| Bien le bonjour ! | |
|
+7Drako le Mumu Felis Töregene Sganarelle Leo Viridis Mormal Létice Tison d'Argence 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Létice Tison d'Argence
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Bien le bonjour ! Mer 11 Jan - 9:43 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Laëtitia et je viens tout juste d'arriver parmi vous au cours du mardi soir en escrime sportive ! Mon nom med est Létice Tison d'Argence. Personnage qui a vraiment existé pendant la période de Jeanne d'Arc et à qui j'ai brodé tout une histoire dessus (en fait ça a été un travail pour un test d'entrée dans une formation). Sinon je suis la copine d'Arnhild et nous venons de déménager récemment sur paris. Je suis musicienne également, mon instrument de formation est l'alto mais je joue également de violon, violon 5 cordes électrique, chant, un peu de guitare, un peu de clarinette, un peu de synthé, un peu de xaphoon et bientot du zen tambour (une variante du hang drum si quelqu'un connait)... Bref je suis multi-fonction. Je suis également en formation de musicien intervenant en milieu scolaire, je donne des cours dans une école primaire sur Maisons-Alfort et je suis en licence musicologie à paris 8. Je suis également violoniste dans un groupe métal/heavy/sympho/folk (oui tout ça) qui se nomme Niflheim (si vous voulez écouter les chansons de notre album : erf bah je ne peux pas mettre de lien !) Je connais le médiévale depuis maintenant trois ans, j'ai pratiqué de l'escrime de spectacle (on fait bien les gestes pour que l'autre le voit, on arrête les coups etc... tout le contraire de ce que vous faites je l'ai bien vu ^^') pendant un an dans la compagnie de l'ardente épée en haute savoie, puis après à cause de mes études je n'ai pas vraiment pu continuer, donc je reprends avec vous ! Je commence à fabriquer mes vêtements med seule, j'ai créé un tabard, une robe type XVème et un gambison (sur le quel j'en ai chi** !!!). Voilà, je suis e