| Salut tout le monde | |
|
+4Drako le Mumu athena Denis ambduscias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ambduscias
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 12:51 | |
| Bonjour bonjour. Comme nous allons très prochainement nous croiser, et après avoir posé quelques questions sur le forum "Blablatage", je pense qu'il est temps que je fasse mon post de présentation. De mon vrai prénom Stéphane, j'ai 38 ans (et toutes mes dents). Pourquoi l'escrime médiévale ? Ca fait à peu près 2 ans que j'ai arrêté de faire du sport et ça fait quelques mois que je me disais qu'il était temps d'en refaire un peu. Je me suis orienté vers l'escrime médiévale car c'est une période historique que j'aime bien, je suis assez attiré par les armes blanches (j'ai d'ailleurs une hache et une épée chez moi) et donc je me suis dit que ça pourrait être bien de joindre l'utile et l'agréable en apprenant à manier tout ça. Du coup j'ai un peu cherché sur internet, et je suis tombé sur ce forum. Vu la bonne ambiance qu'il semble régner, cela m'a convaincu de franchir le pas. D'ailleurs à ce propos, l'entraînement du mardi est-il aussi accessible aux débutants ou réservé aux "initiés" ? Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. ++ Amb | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 13:00 | |
| bienvenu ici ;-)
pour le mardi...initialement, c'était pour les initiés (même d'heureux élus, puisqu'ils étaient que 5 dans un coin de salle occupée par l'escrime moderne), mais maintenant, c'est pour tout le monde, même ça va certainement aller vite
les fondamentaux (marches & co) c'est vraiment le samedi qu'on prend le temps de les travailler | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 13:14 | |
| Bienvenue pour la bonne ambiance, attends de voir le bûchers pour les nouveaux arrivants... Si après, tu es intéressé aussi par la reconstitution historique, nous avons aussi une assos de méchants mercenaires (qui sont plutôt des gentils paladins, mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon ils se vexent...) | |
|
| |
ambduscias
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 14:53 | |
| Un bûcher ?!?! J'adore cette ambiance chaleureuse Ok ok, je vais essayer de venir mardi alors. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 18:09 | |
| Salut nouvel ami et bienvenue à bord - athena a écrit:
- nous avons aussi une assos de méchants mercenaires (qui sont plutôt des gentils paladins, mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon ils se vexent...)
Tiens, Amduscias, ça tombe bien que tu arrives maintenant car tu vas pouvoir participer à l'atelier "fessage d'Athena" qu'on prévoyait justement pour la rentrée | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 20:13 | |
| Et pourquoi pas la fessée pour Mumu ???
Sois le bienvenu ambduscias !
| |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 8 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Sep - 7:49 | |
| Bonjour, welcome, wilkomen | |
|
| |
ambduscias
| |
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 9 Sep - 13:44 | |
| - ambduscias a écrit:
- le paladin n'a plus forcément bonne réputation : un pauvre gars génétiquement programmé pour faire le bien, sauver la veuve et l'orphelin, qui ne se pose même plus la question de ses choix vu qu'il est certain que ce sont les bons, ça donne pas envie.
Il vaut mieux un chevalier qui fait le bien par choix. ^^ Ambduscias, je vais te recruter comme biographe Mais c'est une looooongue histoire (d'ailleurs déjà commencée quelque part en vers sur un topic de ce forum...) Bon, tu as dû t'en rendre compte : ici, on est une bande de grands malades mais on rigole bien (entre deux entraînements ou deux bastons ). - Cendres2 a écrit:
- Et pourquoi pas la fessée pour Mumu ???
hé, hé, on en reparle aux Virades ? | |
|
| |
ambduscias
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 13 Sep - 12:55 | |
| Histoire de vous préparer psychologiquement pour ce soir, voilà ma pomme : Là c'est moi !!! Et oui je suis fan de rugby et supporter de l'USAP Je vous rassure tout de suite je ne serai pas habillé d'une tenue aussi... colorée ce soir. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 13 Sep - 14:39 | |
| à ce soir ;-)
il y a un trombi quelque part, je crois | |
|
| |
ambduscias
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 13 Sep - 15:17 | |
| Oui j'ai vu le trombinoscope. Ce soir je viens pour le galop d'essai. Et après quand je serai officiellement adoubé, je mettrais ma tête dans le trombinoscope | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 15 Sep - 11:53 | |
| Bienvenue à toi donc… Le cours de mardi t'a donné un aperçu de ce que nous faisons ! Ta motivation fera le reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 23 Sep - 20:19 | |
| Salut à toi, nous nous sommes croisés mardi. | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 26 Sep - 12:20 | |
| Par contre, Amduscias, je t'ai cherché samedi et ne t'ai pas trouvé... puis ai réalisé que tu avais dit que tu ne viendrais pas pour cause de Rugby A une autre fois, du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|