Denis
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin Mer 22 Sep - 13:42 | |
| - Jp a écrit:
- Denis a écrit:
- bah le samedi, c'est comme tous les samedis, de 11h à 14h...
mais j'sais pas s'il y a un atelier armure de prévu (faut voir le doodle de jp)
toute façon, j'serais pas là bah, "theoriquement" y'a helene, moi, et probablement Kruggy et Ikea. Après je ne sais pas si Nehket vient en armure... moi, je ne sais pas si nehket a une armure je ne l'ai jamais vu avec plus que gambison gantelet | |
|
Jp
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin Mer 22 Sep - 13:59 | |
| Bah on s'est affronté samedi dernier. Il a une armure complète maintenant. Je pense qu'il va fixer 2-3 trucs relou. Genre la casque qui s'ouvre (loquet genre mardinuz) ou les épaulieres qui tirent sur le haubergeon. Du coup il s'est fatigué beaucoup plus vite que moi, ce qui est normal. (déjà combattu contre helene en haubert c'était l'horreur). | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin Mer 22 Sep - 19:35 | |
| je pense venir aussi samedi, pour tester l'armure que j'aurai le lendemain à Chevreuse. | |
|
Jp
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin Mer 22 Sep - 20:26 | |
| Mets le Doodle à jour si tu peux mumu comme ca on peut a peut pret avoir une idée de combien on sera et anticiper les ateliers en conséquence... | |
|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin Mer 22 Sep - 20:52 | |
| Jp, le samedi où j'ai touché à tous tes assauts ? | |
|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Clin d'oeil à l'humour de Vincent Mer 22 Sep - 20:59 | |
| J'ai loupé une photo avec Nehket [img] [/img] Trop sexy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Mémar = Martin | |
| |
|