| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|
+12Jp Drako le Mumu Kruggy garfield Denis athena Töregene erin Leo Viridis cendres jocelyn elric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 8:46 | |
| Je vais donc continuer à vous saouler avec mes photos !
Un autre truc, cette série de photo est libre de droit pour l'asso de la CATA et sa promotion. C'est ma petite participation à l'édifice ! |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 9:35 | |
| Je te rassure, tu ne nous saoule pas du tout, bien au contraire, à vrais dire j'étais un peu déçu de ne pas être sur la deuxième série, mais tu m'offre un portrait magistrale sur cette dernière série, un grand merci à toi ! | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 10:00 | |
| va falloir que je regarde de chez moi je ne vois pas les photos au taff | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 12:20 | |
| Jocelyn, tu as juste un gambison sur le torse ? C'est limite, niveau protection, en assaut libre ! Certes, la poitrine est rarement touchée mais tu devrais faire gaffe aux coups à l'abdomen. On se bat quand même avec des barres de fer... Idem, j'ai vu sur une photo quelqu'un qui se battait coiffé d'une salade sans mentonnière. L'ensemble salade+mentonnière est déjà dangereux (à Tewkesbury en 2007, un type a "mangé" une lame juste entre les deux et s'est fait perforer le cervelet par en bas) mais, sans mentionnière, c'est un coup à se faire carrément arracher la mâchoire (j'ai vu une photo une fois et ça fait pas envie ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 14:18 | |
| - Renarde a écrit:
- The last one de la série,
"Le conciliabule des combattants?"
pour celui avec la salade, j'suis bien d'accord avec toi! mais on peut voir sur cette photo (il est à gauche, avec la mignonne petite bocle à la hanche) que son armure est très loin d'être complète. peut-être a t'il prévu un gorgerin qui remonte bien comme il faut, pour compléter? mais j'arrive pas à déterminer qui c'est, de cette taille... | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 14:51 | |
| Quelqun peut me rappeler le nom et si possible le numero de telephone de la deuxieme personne en armure à partir de la gauche avecle bec de passereau relevé? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 15:42 | |
| ce serait pas piou-piou ?
| |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 15:54 | |
| - Denis a écrit:
- ce serait pas piou-piou ?
avecl a brigandrine noire et les bras et jambes en visby | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 16:05 | |
| oui oui - il est pas ailleurs - je ne connais pas son armure, et c'est une armure que je ne connais pas - la tête est compatible (pas d'éléments éliminatoires genre barbe) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 17:16 | |
| - Denis a écrit:
- ce serait pas piou-piou ?
(...) - la tête est compatible (pas d'éléments éliminatoires genre barbe) Et le sourire aussi Cela dit, désolé JP, je n'ai pas son n°... | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 17:24 | |
| C'est bien Benoit, si tu veux que je lui passe un message, je le vois au plus tard demain soir | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Ven 28 Jan - 18:51 | |
| - Leo Viridis a écrit:
- C'est bien Benoit, si tu veux que je lui passe un message, je le vois au plus tard demain soir
Ouai, je veux son feedback sur la protection des armures Dospex. Estce que ca encaisse ? C'est du cuir 1.5mm et du metal 1mm alors j'ai de sérieux doutes. Estce qu'il a mal face à des bourrins quand ca tappe fort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 31 Jan - 15:04 | |
| De la casse, mais néanmoins un beau portrait ! |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 2 Fév - 15:56 | |
| ah oui Classe !! Merci Foxa Et Superbe coup de lame de Leo qui a coupé net ma pauvre lanière de cuir de bricolage à deux ronds Et je tiens à dire que le noir et blanc est extrêmement bien adapté aux portraits APRÈS combat. ca efface le côté gros Rougeaud, ou les bleus disgracieux ou tout autre couleur parasite. J'aime également beaucoup la série précédente, les flous révèlent vraiment cette impression de mouvement fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 2 Fév - 17:59 | |
| De rien Llud! J'essaye, je tatone. J'ai bien envie de faire une série portrait la prochaine fois (Samedi?) |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 2 Fév - 20:02 | |
| Très belle photo, j'aime bien l'effet miroir des deux visages!
llud> tu as ta tête des mauvais jour quand tu n'as pas mangé ou que tu as besoin de fumer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Dim 6 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Dim 6 Fév - 17:19 | |
| Merci ma cher et tendre, c'est la salle d'arme telle qu'on la vie | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 11:36 | |
| Je deviens accro. Nous pourrions composer une histoire avec les photos ? Merci Renarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 11:59 | |
| Vous faites ce que vous voulez avec les photos, ce sont les vôtres !(bon vous les vendez pas à escrime mag sans m'en parler tout de même hein!) |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 12:29 | |
| Je tiens à préciser (pour les lecteurs d'escrime-Mag) que ma main droite a repoussé depuis que cette photo a été prise En tous cas, merci pour ces jolies photos (même si c'est de la propagande un peu mensongère puisqu'on a l'impression que Lightning arrive à faire des pompes OK, je sors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 12:41 | |
| Moi j'adore cette photo de toi Mumu! |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 12:57 | |
| Grâce à l'oeil de la créatrice, Lightning devient un super héros | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 7 Fév - 14:49 | |
| - cendres a écrit:
- Grâce à l'oeil de la créatrice, Lightning devient un super héros
voilà, désolé, lightning, tu n'es pas un super-héros, en vrai... | |
|
| |
Drako le Mumu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test | |
| |
|
| |
| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|