| Reprise 18 septembre 2010 | |
|
+13Phoebus Jp Kruggy Alchimiste elric athena llud llaw ereint cendres jmic garfield Denis Drako le Mumu Leo Viridis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gari
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Jeu 16 Sep - 20:13 | |
| Oui effectivement, j'ai pu voir ça mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Dim 26 Sep - 2:54 | |
| Coucou...
Hey hey. J'ai décidé de laisser tombé mon nouveau boulot. Mes concours se carapatent vachement plus vite que prévu (je suis content).
Je pourrais passer ce mardi soir jeter un petit coup d'œil?
Siouplait, Siouppllaaiiitttt.................
Dîtes moi juste ce que j'embarque avec moi! Du chocolat? Mon épée? Des saucisses! Des grosses patates? |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Dim 26 Sep - 10:51 | |
| - DarrickS a écrit:
- Coucou...
Hey hey. J'ai décidé de laisser tombé mon nouveau boulot. Mes concours se carapatent vachement plus vite que prévu (je suis content).
Je pourrais passer ce mardi soir jeter un petit coup d'œil?
Siouplait, Siouppllaaiiitttt.................
Dîtes moi juste ce que j'embarque avec moi! Du chocolat? Mon épée? Des saucisses! Des grosses patates? classe !!! Prends des gants épais si tu peux, même si c'est des mouffles pour le ski... le chocolat c'est pas mal pour eviter les hypoglycémies quand on est pas habitué ; ) a mardi ! | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Dim 26 Sep - 12:36 | |
| Darricks : Tu es le bienvenu, surtout si tu amènes du chocolat, des saucisses et quelques bonnes bouteilles Niveau matos, des gants épais sont effectivement le plus important (mais si t'as pas, c'est pas grave, t'auras juste un peu plus mal aux doigts :p). chaussures de sport et pantalon pas trop contraignant sont aussi à prévoir. A mardi | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Dim 26 Sep - 21:08 | |
| Franchement, je passe volontiers sur le le sandwich chocolat/saucisses...
En revanche, un mix d'entusiasme et passion me semble tj le bienvenue a' la salle d'armes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Lun 27 Sep - 23:58 | |
| Coucou. Ne m'en voulait pas, mais je bosse dans une boîte de salopard alors si je veux assurer qu'on me paye mon mois de salaire, je vais bosser jusqu'à sa réception. Ca aurait du arriver cette après midi, mais c'est pas le cas. Si je suis pas payé demain soir, j'irais au boulot (je démissionne que quand je suis payé... je me suis fais assez volé comme ça et j'ai trop besoin de cet argent). Donc ne me criait pas tout de suite dessus si je vous fais faux bon ce mardi, j'y pourrais rien |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Mar 28 Sep - 0:36 | |
| courage Darricks ! En tout cas on t'attend quand tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Mar 28 Sep - 2:00 | |
| merci c'est gentil camarade.
|
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Mar 28 Sep - 12:59 | |
| - DarrickS a écrit:
- Donc ne me criez pas tout de suite dessus si je vous fais faux bon ce mardi, j'y pourrais rien
Il ne manquerait plus que ça ! Et puis t'inquiètes, il y a plein d'autres petits nouveaux à taper, on a de quoi se défouler Bonne chance avec ton salaire :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 Mar 28 Sep - 23:36 | |
| Hey hey, j'ai eu ma fiche de paye et j'ai annoncé ma démission le jour même. Vendredi je suis là si c'est possible Voilà voilà, on est vendredi et ce soir je viens! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise 18 septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Reprise 18 septembre 2010 | |
|