| Bonjour/Bonsoir | |
|
+6elric olympe Drako le Mumu Jp garfield Leo Viridis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 15 Aoû - 11:30 | |
| - DarrickS a écrit:
- Voilà alors j'ai acheté une épée à une main l'année dernière.
(...) J'ai lu à droite à gauche que c'était pas le top pour un gros débutant comme moi. De même qu'il y a plusieurs types d'épées, il y a plusieurs types de personnes et les deux sont plus ou moins compatibles. Donc attends d'avoir essayé ton épée à la Salle avant de te faire du souci : ce qui n'est pas top pour certains peut l'être pour toi | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Dim 15 Aoû - 12:10 | |
| - Münsingen a écrit:
- DarrickS a écrit:
- Voilà alors j'ai acheté une épée à une main l'année dernière.
(...) J'ai lu à droite à gauche que c'était pas le top pour un gros débutant comme moi. De même qu'il y a plusieurs types d'épées, il y a plusieurs types de personnes et les deux sont plus ou moins compatibles. Donc attends d'avoir essayé ton épée à la Salle avant de te faire du souci : ce qui n'est pas top pour certains peut l'être pour toi +1 Mumu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 17 Aoû - 23:12 | |
| merci beaucoup |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Lun 23 Aoû - 0:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 13:45 | |
| je suis dans la catégorie des débutants en combat en armure et j'adore l'épée à une main. La technique est pas tout à fait la même qu'avec une deux main. L'important c'est de t'entrainer avec ce qui te plait | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 14:06 | |
| En effet, moi, j'ai bien le combat à la dague et cette année j'ai bien l'intention de m'entrainer bcp bcp bcp bcp pour arriver aussi à faire des choses contre les gens armées d'épées... eh eh eh... | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 15:57 | |
| - athena a écrit:
- En effet, moi, j'ai bien le combat à la dague et cette année j'ai bien l'intention de m'entrainer bcp bcp bcp bcp pour arriver aussi à faire des choses contre les gens armées d'épées... eh eh eh...
Bon courage... Même Fiore ne le conseille pas! | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 17:30 | |
| Bah, je peux tj essayer et expérimenter !!!!
Il y a des planches de Fiore sur ces techniques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 18:59 | |
| Bah je vais me remettre à mes haltères avant de commencer à soulever mon bout d'acier!
Ça doit pas être si facile que ça sur une durée prolongée. |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 19:59 | |
| - athena a écrit:
- Bah, je peux tj essayer et expérimenter !!!!
Il y a des planches de Fiore sur ces techniques... Oui, en effet, et avec la planche, il y a un texte avec... Qui dit en gros ceci: si vous ne pouvez vraiment pas vous echapper, ni récupérer une autre arme, et que vos agresseurs ne feront pas quartier, alors, vous pouvez tenter ceci, mais si vous pouvez faire autrement, faites autrement... Assez clair, de la part d'un maitre d'armes... | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| Vi, et j'ai envie d'essayer pour voir | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mer 25 Aoû - 8:13 | |
| - DarrickS a écrit:
- Bah je vais me remettre à mes haltères avant de commencer à soulever mon bout d'acier!
Ça doit pas être si facile que ça sur une durée prolongée. Bonne idée, mais pense surtout à travailler l'endurance plutot que la force: ça te sera beaucoup plus utile! | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Mer 25 Aoû - 10:03 | |
| Bien bien bien plus utile... La force est sans importance, surtout que l'on ne cherche pas vraiment à se faire mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir | |
|