| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|
+12Jp Drako le Mumu Kruggy garfield Denis athena Töregene erin Leo Viridis cendres jocelyn elric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 18 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 18 Jan - 19:00 | |
| Super! On voit bien la partie de l'échauffement dite du berger menant ses moutons | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 18 Jan - 20:27 | |
| Merci, c'est cool, n'hésite pas à recommencer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 18 Jan - 20:59 | |
| De rien, ça me fait plaisir et pis je recommencerai Samedi si tout le monde est d'accord ! |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 18 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 19 Jan - 8:21 | |
| Merci Cendres! Je réitérerai Samedi alors ! Je vais me renseigner aussi pour des réglages de mon reflex plus adéquats et adaptés aux mouvements vifs. Parce que même en mode sport, ça donnait rien.
Je le redis, je ne suis pas du tout photographe, je me sers de mon appareil comme d'un crayon lors d'un croquis, de manière intuitive. Pardonnez mes tâtonnements !
A Samedi ! |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 19 Jan - 9:59 | |
| Merci Renarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 24 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Lun 24 Jan - 20:19 | |
| Je sens le métal et le cuir, l'affrontement animal. L'effet miroir de la première photo entre la gravure des deux escrimeurs du XVème (?) et des deux escrimeurs du XXI en armures XIVème, est un fin clin d'oeil . Le mouvement des corps de la deuxième photo donne de la grâce aux duellistes engoncés de métal. Samedi, je viendrai avec une caméra dans un but "de critique pédagogique des phrases d'armes" et aussi avec mon oeil numérisé , pour essayer de saisir des moments de plaisir et d'effort. Renarde, ton regard devient indispensable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 25 Jan - 9:09 | |
| Merci Cendres.
J'essaye de faire de mon mieux en tant que parfaite autodidacte et sans aucune formation photo. Je bidouille quoi, comme d'hab' ! |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 25 Jan - 13:34 | |
| - cendres a écrit:
- Samedi, je viendrai avec une caméra dans un but "de critique pédagogique des phrases d'armes" et aussi avec mon oeil numérisé , pour essayer de saisir des moments de plaisir et d'effort.
Oublis pas ton armure!!! Merci Renarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 25 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mar 25 Jan - 19:14 | |
| The last one de la série, "Le conciliabule des combattants?" |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 8:44 | |
| Superbes tes photos, belles prises de vues, les photos semblent s'animer d'elles même, et quelle bonne idée le noir et blanc, le top Merci de faire partager ces images car sous un casque la prise de vue n'est pas la même Et en passant merci Cendres de m'avoir fais vivre ( bien que je n'ai pas compté le nombre de fois où je suis morte !! ) ma première expérience en armure ( et en images en plus ) Merci les filles pour ce partage et merci frères d'armes pour tous ces combats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 11:40 | |
| Merci Erin ! C'est très agréable de venir à la salle vous regarder. Prendre des photos pour moi c'est plusieurs choses. Je sais que lorsqu'on pratique un sport, (pour moi l'équitation) c'est important d'avoir un regard extérieur pour progresser. Et se voir en image peut aider à voir des choses dont on ne se rend pas compte. Ensuite, le combat c'est tout de même deux volontés qui s'affrontent et je pense qu'il y a là largement matière à illustrer, à photographier, voir même à dessiner. Pour finir, ça me fait très plaisir de pouvoir donner ça à l'assoc' !
|
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 11:48 | |
| Ahah, samedi je viens avec mon armure, je vais pouvoir voir à quoi je ressemble si tu prends des photos. J'ai déjà peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 12:21 | |
| Oui ! A samedi alors ! ! |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 19:55 | |
| Donc quand Llud me raconte que vous courrez attaché à des bâtons c'est pour te vrai.... cela dit ça a l'air rigolo à faire. J'adore la photo ou Llud et Erin se battent on dirait que la personne s'affronte elle-même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 21:43 | |
| Oui ! C'est vrai et ça à d'ailleurs l'air très fun. J'ame beaucoup aussi la photo dont tu parles !
Des bisous. |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Mer 26 Jan - 23:04 | |
| Ce que je souhaite est que tout le monde puisse continuer a' se battre joyeusement, car, vous regarder, pour moi c'est superfrustrant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 27 Jan - 16:38 | |
| Je pense que ton souhait a toutes les chances d'être exhaussé ! Vu la belle brochette de combattants que j'ai le plaisir de photographier en pleine action ! Voici les deux derniers clichés de Samedi. Je sais que nombres photos peuvent paraître mauvaises aux adeptes des photos très nettes mais j'avoue être plutôt attirée par les flous et le mouvement. Je ne conçois pas la photo comme descriptive mais plus comme des croquis rapides d'un instant. Certains flous sont contrôlés, d'autres pas du tout. J'aime l'idée du hasard aussi. En fait je suis une très mauvaise photographe qui n'a jamais lu a notice de son reflex et qui se sert de son appareil comme d'un crayon! A Samedi ! |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 27 Jan - 17:09 | |
| huhu sur la dernière, on dirait que le p'tit chevalier au milieu va se faire écrabouiller | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| Merci ma renarde Ma flêche est pas mal au niveau des jambes, mais les bras courts et armés, c'est trop la honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 27 Jan - 18:14 | |
| Point de honte dans l'action ! Vous êtes beaux compagnons ! |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test Jeu 27 Jan - 18:46 | |
| C'est pour ça que les photos c'est bien, on peut voir ses défauts. En tout cas j'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Photo NB Salle d'arme test | |
| |
|
| |
| Série Photo NB Salle d'arme test | |
|