| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|
+12Jp Drako le Mumu Kruggy garfield Denis athena Töregene erin Leo Viridis cendres jocelyn elric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 8 Fév - 10:29 | |
| Maaaaaaaiiiiiissss laissez Light tranquille ! Il restera le héros intemporel de cette série ! Dur dur de satisfaire tout le monde ! Promis, la prochaine fois je ferai attention à tes mains Mumu ! |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 9 Fév - 0:17 | |
| Tes photos sont vraiment jolies. Tu as des multiples talents: des sculptures, des peintures, des photos, etc... | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 9 Fév - 17:07 | |
| Comme tout super hero, je cache ma véritable identité .. Faut vraiment tout expliqué avec les moldus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 9 Fév - 17:51 | |
| T'inquiet, à travers mon objectif tu sera toujours un héros (mais c'est Leo qui garde la première place de Wonderboy quand même ) (moi? gaga? naaaaaaaan!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 9 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
memar
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 10 Fév - 0:01 | |
| Merci tu nous rend beau (bon pas moi... mais le modèle ... est pas terrible ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 10 Fév - 3:32 | |
| Moi je te trouve très bien sur cette photo justement ! (photo1) J'adore les clichés de Patrice. Impossible de le saisir net. Toujours en mouvement et super rapide! Un véritable chat! Sinon, vous aurez reconnu Llud en plein méditation guerrière. Encore un cliché que j'aime bien ! (photo2- |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 10 Fév - 9:51 | |
| C'est vrai qu'on dirait un chat Patrice ! Merci pour ces photos j'aime bien la méditation (avec de la rouille et de la lamelle volante ça fait vrai quoi ) | |
|
| |
memar
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 10 Fév - 13:00 | |
| En fait ce que je voulais dire c est que tu nous rendais beau Même si le modèle est pas terrible surtout moi.
Car toutes mes amies ont adorée ta photo ;-) A tel point que c est elle qui est sur mon profil face D' ailleurs je me demandais si tu pouvais pas mettre ta griffe Dessus comme cela on pourrais te faire de la pub gratuite :-) | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 10 Fév - 19:10 | |
| Renarde,
j'aime aussi ton regard sur les sujets que nous sommes. Tu donnes au sujet fixé dans un instant, une expression humaine personnalisée qui peut être saisie par chacun(e) d'entre nous.
Merci belle Renarde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 19:02 | |
| Belle amie, les visages doux et heureux et les clins d'oeil plein d'humour révèlent un réel plaisir partagé par l'oeil de la photographe et des sujets. Merci Renarde. L'idée est adoptée | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 19:24 | |
| - Renarde a écrit:
- Vu qu'il y a un certain nombre de photos et que ce travail s'organise en "série" je pense peut être un de ces 4 à les faire tirer et en faire un album papier sous forme de petit catalogue relié.
Qu'en dites vous? C'est pas pour maintenant hein vu que j'ai mon gros pavé de mémoire qui me bouffe jusqu'à l'os. Enfin voila, l'idée est jetée! Je vote pour | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 20:48 | |
| tres tres belle série. Il faudrait que nous choisissions quelques clichés illustrant au mieux selon toi l'atmosphère et le travail réalisé à la salle et si tu es ok les mettres sur le site de l'asso (du coup avec des gens de la cata en priorité sur les images ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 21:36 | |
| Oui je veux bien ! Comment effectuer cette selection? |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 22:28 | |
| - Renarde a écrit:
- Oui je veux bien !
Comment effectuer cette selection? Très bonne question . | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 22:59 | |
| - Renarde a écrit:
- Oui je veux bien !
Comment effectuer cette selection? Je ne sais pas combien de photos vous pensez exposer, mais je propose que Renarde en choisisse les deux tiers et que le bureau fasse de même. Le bureau et Renarde pourront alors discuter du tiers commun pour finaliser la sélection. Qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 23:01 | |
| Renarde a peut être d'autres clichés..... sinon je lui ai ouvert la section des redacteur du site, ainsi qu'aux autres membres du bureau que j'avais oubliés | |
|
| |
Cendres2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Mar - 23:38 | |
| Oui, merci beaucoup, cela me touche énormément. Je ferai de mon mieux pour continuer de mettre ma sensibilité au service de cette belle association qui m'apporte beaucoup.
Bisou les ptits loups! |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 8 Mar - 8:15 | |
| Je vote aussi pour l'idée. Merci Foxxa Euh... Par contre, c'est qui la vache sur la dernière photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 8 Mar - 18:39 | |
| Ce n'est pas une vache c'est un taureau en bronze croisé à la sortie de la salle d'arme puisqu'on est en plein quartier Drouot, haut lieu des marchands d'art et autre antiquaires ! Je l'ai trouvé très beau, en plus ça tombe bien, je suis taureau! |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 8 Mar - 19:00 | |
| Merci la Renarde, une fois de plus, pour le plaisir des yeux que tu nous offres Tout le monde respire le bonheur et rayonne. | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 8 Mar - 19:15 | |
| ça sera difficile de faire un choix, elles sont toutes vraiment très belles !!! En tout cas ça fait une super photothèque de la cata, avec plein d'applications possibles pour valoriser la cata, l'escrime médiévale et l'artiste ! Il faudrait trouver des lieux d'exposition, ça pourrait aussi illustrer les entrainements pendant les manifestations...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 9 Mar - 1:11 | |
| Merci Barbara! Merci Jocelyn! Venant d'un prof d'art plastique, ça me touche ! Je n'ai pas encore tout mi donc encore un peu de patience pour les derniers clichés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test | |
| |
|
| |
| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|