| +++ Dates des ateliers +++ | |
|
+16Lawina Jp Hundifotr Llenlleawc Julien llud llaw ereint Sganarelle Sire Dahut Leo Viridis Kruggy morghedronn garfield athena Denis Drako le Mumu jfgilles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 22 Fév - 21:53 | |
| - Münsingen a écrit:
- Sire Dahut a écrit:
- C'est celui de Kruggy ?
(...) je commande un colletin de mailles chez Medievae ce soir. Normalement, je l'aurai pour Montmagny.
Triple crotte : Medievae est en rupture de coletins de mailles : je vais tous mourir !!! Il ne me reste que 5 semaines... Sauriez-vous où je peux en trouver un vite ? Rechignac n'en fait pas (mais il fait des grosses promos sur les mailles rivetées en ce moment ) Par contre, Medievae a des bras d'armure en cuir + métal 2 mm (ça me donne envie de devenir le plus léger de la bande, histoire de me venger de la dernière fois ). | |
|
| |
jfgilles
| Sujet: ateliers mars/avril Lun 22 Fév - 23:39 | |
| Pour les ateliers "armure", il semble que pour le mois de mars deux dates conviennent :
-samedi 13 mars -samedi 20 mars
Puis au mois d'avril trois dates possibles avant les vacances scolaires (encore !)
-samedi 3 avril -samedi 10 avril -samedi 17 avril
lesquelles de ces trois dates vous conviennent ?
J.-F. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 23 Fév - 9:20 | |
| Pour ma part: 13 mars absent 20 mars OK 3 avril OK 10 avril absent (en plus c'est le week-end de Pontoise je crois) 17 avril OK | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 23 Fév - 13:18 | |
| Présent les 13 et 20 mars (avec un nouveau casque, j'espère).
Pour avril, je ne sais pas encore. | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 20:24 | |
| De nouvelles dates pour les ateliers armure? Ou bien la saison de l'armure est terminée pour cette année?
| |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 21:12 | |
| vue que le moi de juin est la dernier ligne droite avent les vacs pouvons nous faire de l'armure aussi en semaine??? Car quitte à déposer l'armure à la salle pour un mois au-temps en profiter à fond et ça nous mettra en bonne condition pour les tournois à venir: Beauvais, Folleville et autres notamment pour travail des techniques pour les armes à présenter en armure telle que la demis épée et la hache noble. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 21:50 | |
| J'avoue que mon emplois du temps chargé m'a fait zapé la gestion des entrainement armure. Du coup, je pense que tous les samedi c'est jouable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 22:13 | |
| et pour le mardi et vendredi c'est possible ? (sans obliger personne bien sûr) | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 22:20 | |
| - Le Chevalier Blanc a écrit:
- et pour le mardi et vendredi c'est possible ? (sans obliger personne bien sûr)
Si on s'entraîne en armure tous les jours, il n'y aura pas assez d'espace pour le reste des autres activités, il y a souvent plus de monde le mardi et vendredi. Il y a peut être d'autres raisons pour lesquelles ça ne se fait pas actuellement, je laisse mes pairs s'exprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 23 Mai - 23:36 | |
| oui je sais bien que ça impose des contraintes, je comprend bien que ma demande puisse être refuser. bon je me suis dis le dernier mois de la saison... je propose c'est tout. | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Ven 24 Mai - 10:50 | |
| - Felis a écrit:
- Le Chevalier Blanc a écrit:
- et pour le mardi et vendredi c'est possible ? (sans obliger personne bien sûr)
Si on s'entraîne en armure tous les jours, il n'y aura pas assez d'espace pour le reste des autres activités, il y a souvent plus de monde le mardi et vendredi. Il y a peut être d'autres raisons pour lesquelles ça ne se fait pas actuellement, je laisse mes pairs s'exprimer. Plusieurs choses: Comme le dit July ... Heu Felis ... l'activité en armure est très gourmande en espace et nécessiste souvant d'envoyer les autres pratiquants dans la salle du haut, ce qui est très difficile en semaine où il y a toujour un risque pour que tout le monde soit envoyé en haut. Deplus, l'armure est strictement innenvisageable dans la salle du haut. Il sagissait également de réduire le nombre de créneaux pour permettre à ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement d'avoir une date où tout le monde se retrouve pour augmenter le nombre d'armures présentes et permettre du coup des entrainements plus efficients. Enfin, l'entrainement en armure est important, mais il n'est pas efficace pour l'apprentissage des fondamentaux. Je dirai que le jour où tu vaincra tous les pratiquant de la salle à plate couture au shinai ou à la feder, effectivement tu pourras te passer de cette part d'entrainement. Maintenant si tu veux mettre ton armure à chaque séance, libre à toi, mais tu risques fort de te retrouver tout seul. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Ven 24 Mai - 19:57 | |
| Du coup, c'est cool s'il y a un atelier le 15 | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Sam 21 Sep - 7:48 | |
| La reprise des ateliers armure: 5 octobre 19 octobre Coupure vacances de toussaint | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Sam 21 Sep - 17:23 | |
| Présente sur ces dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ | |
| |
|
| |
| +++ Dates des ateliers +++ | |
|