Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gants de sparring shinai

Aller en bas 
+12
Greven
garfield
Alexander
Drako le Mumu
Sire Dahut
athena
Phoebus
morghedronn
Llenlleawc
Denis
Nekhet
Gari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 16:34

Ils sont bien au chaud dans mon sac.
Je te les files vendredi soir, samedi pourrais pas venir ('Crying or Very sad')
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Oyez, oyez ! un miracle !   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 15:09

Oyez tous braves gens, gentils seigneurs et belles dames...

on n'y croyait plus ! on n'en pouvait plus ! eh bien après une bonne vieille grosse menace d'action judiciaire, devinez quoi... Nous avons été livrés ce matin de ces foutus gants par Time Seller.

Bon évidemment, en ce moment la moitié d'entre vous n'ont plus de mains et l'autre s'est fournie ailleurs... Mais vous pourrez toujours en faire don à votre descendance ?

Plus sérieusement, je serai donc à la salle d'armes, samedi 13, avec les gants. 3 d'entre vous m'avaient déjà payés (les pauvres ! on a économisé quelques euros sur les frais de port et on a perdu 4 mois), dont notre roi bien-aimé, mais aussi Jean-Michel, que je n'ai pas vu depuis... ouh là ? depuis quand ?, et Agnès je crois bien. Pour les 2 autres, prévoir 56,83 euros.

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 15:30

cheers
Viva Nekhet!!! Comme quoi il faut toujours taper avant de causer.
Et tu parles d'un hasard : je n'en avais pas trouvé Dimanche et j'allais réessayer ce soir chez Décathlon.
Par contre, en ce qui concerne les gens qui t'ont payé, tu fais erreur quelquepart : j'en fais partie...

PS : Mon petit doigt me transmet que mes phalanges t'assurent de leur reconnaissance et de leur gratitude éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: erratum   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 15:32

alors les petits veinards qui n'ont pas eu à avancer l'argent, c'est Agnès et Florent
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 16:03

c'est qui, agnès?
et florent? ya bien un florian, mais il a ses gants en cuir, le flo...
Revenir en haut Aller en bas
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: fantômes ?   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 16:11

sur mon papier j'ai une Agnès qui m'a commandé des gants, taille 8 (tous les autres sont taille 9)
et (si j'écrivais mieux...) un Florent Genebrias (ou quelque chose d'approchant...)
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 16:18

Cool comme nouvelle ! Je crois que c'est la denrière commande qu'ils auront de nous mais mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: haine et désespoir   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:11

Mon doux sire, gentils seigneurs,

nous avons fait une désagréable découverte samedi avec Phoebus : les gants sont arrivés... et pas un seul n'est à la bonne taille. Au lieu de nous envoyer 5 taille 9 et 1 taille 8, ils nous en envoyé 5 taille 6 et 1 taille 7

J'ai donc exigé le remboursement total de la commande, en disant qu'on rendait les gants.

Le gérant de Time Seller, très embêté, a reconnu l'erreur, et m'a dit qu'il avait nos gants en stock, et qu'il était prêt, soit à nous retourner la bonne marchandise, soit à nous rembourser.

Je ne veux pas décider tout seul, pour vous. Ce qui est sûr c'est qu'il faut renvoyer les gants. Mais voulez vous récupérer votre argent, ou des gants ? parce qu'il existe d'autres fournisseurs, hein... et qu'on a là l'occasion de sortir de ce deal foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:19

décidément, ça sera foireux jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:24

Dilemme ... J'ai envie de dire combien va te couter le renvoi des gants ? Qu'on donné les gants de "la crosse" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: renvoi des gants   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:45

le renvoi des gants est bien sûr à leurs frais ! j'ai en main un mail du gérant de Time Seller me le promettant

et par ailleurs, de ce que je comprend, à l'usage ces gants vieillissent mal (dixit Jean-François). Par contre je ne sais pas ce qu'il en est des autres gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:48

les gants de la crosse sont impec. ya toujours une faiblesse au bout des doigts quand on fait des parades foireuses en quinte avec la poignée, mais sinon, aucun souci
je n'ai pas noté d'usure spécialement sur les miens, que j'utilise pourtant assiduement (bon, me fait pas non plus tout le temps taper sur les mains)

les commandes ont toujours été honorées dans les temps et aux dimensions voulues.

en plus, ya marqué "warrior" dessus gants de sparring shinai - Page 6 853284
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 11:50

grom a écrit:
en plus, ya marqué "warrior" dessus gants de sparring shinai - Page 6 853284

mouahahahahahahahahaha ... ahem ...
pas besoin d'avoir warrior écris sur les gants pour savoir qui en est un ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 12:08

Krukleg a écrit:
pas besoin d'avoir warrior écris sur les gants pour savoir qui en est un ou pas Twisted Evil
on verra ça quand tu viendra tater de mon shinaï, mon kruggynounet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 12:37

Ben je propose qu'on bascule vers les gants de la crosse alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 14:19

ben que là dans l'immédiat, va falloir que je colle des coups de shinai à Grom, après pour les gants je ne sais trop j'en veux pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthelion

Anthelion


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Variable
Date d'inscription : 10/12/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 11:18

Greven a écrit:
Bon c'est Barbara qui a t'es gants, tu me passeras le payement la prochaine fois

@ bientot !

J'ai bien eu les gants, cool.
Seras-tu là demain pour que je te rembourse?
J'ai le genou explosé donc je ne pense pas pouvoir pratiquer, mais si tu viens je passerai te donner tes sous.
Revenir en haut Aller en bas
Greven




Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 11:15

Malheuresement j'ai un empéchement, je pourrai pas venir ce soir, je serai la mardi mais bon sinon tu peux me l'envoyer par courrier si ca t'arrange, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 12:54

ça tombe bien, car ce soir, ya pas cour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthelion

Anthelion


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Variable
Date d'inscription : 10/12/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 13:34

Merci GROM pour cette intervention pertinente!
Je serai là mardi, aucun souci Smile
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 14:19

je préfère le répéter plusieurs fois plutôt que de laisser des gens attendre devant un prof qui n'arrivera pas avant le lendemain 11h...
(et comme je suis pas sur qu'ils mettent une affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthelion

Anthelion


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Variable
Date d'inscription : 10/12/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 15:17

Oui, tu as bien raison.
C'est bien charitable de ta part.
J'aurais été assez énervée d'attendre devant une porte close
"la porte est close..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhet

Nekhet


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Savignac de Miremont
Date d'inscription : 30/06/2009

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: fin du suspens, enfin...   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 23:40

ce message s'adresse à notre Seigneur, mais aussi à Phoebus et Jean-Michel

Time Sellers vient de me faire parvenir le remboursement intégral de notre commande, suite à leur erreur de livraison. Je me propose donc de vous harceler pour que vous me communiquiez vos rib sur ma boite mail, vincent.bouissou@yahoo.fr, afin que je puisse vous faire un virement (comme ça fait une éternité que je n'ai pas eu la joie de vous voir, à part Phoebus, ça me semble plus sûr comme méthode que de vous courir après)

Je suis content du dénouement, mais vraiment, Time Sellers, pas terrible hein...je parie que des Chinois auraient été plus fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 15:12

Gants de Hockey à Décathlon, c'est du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 16:05

Gari a écrit:
Gants de Hockey à Décathlon, c'est du tout bon Very Happy
fulguro poing de série gants de sparring shinai - Page 6 Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gants de sparring shinai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gants de sparring shinai   gants de sparring shinai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gants de sparring shinai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» gants de sparring
» Gants pour Kendo "Shinai"
» Sparring d'harnischfechten
» Matos pour le sparring
» Shinai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser