| SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brigadier
| Sujet: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Mar 31 Mai - 13:22 | |
| Salut à tous, Alors concernant ma tite tronche, je suis pratiquant de la salle depuis bientot deux ans et tout simplement j'adore; l'ambiance, les maitres, les fréres et soeurs d'armes .......bref tout est bien dans catte salle. Je l'aies connus grace à notre chére barbu de notre armurerie préférée car je cherchais une vraie salle d'escrime médiévale, voulant apprendre à me servir d'une épée que j'avais achetée ( dire que tout est partie d'un achat d'épée ) A part ça je suis en banlieu parisienne ( Châtillon et Malakoff ) et ancien militaire, d'ou le pseudo et à part l'escrime j'aime l'histoire, la rando en montagne, le tir sportif, les fêtes méd, les sorties entre potes, le black dog, les bons restos et la biééééérrrrrrreeeee . voili, voila pour la tite présentation, en éspérant vous croiser içi ou à la salle histoire de croiser le shinai et quelques chopines . Bien cordialement à vous chéres camarades. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Mar 31 Mai - 13:41 | |
| salut! soit le bienvenu ici !! | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Mar 31 Mai - 16:57 | |
| Sois le bienvenu ! Au plaisir de se croiser les armes à la main ! | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Mar 31 Mai - 22:50 | |
| bienvenue compagnon d'arme et au plaisir | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Mer 1 Juin - 22:24 | |
| Salut l'ami, On a déjà dû se croiser mais je ne suis pas sûr de te reconnaître à ton pseudo... Quoiqu'il en soit, bienvenue ici - brigadier a écrit:
- j'aime l'histoire, la rando en montagne, le tir sportif, les fêtes méd, les sorties entre potes, le black dog
Arf, pas de bol : on y est justement allé la semaine dernière... Bon, ben on t'attend pour la Virée des Viandards.3 | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Jeu 2 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue!!!!!!
Mumu, cette fois-ci je noterai bien la soirée histoire de ne pas oublier... bah... | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Sam 4 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
brigadier
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Lun 6 Juin - 16:25 | |
| Merci à tous pour l’accueille, ça fait plaisir . Müsingen à écrit: Arf, pas de bol : on y est justement allé la semaine dernière... Bon, ben on t'attend pour la Virée des Viandards.3 bounce Pas de souci, serais présent . J'étais encore au black dog samedi soire mais suis partie peu de temps après vingt et une heure. | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Lun 6 Juin - 23:02 | |
| Excuse-moi, comme le francais n'est pas ma langue matérnelle, pourrais-tu faire attention à l'ortographe, STP?
En effet, au-délà d'un erreur par ligne je ne comprends plus rien.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS | |
| |
|
| |
| SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS | |
|