| +++ Dates des ateliers +++ | |
|
+16Lawina Jp Hundifotr Llenlleawc Julien llud llaw ereint Sganarelle Sire Dahut Leo Viridis Kruggy morghedronn garfield athena Denis Drako le Mumu jfgilles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Dim 31 Jan - 23:43 | |
| Bon ben MUMU on se retrouve en duel singulier le 6? Je serai avec mon nouveau model d'armure | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 1 Fév - 9:29 | |
| je viens à l'instant de recevoir mon casque et mes spalières, mais je n'ai pas le rembourrage à mettre dedans | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 1 Fév - 10:40 | |
| Ramène tout, je dois avoir de la mousse en rab | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 1 Fév - 10:55 | |
| - grom a écrit:
- je viens à l'instant de recevoir mon casque et mes spalières, mais je n'ai pas le rembourrage à mettre dedans
tu veux dire que je vais avoir un colis chez moi ce soir ? Fin demain, parce que je ne pourrais pas le récupérer chez le gardien ce soir | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 1 Fév - 11:47 | |
| - Leo Viridis a écrit:
- Ramène tout, je dois avoir de la mousse en rab
je vais ramener, oui, mais même avec la mousse, j'ai pas de machin autour du cou, et faut que je fasse l'araignée de cuir et puis en théorie, je devrais rentrer chez les parents ce weekend. mais pour l'atelier suivant, si j'ai pas reçu de SM, volontiers, la mousse! | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 2 Fév - 12:15 | |
| J'ai du gambison à mettre autour du cou (c'était l'excès des manches de mon gambison) et je peux amener le rembourrage pour la tête. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 2 Fév - 13:36 | |
| Je suis pas sûr de pouvoir participer au prochain atelier en armures : j'ai plein de bidouilles à refaire sur mon armure, qui a pris cher à Folleville et Chevreuse (et comme j'étais occupé à soigner mes poignets puis à courir après les filles, j'ai pas eu le temps de m'en occuper... Bouh, le vilain garçon... ) Au pire, je viendrai vous encourager... | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 2 Fév - 13:55 | |
| euh nan mais mine de rien samedi c'est dans 4 soir, t'as le temps de réparer ton armure | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 2 Fév - 20:20 | |
| - Krukleg a écrit:
- euh nan mais mine de rien samedi c'est dans 4 soir, t'as le temps de réparer ton armure
Alors, juste pour répondre à cette vile accusation : - mardi, je vais prendre un verre avec un pote qui m'invite pour me remercier de lui avoir prêter du matos med ; - mercredi, j'accueille chez moi un atelier steampunk (d'ailleurs, si tu veux venir, Kruggy, tu es le bienvenue en tant que futur steam-marine ) ; - jeudi, j'emmène une copine à la Taverne médiévale pour la présenter à une autre copine dont elle souhaite intégrer l'assoce ; - vendredi, j'accueille mon ex préférée (qui doit passer tout le week-end à Paris) et on se fait un dîner "en souvenir du bon vieux temps". Bref, comme tu peux le voir, mon emploi du temps est assez... chargé | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mer 3 Fév - 7:09 | |
| Le 6 je devrais être là normalement. | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mer 3 Fév - 8:24 | |
| Ouf merci dahut, tu sauves la scéance armure, par ce que tout seul, je ne serait pas allé bien loin | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mer 3 Fév - 8:29 | |
| Ne sois pas pessimiste, tu aurais pu te sentir comme un chevalier mis a terre, puis t'entrainer survivre aussi longtemps que possible face a une foule pietons.
Plus serieusement, il doit y avoir pleins de chose a faire en armure avec des gens non armures. | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mer 3 Fév - 10:11 | |
| - Lawina a écrit:
- Plus serieusement, il doit y avoir pleins de chose a faire en armure avec des gens non armures.
Servir de punchingball sans possibilité de rendre les coups Sinon normalement j'y serais aussi à l'entrainement ou alors j'aurais tapé l'incruste vendredi soir chez Mumu pour voir son ex préférée | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mer 3 Fév - 10:52 | |
| bah, j'ai déjà fait un fourreau de scramaseax, lors de l'atelier steampunk, tu peux bien réparer ton armure oui, je sais, ce serais demander beaucoup cet atelier! | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 4 Fév - 11:52 | |
| Bon, j'en ai marre, mon épaule recommence à faire des siennes :/ Je vais finir par aller voir un démonteur de lapin, pour la remettre en place | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 4 Fév - 13:24 | |
| Ton épaule, mon poignet... We're gettin' old, pal | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Jeu 4 Fév - 13:56 | |
| Mais nan, c'est juste cette putain de tendinite et ma tête d'épaule qui est trop haute qui la provoque | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 9 Fév - 17:15 | |
| Bon à l'atelier, finallement on était que deux. Mais attention, il y a une séance prévue pour le 20 février. Des amateurs? S'il y en a au moins un, je serai en armure. Sinon, bah je serai pô en armure, c'est pas rigolo | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 9 Fév - 17:25 | |
| le 20 j'en suis en armure, pourrave mais en armure !!
Par contre sans bouclier, kruggy ayant vraiment bien défoncé le mien la dernière fois. | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 9 Fév - 17:47 | |
| ha ben si on est 2 à partir d'Ermont ça me va le 20 en armure :p J'peux amener mon panzer en bouclier, il ne risque pas grand chose. Par contre je ne pourrais toujours pas essayer mes nouvelles pièces d'armure, faut vraiment que je trouve un gambi, avant Montmagny de préférence. Et je n'ai pas de cote wisby non plus ... | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Mar 9 Fév - 17:55 | |
| je viendrai aussi, si mon armure est réparée... | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Dim 21 Fév - 23:39 | |
| Pour ce qui est des entrainements en armure, pour le mois de mars, je verrais bien le 13 et le 20 : comme ça on aura de l'entrainement avant Montmagny, sans être crevé par un entrainement la veille. (Et ça laissera tout le temps samedi 27 pour récupérer les armures laissées à la salle d'arme). Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 22 Fév - 13:13 | |
| Le 13 et le 20 me vont. J'ai d'ailleurs acheté un nouveau casque, histoire de ne plus me retrouver dans "les brumes d'Avalon" comme samedi dernier. Franchement, le dernier entraînement m'a déprimé | |
|
| |
Sire Dahut
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 22 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ Lun 22 Fév - 17:27 | |
| - Sire Dahut a écrit:
- C'est celui de Kruggy ?
Affirmatif. Et je commande un colletin de mailles chez Medievae ce soir. Normalement, je l'aurai pour Montmagny. Bon, je resterai un gros panzer pas mobile mais, au moins, j'arrêterai de frapper dans le vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +++ Dates des ateliers +++ | |
| |
|
| |
| +++ Dates des ateliers +++ | |
|