| Objet perdu - folleville - chaussures | |
|
+4Phoebus Leo Viridis Sganarelle Lightning 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lightning
| Sujet: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 8:25 | |
| si qqun se retrouve avec des chaussures en trop type med dans un sac plastique blanc, c'est à moi. Bon à tous les coups c'est chez mumu donc va falloir que j'aille le voir | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 9:14 | |
| Je crois que je les ai vus à Folleville et quelqu'un les a embarqués, reste à savoir qui. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 11:07 | |
| Pour ma part, il devait rester sur le camp ma botte et ma jambe d'armure gauche (retirés sur le champs de batail) que je n'ai pas retrouvé quand j'ai tout empaqueté à cloche pied. Quelqu'un a des infos? | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 11:10 | |
| - Citation :
- ... ma botte et ma jambe d'armure gauche...
Oui, c'était juste à côté de ta valise dans un sac poubelle noir, il restait même un pied et un bout de jambe dedans et ça nous a fait le repas du soir. Ca a été embarqué dans le camion et c'est théoriquement chez Mumu. | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 12:05 | |
| Leo, j'ai chez moi ta botte, ta jambe d'armure et ton assiette. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 12:37 | |
| Et moi je confirme que j'ai des chaussures med dans un sac en plastique, vraisemblablement celles de Light A propos, si par miracle quelqu'un retrouvait une cuiller en bois toute neuve d'assez petite taille, ça aurait une forte chance d'être celle que [censuré] m'a perdue | |
|
| |
Iwerdydd
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Ermont Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 31 Aoû - 17:11 | |
| Je n'ai pas (encore!) trouvé de cuillère, en revanche j'ai récupéré un chaperon bordeaux qui se ferme par deux boutons sur le devant et qui a une petite sirène en bronze cousu sur un des pans. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, il est chez nous! | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Dim 5 Sep - 15:42 | |
| Pour ma part, j'ai enfin fini de ranger toutes les affaires de Folleville. J'ai donc en rab la tente moderne de Shindra ainsi qu'une chemise blanche Leonardo Carbone taille M. Pour la chemise, j'accepte les MP et je promet de rester discret sur l'idenité du propriétaire Par contre, je n'ai toujour pas remis la main sur mon pic à viande | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Sam 18 Sep - 17:41 | |
| Moi, je ne trouves plus ma fourchette... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 21 Sep - 23:19 | |
| - athena a écrit:
- Moi, je ne trouves plus ma fourchette...
Je crois l'avoir retrouvée, ainsi qu'un pique à viande en fer forgé qui a quasiment la même forme mais une seule pointe. | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mar 21 Sep - 23:52 | |
| Donc, a' priori tu as ma fourchette et le pic a' viande de Leo
Merci, on pourrais voir ca dimanche? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures Mer 22 Sep - 19:36 | |
| - athena a écrit:
- Donc, a' priori tu as ma fourchette et le pic a' viande de Leo
Merci, on pourrais voir ca dimanche? Ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet perdu - folleville - chaussures | |
| |
|
| |
| Objet perdu - folleville - chaussures | |