| Recherche fourchette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Recherche fourchette Jeu 28 Juil - 21:33 | |
| Bonjour
l'année passée j'avais oublié de prendre ma fourchette a' Folleville. Mumu l'a conservé et voulait me la donner a' Montmagny. Comme j'ai eu un pb, je n'ai pas pu venir et Mumum m'a dit qu'il l'a mise soit dans les affaires de la CATA.
J'ai demandé a' Garfield de chercher et il ne l'a pas trouvée dans les caisses de la CATA.
J'ai compris qu'a' Montmagny Léo a eu besoin d'une fourchette supplémentaire ou peut etre quelqu'un d'autre de la CATA l'a prise et a oublié de la remettre dans les caissons de la CATA. Peut etre aussi qu'elle sera retrouvée a' Folleville.
En tout cas, si quelqu'un a une fourchette méd supplémentaire, ca risque d'etre la mienne. Comme l'ensemble ca m'a couté assez cher, j'aimerais bien la récupérer.
En vous remerciant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche fourchette Ven 29 Juil - 11:42 | |
| Il n'y a ps de fourchette supplémentaire dans nos affaires med ! Désolé Iole! |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche fourchette Ven 29 Juil - 12:32 | |
| En fait, ce que j'ai dit à Athena, c'est que Leo avait AUSSI oublié sa fourchette dans mes affaires à Folleville et que je la lui avais rapportée, de même que la sienne, à Montmagny... Or, si Leo a bien retrouvé sa fourchette à Montmagny, celle d'Athena est dans la nature depuis cette fête -- même si l'espoir subsiste qu'elle "ressorte" du fond d'un coffre à Folleville.
Le fait est que la perte d'objets (surtout ceux de petite taille et pas chers) est une chose malheureusement très fréquente sur les fêtes med (perso, "on m'a" perdu un gobelet en étain et une cuiller en bois à Folleville), donc je conseille vivement à tous de lister leurs affaires avant le départ, de bien faire attention à leurs affaires (et à celles qu'on leur prête) pendant la fête et à bien vérifier que la liste est complète quand on les range au moment du départ. | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Recherche fourchette Ven 29 Juil - 13:49 | |
| Merci Léo pour ta réponse et merci Mumu pour la clarification. Comme dans le jeu pour enfant on commence par le mot "maison" et à la fin on a le mot "marché" ou autres (vous savez le téléphone sans fils...). Je n'avais pas bien compris l'explication de Mumu, mais ça arrive et, ce qui compte, est que les choses soient claires maintenant.
J'ai quitté Folleville car je ne me sentais vraiment pas bien, en plus de la piqure d'araignée j'avais aussi de la fièvre, donc sur un plan tête, c'est déjà bcp que j'ai réussi à trouver chez moi et c'est déjà bien que la seule chose d'oubliée ait été la fourchette... De plus, je n'ai pas réussi à venir à Montmagny à cause du pb que vous connaissez.
Donc, pas de chance.
Je suis convaincue qu'à Folleville vous allez la retrouver (ça ressemble à celle de Llud et Toragene, car, eux et moi, on avait acheté le lot de couverts à Folleville 2009 du même marchand: ça permet de donner une idée de la tête du truc)
Merci pour votre aide
Dans le pire de cas, ce n'est pas grave: c'est un objet que je peux acheter à nouveau (c'est seulement enquiquinant) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Recherche fourchette Ven 29 Juil - 14:49 | |
| à mon festoche folk, "on m'a" perdu mon couteau med >< | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche fourchette Sam 30 Juil - 14:54 | |
| - athena a écrit:
Dans le pire de cas, ce n'est pas grave: c'est un objet que je peux acheter à nouveau (c'est seulement enquiquinant) Au pire, j'en ai quatre en rab' (mais seulement à une dent contrairement à la tienne) et je pourrai t'en donner une. Je suis pas à 5 E près - Denis a écrit:
- à mon festoche folk, "on m'a" perdu mon couteau med ><
Comme quoi, dès qu'on est dehors avec plein de monde, c'est le bord...l Mais bon, comme disait mon prof de philo : "y a toujours un pourcentage de pertes..." | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Recherche fourchette Lun 1 Aoû - 21:42 | |
| Je reste convaincue du fait que vous allez la retrouver J'ai une pique, Mumu, so, no saucisse Je sais aussi que, parfois, quand on est fatigue' on risque de tout prendre et mettre dans ses affaires. Par ex, les mili mettent leur nom ou matricule sur tout (meme le linge) car on ne peux pas tj faire une machine a' laver chacun et si on a la meme taille... bah... un treillis cam ressemble fortement a' un autre treillis cam ou une chemise blanche ressemble fortement a' une autre chemise blanche du meme model Voila' pourquoi j'ai pose' la question. La prochaine fois je met un "pin-pon" sur la fourchette Merci a' tous pour le soutien moral et les reponses. | |
|
| |
Drako le Mumu
| |
| |
athena
| Sujet: Re: Recherche fourchette Mar 2 Aoû - 21:53 | |
| J'ai aussi tagge' tous mes objet et mes habits... habitude militaire... sauf les truc en metal (en tout cas, le premier qui abime mon epee, je ne reponds pas de mes actions... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche fourchette | |
| |
|
| |
| Recherche fourchette | |
|