| Un lion tout vert!!! | |
|
+3Gari morghedronn Leo Viridis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Un lion tout vert!!! Ven 21 Nov - 0:22 | |
| Salutations!!! Je suis donc Leo Viridis (mais mes parents ne m'ont pas appellé comme ça, à la base c'est Eymeric). Pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un lion vert tatoué sur le bras droit. Alors j'ai commencé les entrainements cette année, et je les trouve super enrichissants!!! Je pratique l'escrime sportive depuis quelques années, j'ai débuté en belgique avec la Fédération d'Escrime Médiévale Courtoise. A la fin de cette fédération, j'ai rejoint les Hackamores pendant 3 années à leur débuts (le hackaland, à cette époque, c'était autre chose ). Mais la Belgique c'est loin, et du coup j'ai rejoint Exca IdF pendant 4 ans. Maintenant j'ai monté avec ma copine Shindra une association de spectacle de feu qui s'appel Chandra. J'en profite de me liberer de tout joug pour participer à ces entrainements et aux divers tournois qui peuvent se présenter. Je suis donc équipé en lourd avec une armure (l'autre je l'ai donnée à un ami qui fait de la joute) à base de maille et de cuir, renforcée pontuellement de plaques. Je suis également l'heureux propriétaire de plusieurs épées et d'un cimeterre (mais lui il faut encore que je lui refasse une fusée). En bonus j'ai une bonne grosse hache, un arc dit bourguignon et quelques dagues plus ou moins fantaisistes. Donc en dehors du milieu associatif je fait du combat, du feu, des artifices et un chti peu de cheval. Sinon dans la vie je suis un bon gros fonctionnaire, ingénieur en batiment, et je m'occupe aussi de ma toutoune Zelda (pas la princesse, ma chienne) Ha j'oubliais, pour les jeux de rôle j'ai eut une grande passion pour "Rêve de Dragon" et "Ambre" (j'aime les univers imprévisibles et magiques). Ben voila, je crois qu'on à fait le tour (c'est fou de pouvoir rédui