| fete de montmagny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas le rodeur
| Sujet: fete de montmagny Lun 8 Mar - 15:08 | |
| salut salut Juste pour vous dire que je serais a la fete de montmagny le dimanche je pourrais venir vous voir combattre comme sa | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: fete de montmagny Lun 8 Mar - 21:24 | |
| HoOo oui croiser le fer avec vous je prepare mon armure alors | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: fete de montmagny Ven 12 Mar - 21:06 | |
| petite question je prend mon armure ou pas les gens? | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: fete de montmagny Sam 13 Mar - 10:10 | |
| Si tu as envie de croiser un peu le fer, n'hésite pas Par contre, pour des raisons d'assurrance, tu ne pourras pas monter sur la lice officielle dans la mesure où tu n'es pas un "membre combattant" de la CATA... | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: fete de montmagny Sam 13 Mar - 12:36 | |
| tres bien pas de probleme pour l officielle petite joute entre ami alors je prend mon matos et au 28 alors | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fete de montmagny Dim 14 Mar - 9:19 | |
| Gaffe je pense que comme l'an passé la place sera très très limitée, et qu'il n'y aura pas de zone sécurisée en dehors de la scène/lice.
ceci engendre donc forcement qu'on ne se battra pas en armure en dehors de la presta officielle, QUESTION DE SECURITE, imagine un coup d'ailette dans la tronche d'un gamin de 5ans !!
l'année dernière on a déjà eu du mal à faire 10min de travail à la dague en bois tellement y avait des gens qui passent partout.
Mumu, pour te donner une idée on avait à peu près autant de place qu'à folleville sur le "camp" sauf que c'était un passage pour le public.
Donc Nicolas, ne déplace pas ton armure je pense que c'est une perte de temps, à moins que tu la laisse dans la voiture au cas ou...... mais très peu probable . | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: fete de montmagny Dim 14 Mar - 13:18 | |
| oui je comrend bien ont a deja eu se probleme la je prend un peut de matos puis nous verons bien le jour J | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: fete de montmagny Lun 15 Mar - 13:38 | |
| Ah, OK, désolé, Garfield (et Nicolas aussi, du coup). C'est la faute à mon enthousiasme habituel | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: fete de montmagny Lun 29 Mar - 12:25 | |
| salut a vous tres belle fete med ^^ content de vous avoir vue sinon de tres beaux combats qui nous ont tous ravis merci a vous | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: fete de montmagny Lun 29 Mar - 12:58 | |
| Ce fut bien sympa en effet!! | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: fete de montmagny Lun 29 Mar - 20:02 | |
| Oui, c'était vraiment une fête sympa. Et content de t'avoir rencontré à cette occasion, Nicolas (ainsi que ton frère d'armes dont j'ai oublié le nom...) Et ce n'était que la première fête de la saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de montmagny | |
| |
|
| |
| fete de montmagny | |
|