Geoffrey
| Sujet: Bien le bonjour !!! Mar 30 Sep - 22:27 | |
| Salut la compagnie !
Comme je suis un garçon bien élevé (et que j'aimerais accessoirement bien garder mon compte ouvert) je profite de mon entrée sur le forum pour tous vous saluer.
Je n'ai pas encore mis de photos en ligne mais pour me decrire rapidement je suis très très très grand et je viens seulement de reprendre les cours après un an et demi d'absence. Sinon, j'aime également me faire eclater le coude au shinai.
Voilà voilà
A samedi prochain | |
|
Denis
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 10:25 | |
| je situe bien le bonhomme
bienvenu ici!
pour les photos, il y a un trombi dans "gallerie", pas forcément des photos en costume | |
|
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 10:50 | |
| Salut et bienvenue a toi ici.. Au plaisir de t'eclater le coude à la salle !! | |
|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 10:58 | |
| Bienvenu à toi ! Je suis désolé pour ton coude. Qui t'a fait ça ? | |
|
Denis
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 12:00 | |
| - morghedronn a écrit:
- Bienvenu à toi !
Je suis désolé pour ton coude. Qui t'a fait ça ? ouais, qu'on lui pète sa gueule!! et la tienne aussi, puisque tu sembles aimer ça moi, flo m'a fait un gros bleu à la cuisse, qui tiens encore, mais n'est plus douloureux depuis aujourd'hui | |
|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 13:03 | |
| Oh le méchant Flo !
Moi en tout cas je fais mal à personne... | |
|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Mer 1 Oct - 13:39 | |
| roh ... spa bien de mentir comme ça ... | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! Dim 12 Oct - 21:04 | |
| Le bonsoir, Geoffrey | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour !!! | |
| |
|