| gants de sparring shinai | |
|
+12Greven garfield Alexander Drako le Mumu Sire Dahut athena Phoebus morghedronn Llenlleawc Denis Nekhet Gari 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gari
| Sujet: gants de sparring shinai Ven 6 Fév - 22:18 | |
| Sur le site thetimeseller on peut trouver des gants visiblement pas mal pour faire du combat au shinai : http://www.thetimeseller.com/eng/item/SAR_RFG001.html Le prix de la paire est de 52€. Les frais d'envoi sont de 15,46 €. Comme je paie par paypal, je dois payer une surcharge de 3.40%.
On le voit, acheter 1 seule paire revient cher à cause des frais. Les frais étant les mêmes pour 4 paires de gants, ça reviendrait beaucoup moins cher de faire un achat groupé (et on économise même 3.40% des frais d'envois).
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'acheter des gants (ou tout autre matos sur ce site, d'ailleurs) afin qu'on fasse un envois groupé ?
Je pense acheter les gants assez rapidement, en début de semaine prochaine (disons, mardi !). Plus on est et moins ça coutera cher par personne. | |
|
| |
Nekhet
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Savignac de Miremont Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Sam 12 Sep - 19:32 | |
| Je suis pour ! j'ai besoin d'une paire de gants, je les ai essayés ce matin et j'achète. Je crois que je ne suis pas le seul, d'ailleurs, à être intéressé, non ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 9:11 | |
| ce sont les gants comme ceux de jean françois? (je peux pas voir le site, la taf me dit "verbotten, catégorie weapon!" | |
|
| |
Nekhet
Nombre de messages : 74 Age : 59 Localisation : Savignac de Miremont Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 9:51 | |
| Oui, ce sont effectivement les gants dont Jean-François nous a parlé. | |
|
| |
Nekhet
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 10:10 | |
| voici le nouveau lien url pour les gants
http://www.thetimeseller.com/product/2125/0/0/1/2/Practical-Reinforced-Gloves-V2.htm
il faut indiquer sa taille selon le tableau de correspondance affiché sur la page. Moi par exemple, avec 23,5 cm de tour de main je prendrai la taille 9 | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 11:50 | |
| Je suis preneur aussi… Je regarde ma taille et je me joindrai à la commande ! | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 11:53 | |
| Je pense que moi aussi... | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 12:47 | |
| Je suis preneur également. Je checke mes... mensurations... ce soir.
Edit : Or donc, monsieur centimètre me dit : taille 9...
Dernière édition par Phoebus le Lun 14 Sep - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 16:36 | |
| Moi je vais utiliser les gants de Kendo. | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 14 Sep - 21:24 | |
| Je suis preneur aussi, et je suis bien tenté par un federschwert au passage... | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 21 Sep - 11:31 | |
| Je souhaiterais conacter Vincent qui s'est proposé samedi dernier de faire la commande groupée de gants. Es-tu ici ? | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Denis
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 21 Sep - 17:25 | |
| vu son age et sa date d'inscription, je pense qu'il s'agit de Nekhet
je prendrais une paire aussi, mais c'est quoi qu'il faut mesurer exactement? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 21 Sep - 17:31 | |
| Y a le systeme de mesure sur le site.
Oui ça doit être probablement lui... | |
|
| |
Nekhet
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 21 Sep - 21:43 | |
| Alors, pour calmer les inquiétudes et les angoisses que je lis, oui c'est bien Vincent qui se cache derrière ce pseudo. Pour faire court, Nekhet, c'est la traduction de mon prénom en égyptien pharaonique.
En ce qui concerne les gants : Time Seller est en rupture de stock, le réassort arrive d'ici 4 semaines environ. La commande est donc passée, mais il va falloir attendre... Grrrrrr... Je propose de leur envoyer celui d'entre nous pour qui la force résoud tout, pour leur casser la figure et leur apprendre qu'on ne fait pas impunément attendre une horde de guerriers furieux ? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mar 22 Sep - 10:05 | |
| Pas de problème j'irai mais une fois la commande arrivé, c'est plus prudent... Sinon pour ma part j'avais zappé samedi, quand tu as pris ma commande, que je ne serai pas à l'entrainement le 26. on voit pour le règlement le 3 oct ou tu préfères que je t'envoie un chèque par courrier ?
D'ailleurs tu as eu combien de commandes finalement? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mar 22 Sep - 13:58 | |
| je prévois un chèque pour commander une paire, vendredi et/ou samedi | |
|
| |
Nekhet
| Sujet: appel de fonds Lun 28 Sep - 14:17 | |
| Oyez, oyez, braves gens...
j'ai donc passé une commande (et payé !) pour : Phoebus Jean Michel Agnès Florent et Vincent (en plus de moi)
maintenant si samedi prochain chacune de ces personnes pouvait me donner un chèque de 56,83 euros, mon banquier aussi serait content ! | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 28 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Alexander
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Lun 28 Sep - 16:03 | |
| Salut à tous,
Mes 2 centimes: Du coté AMHE, pas mal de groupes européens utilisent aujourd'hui des gants de lacrosse pour les assauts au shinaï. Le modèle de club conseillé (entrée de gamme) est le modèle suivant: http://www.uklacrosse.com/tempo-20-i56.html
Meilleur rapport qualité prix de la place je trouve (37-40€ frais de port inclus). J'ai une paire depuis ce printemps et j'en suis plus que satisfait: bonne protection des mains et du poignet, bonne mobilité du poignet et des doigts, bonne aération, pas encombrant. Seul défaut: ce modèle ne protège pas parfaitement le coté de l'index mais ça passe.
@+ Alexander | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mar 29 Sep - 11:51 | |
| C'est bien noté pour le chèque... | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mer 30 Sep - 15:20 | |
| Pas grave, j'ai été zappé… Je n'étais pas là les samedis, c'est peut-être pour ça… Je commanderai de mon côté… | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mer 30 Sep - 15:35 | |
| oui, la commande a été règlée un samedi. du coup, j'ai été zappé aussi ^^
vincent m'expliquait qu'il y avait au moins un moi d'attente rien que pour réapprovisionner le stock. du coup, j'ai envie de voir du coté de ce que propose alexander. qu'en penses tu? | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mer 30 Sep - 16:19 | |
| Ca permettra de comparer les 2 versions du coup. | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: gants de sparring shinai Mer 30 Sep - 16:24 | |
| Je pensais exactement la même chose Grom ! J'aime bien cette forme de gants ! On s'en parle samedi si tu es là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gants de sparring shinai | |
| |
|
| |
| gants de sparring shinai | |
|