Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La blague du jour…

Aller en bas 
+7
Kruggy
garfield
Jp
Drako le Mumu
athena
Denis
Llenlleawc
11 participants
AuteurMessage
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 10:55

J'ai reçu ça, ce matin dans ma boîte MP sur le forum alors autant vous dire que ma journée commence bien :

Citation :
La paix du Seigneur soit avec vous

Que la paix du Seigneur soit sur vous et votre famille au nom de Jésus Amen.
S'il vous plaît, ne me revenir par l'intermédiaire (rosewill555@yahoo.com) pour plus de détails.

Je vous salue au nom de notre Seigneur Jésus-Christ notre Seigneur, j'espère que vous recevrez ce mail avec joie et amour. Je sais que cela pourrait être une surprise pour vous, mais ce n'est pas par accident que c'est une révélation de Dieu que j'ai eu qui m'a inspiré.

Mon nom est Sœur Rose Kemo Williams, de l'Indonésie. Je suis mariée à M. Charles Williams, qui a travaillé avec l'ambassade indonésienne ici en Côte-d'Ivoire où je suis actuellement en séjour, pendant neuf ans avant sa mort l'année dernière 2009.

Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous deux encore né chrétien. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de 2,300 $ US, en millions de dollars dans une banque à Abidjan en Côte d'Ivoire Afrique de l'Ouest. Actuellement, cet argent est toujours dans la banque. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne durerait pas pour les cinq prochains mois à cause de ma maladie du cancer et de course partielle que je suis souffrant d'.

Celui qui me dérange le plus, c'est ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais instruire ci-dessus.

Je veux un Dieu de la famille craignant qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, des écoles et des églises, des veuves, propager la parole de Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue. La Bible nous a fait comprendre que "bénie est la main qui donne".

J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas tout enfant qui héritera de cet argent et parents de mon mari ne sont pas chrétiens et je ne veux pas les efforts de mon mari pour être utilisé par les non-croyants. Car c'est la raison pour laquelle je cherchais un craignant Dieu et croyant en Dieu comme vous.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera utilisé d'une manière impie. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du Seigneur. Exode 14 verset 14 dit que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix".

Je n'ai pas besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce development.With Dieu tout est possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de mon pasteur qui j'ai remis tous les documents et informations nécessaires concernant cet argent, de sorte qu'il peut maintenant être vous détailler plus.

Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds fédéraux de l'indonésien Haute Cour de Justice. Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien.

Celui qui veut servir le seigneur doit le servir en esprit et en vérité. S'il vous plaît toujours prière tout au long de votre vie. S'il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus et s'il vous plaît me répondre au (rosewill555@yahoo.com).

Restez béni dans le Seigneur.
sœur Vôtre dans le Seigneur,
Sœur Rose Williams Kemo.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 11:01

je l'ai eu aussi, les millions sont pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 11:17

Ce que j'aime le mieux est

"Sœur Rose Kemo Williams, de l'Indonésie. Je suis mariée à M. Charles Williams"

en sachant que l'Indonésie est le plus grand pays musulman et que les bonnes-sœurs ne peuvent pas se marier... je crois que tu as trouvé la perle rare... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 11:29

Je me disais aussi que citer le seigneur autant de fois ne pouvait être que l'émanation d'une foi sincère et pure…

Alors ma très chère sœur Kemo, allez vous faire empaler…


Dernière édition par Llenlleawc le Jeu 18 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 12:11

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 12:48

La blague du jour… Bonne_soeur_jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 13:31

expéditeur bannis du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 15:42

Llenlleawc a écrit:
Alors ma très chère sœur Kemo, allez vous faire empaler…

Déjà fait par son défunt mari ...

athena a écrit:
Ce que j'aime le mieux est
"Sœur Rose Kemo Williams, de l'Indonésie. Je suis mariée à M. Charles Williams"
en sachant que l'Indonésie est le plus grand pays musulman et que les bonnes-sœurs ne peuvent pas se marier... je crois que tu as trouvé la perle rare... lol!
Au risque de te reprendre, elle marque chrétienne pas catholique, et elle parle de pasteur, je dirai qu'elle est plutot protestante, et donc mariage à priori possible pour les pasteurs, je ne vois pas pourquoi il serait interdit pour les soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 17:16

Krukleg a écrit:
(...)elle est plutot protestante, et donc mariage à priori possible pour les pasteurs, je ne vois pas pourquoi il serait interdit pour les soeurs.
A ceci près, Kruggy, qu'il n'y a pas de bonnes soeurs ou de moines chez les protestants tongue
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 18:04

Idem, reçu ça aujourd'hui !
Au lieu de demander de l'argent, ça aurait pu être une donnatrice pour l'asso ? on peut toujours rêver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 18:06

D'un autre côté elle ne parle pas de moine ni de bonne soeur, mais de soeur seulement Twisted Evil

Ensuite au risque de vous déplaire, il existe des soeurs protestantes (30 sec de recherche sur le net pour s'en convaincre)

Alors avant de dire nawak, essayez de lire correctement le texte que vous critiquez.

Revenir en haut Aller en bas
cendres

cendres


Nombre de messages : 284
Age : 112
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 28/09/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 20:49

J'aime bien : ".With Dieu tout est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyMer 17 Nov - 21:09

Krukleg a écrit:
Alors avant de dire nawak, essayez de lire correctement le texte que vous critiquez.
Mais Kruggy, le texte critiqué, c'est nawak!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyJeu 18 Nov - 10:51

Certes, mais l'important ce n'est pas le texte, c'est d'avoir raison… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyJeu 18 Nov - 11:07

Leo Viridis a écrit:
Krukleg a écrit:
Alors avant de dire nawak, essayez de lire correctement le texte que vous critiquez.
Mais Kruggy, le texte critiqué, c'est nawak!!! Shocked Laughing

Raison de plus pour ne pas dire nawak, tu te discrédites encore plus que la brave madame qui veut nous donner ses millions contre une centaine d'euros What a Face

Llenlleawc a écrit:
Certes, mais l'important ce n'est pas le texte, c'est d'avoir raison… Wink

D'un autre côté quand je n'ai pas raison c'est parce que les autres ont tord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyJeu 18 Nov - 13:15

Krukleg a écrit:
Leo Viridis a écrit:
Krukleg a écrit:
Alors avant de dire nawak, essayez de lire correctement le texte que vous critiquez.
Mais Kruggy, le texte critiqué, c'est nawak!!! Shocked Laughing

Raison de plus pour ne pas dire nawak, tu te discrédites encore plus que la brave madame qui veut nous donner ses millions contre une centaine d'euros What a Face

Kruggy c'est nawak !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… EmptyJeu 18 Nov - 17:55

Lightning a écrit:
Krukleg a écrit:
Leo Viridis a écrit:
Krukleg a écrit:
Alors avant de dire nawak, essayez de lire correctement le texte que vous critiquez.
Mais Kruggy, le texte critiqué, c'est nawak!!! Shocked Laughing

Raison de plus pour ne pas dire nawak, tu te discrédites encore plus que la brave madame qui veut nous donner ses millions contre une centaine d'euros What a Face

Kruggy c'est nawak !

Twisted Evil
Baston ! La blague du jour… 853284
Boah, quitte à flooder, autant dire un truc constructif geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour… Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour…   La blague du jour… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du jour !
» +++ Dates des ateliers +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser