Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: perdu gants ^^ Mar 19 Mai - 11:27
Salut à tous Je ne savais trop où poster ça mais voilà. Je crois que j'ai oublié mes gants et mes bracelets de force il y a environ 15 jours à la salle d'arme. J'ai un peu fouillé mais je n'ai rien trouvé. Il s'agit de gants noirs (cuir) assez ample genre fauconnier, et des bracelets en cuir noir d'une 30aine de cm de long. Si jamais quelqu'un les as vu et rangé quelque part ^^
Merci !
Denis
Sujet: Re: perdu gants ^^ Mar 19 Mai - 14:45
je vais t'être d'un grand secours : la dernière fois que je suis venu, je me souviens avoir vu un truc et d'avoir dit à la cantonade "c'est pas à notre architecte en noir, ça?" (car ton pseudo est imprononcable). la réponse a été à priori que oui, mais je ne me souviens pas de ce que c'était, ni dans quel placard je l'ai rangé
Gari
Sujet: Re: perdu gants ^^ Mer 20 Mai - 17:29
Ah ! Je les ai trouvés, j'ai demandé si ça appartenait à quelqu'un et comme personne n'a répondu je les ai vendus sur ebay. Hé nan c'est une blague hein, j'ai rien vu du tout. Par contre, je pourrai toujours regarder la prochaine fois que j'irai à la salle.
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009