11:25 | |
| Bonjour à tous.
Cela fait un an que je viens très régulièrement à la salle d'armes, mais n'ayant pas été doté d'un surnom rapidement, je ne suis pas passé par la case présentation sur le forum.
Mais ça y est Monsieur le prévôt m'a doté d'un surnom : Polochon. Je me présente donc enfin officiellement à vous tous.
J'ai tout de même un vrai prénom : Sylvain. Effectivement je suis prof d'histoire et pas très doué (au shinaï pas en tant que prof¨[enfin aucun élève ne s'est encore jamais plaint officiellement]). Il est vrai aussi que je préfère les cure-dents aux épées à deux mains et les XVIIème et XVIIIème siècle aux XIVème et XVème (après cet aveu, je sens que je vais souffrir en septembre).
Je vous prie donc Mesdames Messieurs de bien vouloir m'accepter au sein de votre compagnie et vous en remercie par avance.
Bonnes vacances à tous. On se revoit en Septembre. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 3 Juil - 11:47 | |
| Sois le bienvenu ici Tu sais, il y a eu une vie avant brisefer, un monde où les gens se debrouillaient sans lui pour se donner des surnoms et s'inscrire sur les forums. C'est quand meme pas à un prof d'histoire que je vais apprendre ça | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| Bienvenue, Polochon | |
|
| |
Gronin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 3 Juil - 13:36 | |
| Ha oui quand même ça c'est du surnom xD Welcome sur le fofo ! | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 3 Juil - 13:42 | |