morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Montmagny 2009 Mar 17 Mar - 10:04 | |
| | |
|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Journée du 15 mars Jeu 19 Mar - 22:03 | |
| J'ai regardé les photos de cette journée et ce qui me frappe : c'est la beauté des visages (les sourires, leur gravité). J'espère pouvoir en fin d'année ou l'année prochaine faire figurer et surtout animer une guerrière des steppes. Vous avez beau dire : "nous sommes que .... des combattants !" Et ce que je vois ! ? Ce sont des combattants animés par des expressions très chevaleresques. La maitrise de l'art du fer est toujours en lien avec la sensibilité de nos maitres d'armes que nous choisissons....
Je souhaite plus de frères et soeurs d'armes pour les journées prochaines.
A samedi | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Montmagny 2009 Ven 20 Mar - 7:36 | |
| - cendres a écrit:
Je souhaite plus de frères et soeurs d'armes pour les journées prochaines.
A samedi Guerriers et guerrières de toutes les contrées, unissons-nous ! Dressons haut les couleurs de la Compagnie, Pour l'honneur et pour la gloire, Tour d'Auvergne, en avant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montmagny 2009 | |
| |
|