| Protection hanches garfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jp
| Sujet: Protection hanches garfield Sam 26 Fév - 9:59 | |
| Sam, tu m'avais demandé pour éviter de te faire fracasser les hanches à chaque fois. Mon pote là Svan forge, il peut te faire une juppe en cotte de plaque pour éviter d'etre HS 2 semaines. add svankoval sur skype ou http://www.forgeofsvan.com/ ca m'a bien protégé à azincourt les frais de port c'est 6€ de mémoire avoir mes ptites combines | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Sam 26 Fév - 14:16 | |
| Jean Philippe et Sam, Svan fait des armures à un prix très abordable, et il y a aussi le forgeron Paul http://www.dospex.com/ qui réalise du matériel très très abordable. Profitons encore du travail de ces deux forgerons car d'autres augmentent leurs prix de façon non justifiée. Les prix de Steel Mastery sont hypertrophiés et son éthique commerciale devient malhonnête. Dans deux semaines je recevrai mon équipement "Dospex", (Benoît est déjà équipé par ce forgeron) que je soumettrai aux coups des frères d'armes et à mon évaluation de la douleur. | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Dim 27 Fév - 2:11 | |
| Je t'en avais parlé l'an dernier ; )
L'avantage de Svan c'est le dialogue et la livraison pas chere et rapide. | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Dim 27 Fév - 9:56 | |
| J attends ton retour d'expérience Cendres !!
As tu une photo de ta jupe de plaque ? | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Dim 27 Fév - 23:22 | |
| - cendres a écrit:
- Les prix de Steel Mastery sont hypertrophiés et son éthique commerciale devient malhonnête.
Moi, j'attends tj qu'ils me remboursent les bottes (depuis 1 an...). Comme la commande a été groupée et l'année derniere j'ai eu d'autres sujets plus importants que l'argent, quand a' janvier j'ai fait 4 calculs, j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas remboursé, meme si le Roi le leur avait demandé... | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Lun 28 Fév - 11:57 | |
| Dis-moi, JP, le catalogue en ligne de ton pote Svan est exhaustif ou il fait des grêves complêtes? Et pour les délais, il est comment? | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Mar 1 Mar - 10:51 | |
| Son catalogue est exhaustif, il peut tout te faire sur photos et peut discuter avec toi sur skype. Dans deux semaines c'est chez toi.
Livraison environ 1€/kilo
Dernière édition par Jp le Mar 1 Mar - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Protection hanches garfield Mar 1 Mar - 11:08 | |
| - Jp a écrit:
- Je t'en avais parlé l'an dernier ; )
L'avantage de Svan c'est le dialogue et la livraison pas chere et rapide. Oui JP aux bons tuyaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection hanches garfield | |
| |
|
| |
| Protection hanches garfield | |
|