| protection main/avant-bras | |
|
+7PaonpinouDeLaPaonpinnette Felis Mormal Dragondin Leo Viridis Denis Hlauteinn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Mer 12 Mar - 20:15 | |
| J'ai customisé mes kotés à 5 doigts avec cette mousse (collée avec de la colle néoprène et du ruban de soudure). Cette mousse ou une autre protection rigide ou semi-rigide doit être posée sur une couche absorbante comme du feutre ou un autre matériau, sinon le choc d'un coup peut provoquer une contusion ou fracturer un os. | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Jeu 13 Mar - 1:55 | |
| Je pense que cette matière sert aussi à faire certaine protection dorsale de moto à glisser dans les blousons si il faut une plus grande quantité. C'est une matière qui est souple mais durcit instantanément à l'impact si je ne me trompe pas | |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Mar 18 Mar - 15:59 | |
| Intéressant cette matière. Il faut impérativement que je renforce mes kote, je n'ai plus confiance après mon pétage de doigt , c'est peut-etre rare, mais ça arrive ça calme. ça s'achète comment dailleurs en forme brute ? | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Lun 24 Mar - 1:47 | |
| Oui et j'ai vu des gants de kendo à 5 doigts mais j'ai oublié où | |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Lun 24 Mar - 10:22 | |
| Je suis en train de renforcer les miens,simplement en rajoutant du cuir articulé sur les doigts. On verra bien. Je garde le patron si ça marche ^^ | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Lun 24 Mar - 10:48 | |
| Voici les liens que j'ai trouve' a' propos des kote a' 5 doigts:
http://www.chibabudogu.com/6mm-white-5-finger-kote/
| |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: protection main/avant-bras Lun 24 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé