| le matos des plateux de la CATA | |
|
+4Drako le Mumu Cendres2 garfield Denis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: le matos des plateux de la CATA Mar 29 Nov - 14:53 | |
| quelques photos que je compte utiliser pour savoir qui peux éventuellement participer à la reconstitution de bataille d'azincourt mais sinon, ça peut aussi servir aux nouveaux, pour voir un peu le genre d'armure qu'on affectionne pierre / Ludd qui choisi un casque pour impressionner plutôt que se protéger... c'est une tactique pierre / jocelyn, très gracieux vincent / nekket, l'ancêtre d'Ironman hélène, la minorité non silencieuse dahut, une patte plus courte que l'autre phoebus, sans doute le seul histo kruggy, darkpower-ranger et JP, en toute simplicité tiens, j'ai oublié de me prendre en photo ! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Mar 29 Nov - 21:47 | |
| a poursuivre le 10 décembre | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Mar 29 Nov - 22:09 | |
| Merci Denis. Le 10 je te prendrai en photo (Je suis une naine à côté de Sébastien ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Mar 29 Nov - 23:07 | |
| Je suis pas la, le 10, je serais en Allemagne. Mais mon armure sera peut-être utilisée quand même | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Mer 30 Nov - 9:57 | |
| le 10, hélène, pourrais tu te faire prendre en photo avec ta cotte de plaque, que je la montre au responsables d'azincourt
il me faudra sam, aussi. en pied, avec un gros plan sur les bras (mains comprises) et les jambes | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Jeu 1 Déc - 12:19 | |
| - garfield a écrit:
- a poursuivre le 10 décembre
J'en serai | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| Ok Denis, je photographierai les compagnons en prenant soin de bien cadrer leurs membres et ta doublure | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Ven 2 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Dim 4 Déc - 14:48 | |
| Merci Denis ! Je ne serais pas là non plus le 10, J'aide un ami à déménager. | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Sam 10 Déc - 18:50 | |
| [url= [url= Julien, le chevalier courageux aux mains agiles, habillé par Denis, le doux chevalier fair-play. [url= [url= Pascal, le chevalier volant aux pieds légers. [url= Thomas, le chevalier sauvage au coeur tendre avec maître Jean François. [url= Eymeric, le chevalier intrépide aux milles cicatrices. [url= Sébastien, le chevalier élégant à l'humour flegmatique. [url= Gilles, Sam, David et Julien, ..... Denis, j'ai oublié de prendre .....Sam en photo Et pour ma part, mon armure arrive très bientôt.... | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Sam 10 Déc - 19:43 | |
| - Cendres2 a écrit:
Et pour ma part, mon armure arrive très bientôt.... Chanceuse, vivement que je puisse commander la mienne !! | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Sam 10 Déc - 20:02 | |
| - garfield a écrit:
- Cendres2 a écrit:
Et pour ma part, mon armure arrive très bientôt.... Chanceuse, vivement que je puisse commander la mienne !! Sam, je l'attends depuis 18 mois (2 gestations...) . La pièce principale est une brigandine en acier (non trempé), mais magique . Tu verras Dans l'enthousiasme de la matinée, nous avons oublié la commande de Denis ..... | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Dim 11 Déc - 14:45 | |
| Ce sont de vraiment très belles photos!
Une petite préférence personnelle pour Sébastien qui est tout bonnement magnifique dans son armure! Et qui colle le plus aux sources! (Quoique la bocle dans une situation de combat en armure... *T4L1B4N inside*) | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Dim 11 Déc - 15:57 | |
| Merci pour les photos Hélène, et (encore, je sais, mais c'est grâce à toi…) de m'avoir "sponsorisé" et équipé ! J'ai une preuve pour ma petite que son père aura été une chevalier bardé d'acier !
Vivement la prochaine fois !!!
PS : D'accord avec Sgan, le Phoebus, il a la classe ! | |
|
| |
Cendres2
| |
| |
Phoebus
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Lun 12 Déc - 11:11 | |
| - Sganarelle a écrit:
- (Quoique la bocle dans une situation de combat en armure... *T4L1B4N inside*)
C'est pas ma faute... Thomas m'avait vampirisé ma lanière de bouclier et je n'ai pas pu la récupérer vu que c'était un élément sine-qua-none de sa prestation... (et maintenant, je peux le dire : je suis pas fan de bocle, il n'y a qu'a voir comment je me suis fait plier par Pascal) | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Lun 12 Déc - 18:10 | |
| Plier… Plier… C'est vite dit… J'apprends vite c'est tout…
Et puis, le bouclier, je l'ai pris dans la tronche par Thomas, alors je confirme, avec cela n'aurait pas été la même si tu l'avais eu…
| |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA Lun 19 Oct - 21:46 | |
| Je up ce topic qui à l'époque m'a semblé une bonne idée... très d'actualité en fait ! Bon, je benais surtout chercher mon armure mais la photo passe plus.. Je pense cependant que dahut et phoebus ont encore à peu de chose près la même armure.. juste avec 4 ans de coups sur la gueule et de rafistolage en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le matos des plateux de la CATA | |
| |
|
| |
| le matos des plateux de la CATA | |
|