| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gari
| Sujet: Bien le bonjour Mar 26 Fév - 8:11 | |
| Bonjour à tous,
je me présente : Gari le Magnifique ("Altesse" pour les intimes).
Pour ceux qui me connaissent pas : je venais à tous les cours du Samedi l'année dernière, et cette année par manque de temps je ne peux plus venir que de temps en temps. Mais je continue à faire pas mal d'escrime médiévale en semaine.
Sinon ben j'ai 29 ans (dans quelques semaines, préparez les cadeaux !), je suis ingénieur informatique (ce qui ne veut rien dire, je sais) et je fais de l'escrime médiévale depuis... heu... 3 ans je crois. Mon but : faire de l'escrime martiale et de tournoi. Je dispose depuis peu d'une belle armure de tournoi que je compte étrenner cette année (je sais pas encore : filain, hackaland, provin, on verra).
Bon ça suffit pour l'instant, je vais aller lire ce qui se passe sur le forum, à bientôt ! | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Fév - 9:44 | |
| Bienvenue ici... Ce n'est qu'un début de forum, bien sur... J'ai mis notre enchaînement dans la partie "projets", au fait, n'hésite pas à commenter, surtout s'il n'est pas clair... | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Fév - 9:45 | |
| Et puis... une photo dans le trombi, que ceux qui ne te reconnaissent pas tout de go puissent te situer ... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Fév - 10:12 | |
| moi ça va, je repère la bête bienvenu gari | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 26 Fév - 10:29 | |
| Bienvenue !
Et n'hésite pas, effectivement à mettre une photo dans le trombi... | |
|
| |
Gari