Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09

5 participants
AuteurMessage
athena

athena

FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 Empty
MessageSujet: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 EmptyJeu 10 Sep - 0:06

http://www.mairie-vincennes.fr/ressources/10454/30/journees_du_patrimoine_2009.pdf

LIEU: Esplanade de l'hotel de ville

de 10h30 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 EmptyJeu 10 Sep - 8:24

J'y ai été il y a 3 ans, c'est sans interêt... Il n'y a aucune animation, pas d'artisans... Et ça se limite à l'esplanade de l'Hotel de ville et le chateau...
Un défilé en ville et basta... La seule chose, c'est que c'est pas loin.
Töregene

Töregene

Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe

MessageSujet: Re: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 EmptyJeu 10 Sep - 8:58

C'est marrant on y est allé que une fois ya 3 ans aussi et je répondrai la même chose : sans intérêts. En plus quasiment personne en costume. On se sentait tellement mal à l'aise et dévisagé qu'on a retiré un max d'accessoires pour plus se fondre dans la masse. Finalement on est resté à peine une heure.
Denis

Denis

MessageSujet: Re: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 EmptyJeu 10 Sep - 11:49

j'y ai été ya pt 1 an, et c'était toujours sans intérêt.
après avoir pris un hypocras chez les scottish marauders, on est parti
(y avait un banquet avec danse le soir, j'ai discuté avec la responsable du bal...ridicule)

y avait parait-il une fête à saint paul. et là, on s'est dit qu'en fait, vincennes était super.
1 vendeur de tapisserie, un stand de gateau, et c'est tout. pas un costume, et pas un touriste non plus. le désert complet ^^
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 EmptyJeu 10 Sep - 13:42

J'y vais chaque année depuis 2006 et j'avoue que c'est tout pourri Crying or Very sad .
Mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner cette année. Cela dit, j'ai une excuse : j'y emmène chaque année ma nièce et, pour elle, c'est chaque fois aussi merveilleux. Mais bon, elle a six ans et, à part Provins, elle ne connaît que cette fête là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09   FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09 Empty

FETE MEDIEVALE A VINCENNES LE 19/09
Page 1 sur 1