Alchimiste
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : dans son labo Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Coin lecture Sam 30 Avr - 19:47 | |
| Salut à tous ! Bon, j'espère que les modés acceptent un peu de pub de temps en temps, sinon, ce message ne va pas rester très longtemps ici... Voilà, après 10 ans passés à déchirer des brouillons, ne pas écouter mon prof de thermo et récrire des pages et des pages, j'ai - enfin - fini d'écrire mon premier bouquin. La chose est disponible sur thebookedition.com, les Enfants de Tiamat. C'est un petit mélange de SF et d'éléments med-fan, avec une bonne base scientifique. Prenez des sorciers, des dragons, lâchez tout ça dans le monde de 2013 face à l'adversaire qui a détruit leur monde d'origine, et mélangez un bon coup. Dire que le résultat est catastrophique est un gentil euphémisme... Voilà, si vous avez envie d'y jeter un oeil, je vous souhaite une bonne lecture. | |
|
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Coin lecture Dim 1 Mai - 18:23 | |
| Je vais regarder et je te dirai !!! Entretemps, BRAVO | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| |
Denis
| Sujet: Re: Coin lecture Lun 2 Mai - 14:29 | |
| et tanpis pour les cours de thermo! (alors, ces trois lois de la thermodynamique?) | |
|