Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AMHE On Web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon L

Simon L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

AMHE On Web Empty
MessageSujet: AMHE On Web   AMHE On Web EmptyJeu 10 Fév - 10:38

Je poste un sujet dédié au portail AMHE On Web. Je l'avais déjà présenté sur ma présentation perso, mais comme ça c'est plus distinctif.

Donc l'adresse est :
http://www.amheonweb.net

L'objectif principal est de proposer un annuaire où figure tous les groupes qui font des AMHE au sens large. Il y a donc dedans des groupes qui étudient les AMHE vite fait afin de faire de l'escrime de spectacle. Il y a aussi de groupe qui font du combat instinctif, et qui regarde les sources pour trouver de nouvelles techniques. Bref il y a un peu de tout, mais chaque groupe à une fiche qui le présente et qui donne donc plus d'informations sur sa démarche.

J'aimerais donc bien que la Tour d'Auvergne soit inscrite à l'annuaire car franchement pour avez davantage votre place dedans que d'autres groupes.

Le portail permet aussi de trouver toutes sorte d'informations : des liens vers tout ce qui peut être utile aux pratiquants d'AMHE, la liste des évènements et stages, des annonces pour tout ce qu'on veut (si vous êtes seul et perdue dans votre département, vous postez une petite annonce et peut-être que vous trouverez un ou plusieurs partenaires d'entraînement).

Donc voilà c'est un site Internet couteaux-suisse, bon à tout faire, pour aider les passionnés que nous sommes.

Si vous avez des suggestions ou des critiques sur le portail, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

AMHE On Web Empty
MessageSujet: Re: AMHE On Web   AMHE On Web EmptyJeu 10 Fév - 10:40

y avait pas un autre annuaire des assos d'AMHE, proposé par un angevin, ou un sarthois, j'sais plus
enfin, un gars de chez foulques nerra...
?


edit : hartmod!!
mais c'est le même ^^

bravo, super annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Simon L

Simon L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

AMHE On Web Empty
MessageSujet: Re: AMHE On Web   AMHE On Web EmptyJeu 10 Fév - 10:53

Bah c'est moi...
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMHE On Web Empty
MessageSujet: Re: AMHE On Web   AMHE On Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMHE On Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMHE On Web
» [AMHE] le parapluie!
» Humour d'AMHE
» equipement amhe
» amhe promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser