| Du matos en primeur si vous avez besoins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Du matos en primeur si vous avez besoins! Mar 26 Mai - 9:43 | |
| Voila, j'ai un ami qui a quelques pièces d'armure à vendre, alors si des personne de la salle veulent profiter de la primeur: Gantelets style mitton, il y a juste les pouces à remettre (ça je peux le faire) - 80€ Cuirasse de seconde main (queqlues points d'oxudation sans gravité) idéale pour les reconstitutions mais un peu léger pour du contact. Taille M - 150€ Spalières articulées neuves - 90€ Protection d'avant bras cuir rencorcé par des lames de métal bon pour du combat contact - 50€ Protection de tibia cuir rencorcé par des lames de métal bon pour du combat contact - 50€ | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Mar 26 Mai - 12:37 | |
| Les protections de tibia peuvent m'intéresser, il y a moyen de les voir à la salle ? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Mar 26 Mai - 12:38 | |
| - Sire Dahut a écrit:
- Les protections de tibia peuvent m'intéresser, il y a moyen de les voir à la salle ?
Aujourd'hui je ne peux pas venir, mais je peux les apporter vendredi. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Mar 26 Mai - 17:17 | |
| Les mitons m'intéressent. Peux-tu les apporter samedi STP ? Merci d'avance | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Mer 27 Mai - 8:15 | |
| OK pour les mitons | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Sam 30 Mai - 19:05 | |
| Désolé, j'ai pas pu venir ce matin, mon dos qui fait des siennes... Tu seras là samedi prochain ? (en espérant que mon dos aille mieux d'ici là...) | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Lun 1 Juin - 7:57 | |
| Le week-end prochaine je suis sur le tournoi de Franche Comté. Il faudra attendre la semaine suivante | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Jeu 18 Juin - 20:32 | |
| Au fait, si Dahut ne veut plus des protections de tibia, je suis potentiellement intéressé (pour ma tenue X-XIe s) . | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Jeu 18 Juin - 21:44 | |
| Je suis preneur pour les protections de tibiat si ces messieurs subissent une crise financiere, et interesse par les protections d avant bras dans tous les cas. | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Ven 19 Juin - 7:58 | |
| C'est dispo dans l'ordre, mais je ne serai là que ce soir, pas demain. Après faut se chopper en semaine pendant les vacances (tous mes week-end sont déjà blindés jusqu'au 25 juillet!!!) Dahut tu es toujour interessé par les protège tibia? Lawina, les protection d'avant bras sont à ta disposition. Pour les gantelets, Munsingen les a essayé, et il est claire qu'ils ne conviennent pas pour du combat contact, il sont mieux pour ceux qui veulent faire simplement de la reconstitution ou des mélées style folleville. | |
|
| |
Sire Dahut
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! Ven 19 Juin - 17:10 | |
| Je suis toujours intéressé, sous réserve que ça se combine bien avec mes cuissots. Je suis là ce soir, je pourrais essayer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du matos en primeur si vous avez besoins! | |
| |
|
| |
| Du matos en primeur si vous avez besoins! | |
|