| Bonjour à tout le monde | |
|
+8erin cendres Denis athena Sganarelle Drako le Mumu Jp Sighild 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sganarelle
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 11 Oct - 9:50 | |
| Fief et Chevalerie, c'est surtout et avant tout un pôle civil très bien planté. Laetitia de cette assos a bossé notamment sur les jouets du Moyen Age qu'elle s'est efforcée à recréer avec le plus grand soin! On a aussi un petit groupe d'enlumineurs (pour changer) et de chanteurs et musiciens... Deux de nos membres ont créé leurs insrtuments: une vièle à archet et une lyre. Pour les chants, on se base notamment sur le Carmina Burana, le Livre Vermeil et les Cantigas de Santa Maria.
| |
|
| |
Gari
| |
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 11 Oct - 18:15 | |
| On ne chante pas tout hein... Que quelques morceaux. Mes préférés personnellement: Licet eger cum egrotis, Bacche bene venies, Tempus est jocundum, Vite perdite. | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 12 Oct - 14:18 | |
| Ouais heu je connais pas les noms exacts (et j'ai la flemme de chercher :p) mais même pour quelques morceaux, ça me plait ^^ | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Jeu 14 Oct - 16:17 | |
| Sig, j'ai trouvé ceci, ca pourrait t'intéresser :
https://www.youtube.com/watch?v=2DBa2Wq7RlM&feature=related
Par contre je suis sur le cul parce que moi je peux pas faire ça en cotte de maille ! | |
|
| |
Sighild
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 15 Oct - 20:38 | |
| Re merci à tous,
J'ai regardé les vidéos JP, vous faites le même genre de combat dans les reconstitutions avec aussi la partie civile ou ça n'a rien à voir ? Moi, je n'ai été qu'au Puy du Fou, je n'ai pas encore découvert les rencontres historiques "civiles", mais ça a l'air sympa.
Sinon, j'ai une question qui n'a rien à voir, mais y a-t-il un vestiaire à la salle d'arme, que je ne vienne pas en jean à la place du jogging si j'arrive à venir demain avec les problèmes de transport.
A bientôt | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 15 Oct - 20:48 | |
| Salut Sig, je ne suis pas "la référence" à consulter pour ça, je ne fais pas parti des anciens mais oui il n'y a pas que du combat bien sûr il y a aussi la partie civile. (moi j'adore le combat et la partie bricolage/couture... et aussi glander allongé dans l'herbe ça c'est cool) La fete du roi l'oiseau c'etait cool, ma famille y etait ! Ouai y'a des casiers et un endroit pour se changer ten fait pas. Le mieux cest darriver avec un sac avec tes affaires de sport dedans et te changer sur place mais c'est toi qui voit Bonne soirée ) | |
|
| |
Sighild
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 15 Oct - 21:36 | |
| C'est très gentil de m'avoir répondu si vite JP et oui le plus simple est de se changer sur place c'est ce que je ferais. A demain | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 15 Oct - 22:20 | |
| Sighild!!!
Attention!!!
On vient d'aprendre qu'il n'y aura pas d'entrainement demain à cause des grèves soutenue par les gardiens du centre sportif.
Consulte le forum pour savoir pour les prochaine séances. | |
|
| |
Sighild
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 15 Oct - 23:00 | |
| Merci Leo Viridis Je vais regarder sur le forum et j'espère qu'il y en aura la semaine prochaine. Un peu déçue malgré tout. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde | |
|