| Gant de Hockey | |
|
+5Drako le Mumu erin jocelyn Denis Aeltas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aeltas
| Sujet: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:00 | |
| Bonjours à tous Alors après m'être fait conseiller moult fois les gants de hockey pour la pratique de l'escrime, je me suis mis en tête d'en trouver pour de bon a Décathlon mais, apparemment ils n'en vendent pas ni là ou je suis, ni sur leurs site internet. quelqu'un qui en possède un peut t'il m'indiquer l'adresse ou il les trouve parce que j'ai mal aux doigt De plus les autres site internet ne les proposes qu'a partir de 80 € alors qu'on m'avais parler de 30 € est-ce bien normal ? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:08 | |
| peut-être parcequ'on parlait pas de gants de hockey, mais de gants de la crosse, avec marqué "warrior" dessus
http://www.uklacrosse.com/tempo-20-i56.html
| |
|
| |
Aeltas
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:10 | |
| ha je proteste que neni ... cependant dans le pire des cas j'en prendrais des commes ça hein | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:12 | |
| des gants de hockey à 30€, c'est pas moi qui en parlais, non.
les seuls gants valables à ce prix pour le shinaï à ma connaissance, c'est ceux-ci | |
|
| |
Aeltas
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:14 | |
| Je n'ai pas non plus dit que c'était toi qui en parlais. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 25 Oct - 17:16 | |
| - Aeltas a écrit:
- Je n'ai pas non plus dit que c'était toi qui en parlais.
absolument qu'il se dénonce, et qu'on lui tranche la tête! | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Gant de Hockey Mar 2 Nov - 21:47 | |
| C'est moi qui parlais des gants à 39 euros, j'en ai encore vu ce week-end à Decathlon Amiens (bonne équipe de hockey à Amiens). Théoriquement on peut en trouver à Paris, mais il faut faire la tournée des Decathlons ou peut être les appeler... | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Gant de Hockey Mar 2 Nov - 21:50 | |
| Alors comme ça Denis veut me trancher la tête... on vas organiser ça... | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Gant de Hockey Sam 6 Nov - 19:59 | |
| Aeltas, je confirme le lien de Denis pour les gants. C'est ceux là que j'ai, et Denis d'ailleurs il me semble. Mais comme tu as pu le constater, ils ne sont pas efficasses de partout !!!!! ça dépend de la brute que tu as devant toi... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gant de Hockey Dim 7 Nov - 11:08 | |
| - jocelyn a écrit:
- Alors comme ça Denis veut me trancher la tête... on vas organiser ça...
Je veux bien servir de témoin impartiable et incorruptible (sous réserve d'une modique participation financière de part et d'autre visant à assurer ma neutralité ) | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Gant de Hockey Dim 7 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Grand Gui
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Gant de Hockey Dim 7 Nov - 14:22 | |
| A De Taille et d'Estoc, on a acheté et on achète encore des "Warrior Tempo". Leur protection est toute relative mais c'est carrément mieux que rien : un unterhaw un peu appuyé sur le côté du ptit doigt, et hop, plus de ptit doigt... idem pour le bout. En plus, la qualité de fabrication est médiocre (les fils se barrent au bout de 3 mois). Malheureusement, ya pas mieux et c'est plus cher. Les gros gants de hockey n'apportent pas une prise en main convenable du simulateur, et bloquent les poignets. (les gros gants de hockey sont nickels pour la hache par contre, çà évite les pincements, et on peut y aller franchement sur les pièces) Knight Shop bosse sur des gants spécifiques, mais on a le temps de les voir venir et on a demandé à Prieur Sport (matos d'escrime sportive) s'ils pouvaient envisager une solution. à suivre... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 15 Nov - 15:49 | |
| - Grand Gui a écrit:
- En plus, la qualité de fabrication est médiocre (les fils se barrent au bout de 3 mois).
tiens, les miens n'ont absolument aucun problème... | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Gant de Hockey Lun 15 Nov - 18:36 | |
| Ce qui bloque les poignets sur les gros gants de gardien de hockey peuvent être décousu sans problème.
Enfin moi ça m'a jamais gêné dans le maniement d'un shinai (c'est une impression psychologique au début). | |
|
| |
Grand Gui
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Gant de Hockey Mar 16 Nov - 2:12 | |
| [quote="Denis"] - Grand Gui a écrit:
- les miens n'ont absolument aucun problème...
On dira que j'ai des grosses mains... Plus sérieusement, tu trouves que c'est de la bonne qualité ? Les doigts tournent, la paume se détend... | |
|
| |
Esclarmonde
| Sujet: Re: Gant de Hockey Mer 1 Déc - 20:14 | |
| Bonjour ! un petit up pour demander qui serait intéressé par une commande groupé de gants (comme sur le lien de Denis: http://www.uklacrosse.com/tempo-20-i56.html ) Je vais commander trrèèès bientot, avis aux intéressés Emmanuelle | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Gant de Hockey Jeu 2 Déc - 11:02 | |
| ah bah te voilà tu peux si tu veux faire une petite présentation pour qu'on voit un peu à qui on a affaire dans ...heu...ça doit s'appeller "présentation", je suppose. en bas du forum et une photo dans le trombi soit la bienvenue ici | |
|
| |
Esclarmonde
| Sujet: Re: Gant de Hockey Jeu 2 Déc - 16:38 | |
| Merci ^^ euh... je vais songer à cette histoire de présentation tu as raison !
A bientot ^^
Emmanuelle | |
|
| |
Esclarmonde
| Sujet: Re: Gant de Hockey Jeu 9 Déc - 17:50 | |
| bon bah tant pis ^^ je vais commander les miens ^^
à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gant de Hockey | |