| Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) | |
|
+5athena Denis Drako le Mumu Leo Viridis Olrrugh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olrrugh
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Jeu 3 Fév - 18:31 | |
| Dans le civil je m'Appelle Olivier et c'est Stéphan (qui doit se faire appeler Sir bedevere si je ne m'abuse) qui m'a arraché aux bras de ma femme et de mon fils pour que je vienne essayer. "Si si tu verras c'est sympa et c'est plein de rôlistes". Il avait raison le bougre et je suis donc revenu depuis. Depuis que ej suis petit je me suis demandé ce que ça faisait: - de monter sur un cheval - de tenir une épée Eh bien après avoir testé le cheval peut aller se rhabiller mais l'épée c'est bien (bon maintenant il faudrait que j'arrive à toucher vraiment l'adversaire avec mon shinai mais ça va venir)
Sinon j'aime faire de cocktails, jouer de la guitare, regarder des jolis poissons sous l'eau, jouer à donjons et dragons, lire des romans en anglais avec de vrais morceaux de fantasy dedans, manger des sushis et donc depuis peu aussi recevoir des coups de bambou sur le crâne.
Merci à tous en tout cas pour l'accueil et l'ambiance sympathique
[u]
| |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Jeu 3 Fév - 20:45 | |
| Bienvenue à toi, je t'échange une touche de shinaï contre un cocktail | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Ven 4 Fév - 8:29 | |
| Salut l'ami, bienvenue ici Et à samedi ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Ven 4 Fév - 10:03 | |
| D&D, c'est mal soit le bienvenu ici | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Ven 4 Fév - 23:08 | |
| D&D c'est la vie de tous les jours!!!!! La' je le vis car je viens de changer de travail et je fais mon circuit d'arrivé dans ma nouvelle entité mais je n'ai pas la carte des lieux et c'est vraiment un peu compliqué...
BIENVENUE.
En ce moment, je ne viens pas souvent mais on va se croiser.
Je suis celle qui ne fait pas du combat et qui fait des techniques d'escrime ancienne italienne dans le temps d'entrainement libre. | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Dim 6 Fév - 9:14 | |
| Bienvenue à toi, on a peut être déjà croiser nos shinais, sinon ça viendra | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Dim 6 Fév - 22:06 | |
| d&d et ad&d, c'est très bien avec un bon maitre de jeu, bienvenue ! | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Lun 7 Fév - 11:51 | |
| - erin a écrit:
- Bienvenue à toi, on a peut être déjà croiser nos shinais, sinon ça viendra
Attention, ne te fies pas à son avatar, Erin est le petit lapin blanc de "Sacré Graal". Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Lun 7 Fév - 12:39 | |
| |
|
| |
memar
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) Lun 7 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue Et quel que soit l'édition D et D c'est bien , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet à poster pour l'Australie (tarif eco SVP) | |
|