| Bonjour/Bonsoir | |
|
+6elric olympe Drako le Mumu Jp garfield Leo Viridis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour/Bonsoir Sam 31 Juil - 3:07 | |
| Salut Voilà je me suis inscris sur ce site après invitation d'un joueur de mount&blade dénommé "Yvan". Je suis débutant en la matière, je ne possède qu'une épée à 1 mains. Je ne suis pas réellement intéressé par le cadre historique de l'arme mais par l'objet en lui même. Bien que je dispose de connaissance en histoire assez convenables, celle ci se situe majoritairement en amont ou très en aval dans cette période (Rome, WWII et contemporaine). Mais je ne suis pas fermé et je vous suppose tous une bonne connaissance en la matière qui, si vous acceptez de la partager avec moi m'apportera j'en suis sur beaucoup. Alors voilà si quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer comment tout cela fonctionne, comment l'on peut participer aux cours etc, etc... je lui en serais énormément reconnaissant! Voilà, voilà Merci beaucoup! |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 31 Juil - 10:54 | |
| Salut, En fait, c'est pas très compliqué: - Tu viens à la séance d'ouverture en septembre (je n'ai pas encore la date)
- Tu essaies
- Tu discute avec les maitres d'armes et éventuellement avec les autres étudiants (c'est plus sympa!)
- Tu vois si ça te plait ou pas
| |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 31 Juil - 11:18 | |
| Salut et bienvenue
Comme dit Leo le plus simple sera de venir découvrir un entrainement qui n'engage à rien. Par contre c'est peut être en octobre pour les nouveaux venus.
Tu peux déjà aller voir là: http://lasalledarmes.com/lasalle/presentation.htm
| |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir Sam 31 Juil - 15:31 | |