Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

barbec, mais pas de viande chevaline hein!!

4 participants
AuteurMessage
shindra

shindra

barbec, mais pas de viande chevaline hein!! Empty
MessageSujet: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 0:26

Salut à tous!
Etant de retour dans la région je me disais qu'une bouffe avec l'amicale des poètes de la CATA pourrait etre fort sympathique!
j'ai des bois dans les alentours de chez moi donc un feu et un barbec sont de saison. Etes vous dispo genre la semaine prochaine? Je suis dans le 91 à Igny plage
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 12:18

Hélas, les 1er et 2 mai, beaucoup d'entre nous faisons la guerre à Orléans. A cul les Anglois ! barbec, mais pas de viande chevaline hein!! 853284
Et si vous veniez à la Taverne demain soir en attendant ? Par contre, jeudi prochain, je suis envoyé en mission évangéliser les Bavarois...
shindra

shindra

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 13:49

Certes cela pourrait etre fort sympathique mais je suis toujours face au problème du retour dans mon village à l'autre bout de l'idf!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 17:22

shindra a écrit:
Certes cela pourrait etre fort sympathique mais je suis toujours face au problème du retour dans mon village à l'autre bout de l'idf!
And the answer is : Castel Mumu ! cheers (t'inquiète, c'est pas un guêt-happen : Mumu déjà avoir femme Wink )
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 18:05

t'organise des évènements gai mumu ?
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 18:42

Krukleg a écrit:
Suspect
Euh... Pas compris, là.
shindra

shindra

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyMer 21 Avr - 23:43

Oui j'ai vu ça! Contente pour toi, de toute façon de ta part je n'aurais jamais pensé à un guet apent!

Bon bah je vois que ma proposition ne soulève pas un enthousiasme d'enfer Very Happy Bah sachez que je suis repassé à un pur endroit dans les bois ou on s'entrainait à l'époque d'exca! Il y a de quoi s'entrainer et se faire un bon feu et du coup meme squatter sur place alors s'il y a des amateurs. Bon pas le week end du premier vu que vous allez totocher!
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyJeu 22 Avr - 9:19

Münsingen a écrit:
Krukleg a écrit:
Suspect
Euh... Pas compris, là.
gay happening ... fin bon j't'ai déjà expliqué hier soir Twisted Evil

Princesse pressée a écrit:
Bon bah je vois que ma proposition ne soulève pas un enthousiasme d'enfer
euuuhhhh ... ué si on veut ... faut pi être attendre un peu plus de 12h quand même, histoire que tout le monde ait lu le message, et vérifié les dispo pour ledit week end Suspect
En plus c'est même pas le 1er mai le week end prochain, Mumu t'as tout faux !!!
shindra

shindra

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyJeu 22 Avr - 10:02

Mon cher Kruggy, je déconnais, je suis loin d'être pressée par quoi que ce soit à part peut etre de trouver sous mon oreiller un million d'euro! Mais ça ne risquant pas d'arriver...

Mumu je vais aussi en belgique ce week end, on s'y verra ptet!
Denis

Denis

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyJeu 22 Avr - 10:47

je m'interroge un peu sur la légalité d'un barbec en forêt
mais sinon, pourquoi pas, avec grand plaisir (mais pas de viande de cheval au barbec, non. je préfère en tartare, les bourrins)

par contre, mon prochain jour de libre, c'est éventuellement sur le tout dernier weekend de mai...
ce sera plus facile de se voir à la taverne barbec, mais pas de viande chevaline hein!! 471406
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! EmptyJeu 22 Avr - 13:26

grom a écrit:

par contre, mon prochain jour de libre, c'est éventuellement sur le tout dernier weekend de mai...
Alors ça sera sans moi : je serai à Leipzig, tout de noir vêtu (avec Kruggy, Llud et Mme Llud, d'ailleurs Wink )

grom a écrit:

ce sera plus facile de se voir à la taverne barbec, mais pas de viande chevaline hein!! 471406
Je pense aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbec, mais pas de viande chevaline hein!!   barbec, mais pas de viande chevaline hein!! Empty

barbec, mais pas de viande chevaline hein!!
Page 1 sur 1